Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jarod Fonciera ♦ Navigateur
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.10.16 19:28
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Hahaha ! Vu la longueur, je me suis dit.. on ne sait jamais ! Peut-être aurais-tu aimer écrire un 4e tome ? /sbaf

Super pour la modif ! l'âge ça me va, après... est-ce que t'as modifié partout où il fallait dans l'histoire ? *a la flemme de relire toute l'histoire*

Donc... Pour moi tu es validable ! :D
On va attendre l'avis d'une autre admine, au cas où, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis !


Dooonc, maintenant que tu as un personnage, tu dois générer et remplir ta fiche personnage. Et remplir au mieux ton profil (vu qu'on a ajouté de nouveaux critères).
Et... et... et je crois que c'est tout. xD
ah ! la signature est supposée se rapporter directement au personnage, du coup.. je comprends pas trop le cheval O.o Mais bon... rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.16 19:32
Merci beaucoup Stormer, c'est très gentil Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 2835067746

(Et non, tu n'es pas en retard, t'arrives même pile à l'heure pour la distribution de cookies 8D *lui en tend à son tour*)

Nel > Ahaha je pourrais ouais ! Mais me tente pas, ça te fera encore plus à lire :') !

Oui je crois bien, ça fait trois fois que je relis pour voir si j'ai pas oublié de changer quelque part.. Je vais relire encore, sait-on jamais. Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 641577149

Yes, et d'un 8D j'attends patiemment le deuxième avis alors :3

Je m'occupe de la fiche de personnage et pour la sign, je vais changer ça aussi, j'avais une idée à la base et finalement je ne l'ai pas mise en oeuvre, donc ça ne fait effectivement plus grand sens maintenant :') Bref je m'occupe de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.10.16 19:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouki super !
T'es un membre génial, tu sais. Tu fais les modifs sans rechigner, tu te relis pour éviter les coquilles, tu écris bien, tu distribues des cookies... :P

D'ailleurs, merci pour les cookies ! Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 3934059507


Myya passera peut-être ce soir, mais la longueur de ta fiche l'a quelque peu stoppée dans son élan, vu qu'elle a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.16 19:53
Ahahah xD
Merci mais on va dire que j'ai pas été un membre génial du tout ces derniers mois, donc bon ._. J'essaie de changer ça :P

De rien, c'est gratuit et distribué avec amour! Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 2835067746

Et pour la validation, ça peut même attendre la fin de la semaine hein... Je ne suis pas pressée, et je ne compte pas m'envoler donc, prenez votre temps. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.10.16 22:38
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
MMMMMMHHHHH ... alors c'est premios re-bienvenue et sinon, je valide tout de suite !

L'histoire est prenante et le personnage si intéressant, je ne m'en lasse pas Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 800538853

Du coup je vais changer cette couleur d'ici là, félicitation Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.16 23:25
Oh OHHH j'suis toute verte CHAMPAGNEEE ** .. J'veux dire, cookies et champomy. Soyons sages. O:)

Merci pour tes compliments Myya Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 2835067746 Mais euh.. Inintéressant? D: Ahahah

(PS: J'aime ton nouveau kit ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.10.16 23:37
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Le champagne est réservée Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 2665043099

Je voulais dire intéressant xD Tu m'as tellement coupé le souffle que j'en perds ma capacité à ma concentrer sur ce que j'écris Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 989909152

(Merciiiiii, mais c'est Neleam qu'il faut remercier Jarod Fonciera ♦ Navigateur  - Page 2 1985585843 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.16 17:53
Ahahah aucun souci, tu m'as bien fait rire ! (Douter aussi... Mais j'te pardonne (a))

(Remercier et féliciter je crois bien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



21.10.16 11:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ca y est ! J'ai lu !
._. C'est trop bien écrit. Trop bien tout court d'ailleurs ! C'est rare qu'on s'accorde à ne rien trouver à redire xD. Amuse toi bien avec ton petit et à très vite en RP :D (Faut juste que je me décoince avant huhu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.16 13:12
Merci Elie ** ♥

Owi décoince-toi donc, on a des bêtises à écrire ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: