Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nitril
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.09.16 15:56


Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Pil'How
Prénom : Natrahil
Surnom : Nitril
Sexe : Féminin
Âge : Vingt-neuf ans
Guilde : Dessinateur
Maître/Apprenti : /
Objectif(s) : Reconstruire sa vie.



/

Un peu de Vous


Prénom/surnom : Juliette / juju
Âge : 17 ans
Goûts : Lecture, écriture, séries (GoT), courir, dessin...
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'Antre du RPG
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Pas énormément, de plus je reprends d'une longue pause de quelques années
Votre activité sur le forum ? Assez peu je l'avoue, j'aimerais une à deux fois par semaine
Est-ce un double compte ? Non
Votre première impression sur le forum ? C'est très joli, de plus tout a l'air bien organisé
Validé le : 27/09/2016



Capacités


Nitril a reçu dans son adolescence une formation pour le combat plutôt sommaire, elle sait ainsi se défendre contre des dangers peu sérieux. Suite à ses nombreuses ballades et chasses avec ses parents et son frère, elle monte extrêmement bien. Son Art du Dessin est assez fort bien que certaines spires ne lui soient pas accessibles ; elle cherche sans cesse à se perfectionner et s'entraîne parfois pendant des heures. Son niveau lorsqu’elle a débuté était plutôt faible, mais sa persévérance et sa volonté lui ont permis d’atteindre un niveau dans la moyenne. Ensuite, lorsqu’elle est entrée à l’Académie, elle a su le développer et en acquérir une parfaite maîtrise, pouvant désormais effectuer le Pas sur le Côté sans soucis. Cependant, lors de combats, elle ne parvient pas à coupler réflexion et rapidité, ayant énormément de mal à s’adapter à une situation nouvelle et urgente, au contraire de ses entraînements qui sont répétitifs. C’est ce qui la pousse à confier sa sécurité à une tierce personne.

Description Mentale


Nitril est persévérante et volontaire. Elle a repris les affaires de sa famille d’une main de fer, ne laissant à son jeune frère que ce qu’elle voulait bien lui déléguer. Bien qu’elle se soit parfois remise en question quant à cette attitude, elle s’est toujours tout approprié, parfois au détriment des personnes qu’elle aimait. Elle a énormément confiance en elle, ce qui l’a toujours poussée à produire son maximum et à ne jamais renoncer. A l’inverse, lorsqu’elle est confrontée à l’échec, cela peut avoir des conséquences violentes, remettant en question sa vision totale du monde. Très égocentrique, elle ne voit le monde que par elle, comprenant difficilement qu’il puisse y avoir d’autres points de vue que le sien. Lorsqu’elle s’en rend compte, en revanche, elle cherche à le comprendre, en particulier lorsqu’il s’agit de sa famille ou ses amis. Trahie il y a peu, elle sait pourtant qu’elle doit continuer à accorder sa confiance aux autres si elle veut avancer et atteindre son but. Cependant, elle reste très méfiante, remettant sans cesse ses relations en question, en particulier lorsqu’elle se rend compte qu’elle leur accorde une confiance aveugle, comme à son ami-e qui l’a trahie. Elle éprouve des sentiments amoureux pour les femmes, ce qui a parfois causé des conflits dans sa famille qui était assez peu ouverte sur le sujet. Elle a réussi à imposer sa sexualité, mais elle se demande parfois jusque où ses parents seraient aller si elle n'avait pas eu autant de verve et de caractère.

Description Physique


Nitril est une femme qui accorde une place importante à son image. D’autant plus qu’elle cherche moins à plaire qu’à impressionner. Elle aime considérer son image comme un jeu qu’elle veut à tout prix gagner. En revanche depuis qu’elle a quitté Al-Jeit, elle a troqué les beaux vêtements pour des habits de cuir, bien plus pratiques pour parcourir l’Empire. Nitril n’a pas des capacités physiques extraordinaires. Elle est très endurante mais peu rapide. Elle ne soutient pas les efforts courts et intenses, son instruction au combat est rudimentaire puisqu’elle ne peut rivaliser qu’avec des adversaires basiques. Elle a de grandes aptitudes en Dessin mais éprouve du mal à s’en servir dans une situation d’urgence, n’y étant que très peu habituée.

Histoire


Journal - page 1

Ce jour me fut donné le nom de Natrahil Pil'How. Ce fut le nom de l’héritière d’une famille noble d’Al-Jeit. Ce fut le mien.

J’ai grandi dans la haute société, j’y ai toujours eu ma place, j’ai toujours su que j’en faisais partie. J’en ai reçu l’éducation et l’instruction. Ma formation de défense est relativement sommaire : j’ai appris les bases de l’escrime et du combat à mains nues, mais j’ai souvent préféré confier ma sécurité à un tiers. J’ai commencé à monter dès mon plus jeune âge. Cavalière aguerrie, je faisais souvent de longues balades à dos de cheval dans les alentours de la capitale. Mon Don pour le Dessin est apparu relativement tard, mais ayant beaucoup insisté auprès de mes parents, j’ai pu m’inscrire à l’Académie de Dessin. Pour combler mes lacunes, je me suis entraînée régulièrement, parfois des journées entières, et j’ai pu atteindre le niveau requis pour prétendre au diplôme. Encore maintenant mes entraînements sont réguliers, Dessiner faisant partie intégrante de ma vie.

La haute société n’avait aucun secret pour moi, j’étais promise à de grandes choses. Je me suis créé une place de choix dans l’Empire, reprenant d’une main de fer les affaires de ma famille. Je n’ai laissé à mon jeune frère que les miettes dont je ne voulais pas. Mon commerce était florissant – il l’est toujours. Seulement il ne m’appartient plus. Il y avait cette personne. J’avais une confiance aveugle en iel. (lien possible ?) C’était un.e ami.e de longue date, d’aussi loin que je me souvienne iel avait toujours fait partie de ma vie. Jusqu’à ce qu’iel me la vole.

Ce jour me fut retiré le nom de Natrahil Pil’How. C’était le nom d’une femme puissante et influente de l’Empire malgré son jeune âge. C’était le mien. Je me suis alors emparé de celui de Nitril et j’ai pris le chemin de la fuite.
Aujourd’hui je suis en cavale et je reste perdue. Mon désir de vengeance me ronge, la volonté de reprendre ce qui m’a été pris me tourmente et la blessure de la trahison et mes sentiments amicaux envers cet-te ancien-ne ami-e me dévorent.

Aujourd'hui j'ignore tout de la vie à Al-Jeit. Je n'ai pas revu mes parents ou mon frère. L'humiliation m'a poussée à quitter la capitale et à réfléchir. Quel désir suivre ? Je ne sais plus ce que je veux. Je ne peux pas rester éternellement en dehors de la société. Il faut que je reconstruise un nom. Il faut que je bâtisse un nouvel empire à mon image. Je ne peux pas rester seule, j'ai besoin d'alliés. Je restituerai à ma famille son honneur et son image d'antan.

Ce jour je pris le nom de Nitril avec la fière volonté de le hisser au-dessus de mon ancien patronyme.


Le journal est posé sur une table de chevet dans la chambre d'une auberge dans les alentours d'Al-Chen. La propriétaire y loge depuis quelques mois, elle avait rassemblé quelques économies avant de fuir la capitale à dos de cheval. Elle propose ses services de Dessinatrice à des familles de la ville. Elle tente de changer sa source de revenus le plus souvent possible. Elle se doute que l'on ne la recherche pas, mais elle ne veut prendre aucun risque. Le soir elle chevauche parfois, quand elle n'est pas trop fatiguée. Bientôt elle tentera de se reconstruire un commerce dans l'Empire pour évincer celui qu'elle avait autrefois mis en place avec tant d'ardeur, à partir de la fortune conséquente de sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.09.16 17:22
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.16 17:25
Merci :) Je peaufine le reste de ma fiche, elle sera bientôt complète ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.16 17:34
Bienvenue dans cet univers où l'imagination Prône notre réalité ;)
Hâte de voir la fiche achevée
Revenir en haut Aller en bas
Aöwen Jil'Frayan
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2016

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
Aöwen Jil'Frayan
Dessinateur



10.09.16 18:00
https://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Welcooooome :D
Fuhuhahah une Dessinatrice 8D gloire à nous !
Impatient de découvrir "ce qui lui a été pris" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



10.09.16 18:43
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Eh bien... Que de petits nouveaux ces temps-ci ! http://www.ds3spirit

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.09.16 13:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Arrivée par l'Antre ? chouuueeeeeeette ! :D
bienvenue alooors !

J'attends que tu ais fini toute ta fiche pour te lire, mais si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à nous en parler ! Bon courage pour ta rédaction, et à très bientôt !
Nitril 989909152


PS : le code trouvé dans le règlement est le bon ! du premier coup, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.09.16 23:06
Merci beaucoup pour tous vos mots de bienvenue :) J'ai fini la fiche, il ne me reste plus que l'avatar mais j'avoue que c'est assez dur parce que je ne sais pas trop quelles images je peux prendre avec les droits d'auteurs... Pour l'histoire j'espère qu'elle convient, si elle ne colle pas au contexte, je peux la modifier sans problème. ;)
Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.09.16 12:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Nitril ! :)

Très jolie fiche, j'ai juste un soucis avec Iel.. C'est une fille ou un garçon ? Tu le laisse relativement ouvert pour que quelqu'un puisse puisse incarner ce personnage ? (mais comme tu fixes déjà la prénom, je pense que même pour toi il serait plus simple pour que tu choisisses également son sexe)

Alors, ma seule remarque, serait éventuellement, des détails sur ce qu'il s'est passé. Comment, pourquoi ..? De là à ce qu'on lui "retire" son nom, ça doit être quelque chose de violent !
Donc personnellement j'aimerais avoir plus d'infos à ce sujet, si possible. :)

Et sinon pour le présent, serait-il possible de préciser comment gagne-t-elle sa vie ? Pas besoin d'écrire tout un roman, mais comme elle est en fuite, elle n'a plus de revenu donc.. que fait-elle ? elle propose ses services comme dessinatrice ? Elle travaille dans une auberge ? Elle coud des vêtements ?


Voilà tout ! Quelques petites précisions à apporter à son histoire et je pense que ça sera bon ;)
Le pseudo est toléré vu qu'elle n'utilise plus son prénom originel, donc moi ça me convient.
Quand tu auras fais tes modifications, préviens-nous ! Tu es presque validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.09.16 18:30
Salut Neleam ;)

Pour moi iel est neutre, son histoire est déjà plutôt tracé puisqu'il est ami d'enfance de Nitril et qu'il lui a pris ce qu'elle possédait, mais j'ai laissé le personnage anonyme pour que quelqu'un puisse l'incarner s'il le souhaite ou si ça pourrait coller à un autre personnage ^^ Je ne l'ai pas noté mais j'avais imaginé qu'elle avait été accusée de quelque chose que son ami.e avait fait et qu'il avait récupéré son commerce. Je vais rajouter quelques informations pour le présent :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.09.16 12:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
j'attendais un petit signe de ta part disant que tu avais édité... ^^'
Heureusement que je suis passée, sinon tu aurais attendue encore un moment. Donc pour moi c'est on, vu que tu précise ce qu'elle "devient" dans le présent.

J'espère qu'on en apprendra plus sur elle dans tes RPs ! C'est un personnage que je trouve très intrigant.

Normalement Dream va passer aujourd'hui ou demain pour donner son avis. Donc on l'attend, mais pour ma part tu es validable ;)
Donc courage ! Tu est presque validée... Fait un calin


Au fait, ton nouvel avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.16 12:50
Merci pour ton passage, j'appréhende un peu le RP parce que j'ai très peu d'expérience ^^ En tout cas, j'ai hâte de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



25.09.16 13:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je comprends, mais tu verras, ce n'est pas si compliqué. Et si t'as besoin d'aide, tu pourras toujours aller faire un tour du côté de la zone de perfectionnement, il y aura toujours des membres prêts à t'aider. Soit pour que tu n'appréhendes plus le RP, ou pour que tu t'entraines ou que tu puisses t'améliorer.
Donc si t'as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésites surtout pas, on est là pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.16 22:58
Je suis un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue!

Pour le rp, ne t'en fais pas, on commence tous à quelque part et on deviens tous rouillés à un certain point, mais tout le monde est ouvert alors ne t'en fais pas là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.16 11:10
Bienvenue ! (Ou le message le plus court possible, mais bon, ça résume à peu près tout... Ah, c'est plus si court que ça, en fait :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: