Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luned Avalon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



04.11.16 12:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Pas de souci, dès que tu me donnes ton feu vert ici (pour ne pas compliquer ta prochaine connexion) je changerai ton pseudo en Luned Avalon ! C'est rare d'avoir deux membres avec (presque) le même pseudo haha.

Alors tu es sur la bonne voie pour le mot de passe mais il manque une partie Luned Avalon - Page 2 33121 nous sommes fourbes, nous l'avons coupé en deux. Arpente bien la partie Décrets.

Après re-lecture de la fiche : je n'ai pas de souci de contexte si ce n'est quelques éclaircissements:
- Quand tu évoques le Ts'Lich (attention à l'orthographe tordue de ce terme original :P) c'est bien imagé? Si oui aucun souci, et j'aime bien l'expression :P
- La mère de Luned est "étrangère à l'Empire"; c'est un peu trop vague. Est-ce qu'elle n'est juste pas citoyenne de l'Empire (du style elle n'existe pas sur les registres impériaux, un peu clandestine) est-ce qu'elle vient d'un autre peuple qui habite l'Empire? Est-ce qu'elle est née sur les mers parmi les pirates ?
- J'aime beaucoup le clin d'oeil aux âmes croisées mais je dois mettre un petit stop. On n'a pas encre exploré le lien entre les Âmes Croisées et Ewie, du fait de notre cruel manque d'informations, donc on ne peut pas l'évoquer dans un passé de personnage. Surtout que les mondes se rejoignent bien après notre contexte. Après, si tu tiens à le laisser en une phrase en guise de clin d'oeil et que ça ne construit en rien ton personnage, que tu ne l'évoqueras plus en Rp, ça ne me pose pas de problème.

Pour finir, je te demanderai juste de bien te relire avant de poster, surtout pour les Rps; il n'y a pas de grosses grosses fautes, mais tes phrases s'allongent au fil de ta pensée et on s'y perd parfois un peu dans les sujets. Mais pas de panique, ça vient avec la pratique :) A ce sujet, on a une zone du forum spécialement dédiée à l'écriture et à la relecture, la Zone de Perfectionnement, si ça t'intéresse.
A ce sujet, as-tu besoin d'un coup de main pour te jeter dans l'écriture de RPs? J'ai cru comprendre que c'était une première pour toi d'après le petit questionnaire ! On a un topic de "formation" sous forme de RP relu en interaction. N'hésite pas si tu veux une 'formation accélérée' :P

Enfin, je te mets juste en garde sur l'âge de ton personnage vu que le contexte du forum bouge en temps réel : ton personnage est fort jeune et tu risques d'être coincée dans certaines situations. Il te faut trouver un maître Marchombre (à partir de 16 ans) et suivre ta formation (3 ans, donc trois ans en temps réel) Si tu ajoutes deux ou trois ans à ton personnage tu pourras prendre ta formation en cours et revenir sur certains épisodes précédents en mode "flash-back" si tu le souhaites. Réfléchis bien à l'âge que tu veux donner à Luned, et n'hésite pas à contacter Killian ou Aeterna pour cette question :)

Je te laisse faire les modifications, préviens moi quand tu seras prête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.16 16:27
Ce mot de passe est fourbe mais j'en ai eu raison !
Oui c'est bien une expression :) C'est créatures sont vicieuses jusque dans leur nom !
Eh oui la maman de Luned n'existe pas sur les registres de l'Empire, et pour les Âmes croisées pas de soucis je ne l'évoquerais pas en RP's.

Pour les Rp's en eux mêmes pas de soucis! Je relirais et traquerais impitoyablement mes fautes! Et c'est un de mes défauts récurent ^^". Je compte bien m'améliorer en pratiquant et en soumettant mon travail à des yeux critiques mais justes.

J'ai jeté un coup d’œil à l'aide de rédaction proposée et j'en prend note :) Si j'éprouve des difficultés je n'hésiterais pas à demander à mes aînés une petite aide :).

Effectivement c'est une bonne idée! Voilà Luned vient de gagner un temps fou!

Merci pour tout :)J'ai vraiment hâte de commencer ce qui s'annonce comme une belle aventure!
Pour le pseudo c'est ok !
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



04.11.16 17:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je change ton pseudo sur le champ alors ! Je laisse à une seconde admin la lourde tâche de te donner un feu vert :P mais ne t'en fais pas, ça ne devrait pas poser problème !

Et en attendant je valide ton code, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.16 18:36
Bonchour ! Luned Avalon - Page 2 146788
Je ne suis pas très présent sur le forum et par conséquence je ne vois pas tout le temps les nouveaux/nouvelles arrivant(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.16 18:39
Yo ! Merci ça fait plaisir :3
Mieux vaut tard que jamais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.11.16 14:14
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue Luned http://www.sherv.net

Alors pour moi tout semble en ordre, encore quelques petites fautes mais rien de bien méchant.

Du coup je te valide, pense à remplir ta fiche de personnage et sinon tu vas avoir accès à ton QG maintenant (si tu souhaites discutez avec les autres Marchombres de ta formation) et tu as la possibilité de faire une demande de kit dans la partie graphisme en cadeau de bienvenue Luned Avalon - Page 2 1985585843

Puisses tu bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.16 14:59
C'est super !!! Je suis .. euphorique! J'ai hâte d'apprendre !
merci pur tout ! :D

Euh par contre c'est quoi un kit ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.11.16 15:03
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Alors un kit c'est l'ensemble : Avatar + Signature. Du coup si tu veux un avatar spécial, un peu plus grand, avec des effets et tout bah c'est une sorte de cadeau de bienvenue pour les nouveaux =)

Tu trouveras les informations ici : https://ewilan.forumactif.fr/f51-graphisme

Bonne chance http://www.sherv.net
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.11.16 16:06
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue ! :)

Désolée pour le retard, j'ai laissé les filles s'occuper de toi. Ce qu'elles ont bien fait puisque tu es validée ! :D
J'espère que tu te plairas ici et... je suis ravie que tu sois tombée ici ! Luned Avalon - Page 2 1985585843 Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous en faire part !

Ah oui, à propos de la remarque qui interdit les doubles postes (DP), ils ne sont autorisés que pour prévenir d'un changement, ou relancer un sujet oublié. Ca peut être utile dans les sujets de discussions quand les autres participants ont disparus, ou qu'ils ont oublié ce sujet ^^'

J'ai une petite remarque à propos de ta fiche, les chiffres s'écrivent en lettres ;)


Et si tu as besoin, la partie "zone de perfectionnement" est ouverte pour te proposer des conseils, relectures et autres.
Amuse-toi bien parmi nous ! Luned Avalon - Page 2 4025032191


PS : ton avatar est superbe !  (mais à la bonne taille)
D'ailleurs, je réalise que pour les crédits on devrait préciser juste le nom de l'artiste, sinon ça prend beaucoup de place. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.16 16:16
Merci :D

L'artiste a fait un boulot du tonnerre ! Pour la taille c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.11.16 16:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
de rien ;)


AH OUI ! j'allais oublier une de mes questions importante.. ton nom de famille ! ..Pourquoi ?
Ca ressemble à celui de Merwyn, sans être le même, et surtout ce n'est pas le nom de son père.. O.o C'est possible d'avoir quelques explications ? :)

Pour les dimensions c'est aux membres de recadrer leurs avatars ^^'
Mais Myya t'as indiqué le coin ou demander à ce que quelqu'un te mette l'avatar aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.16 17:21
Ben c'est une bâtarde (non reconnue qui plus est, Akmir préférait boire un tonneau de clous rouillés et d'acide chlorhydrique plutôt que de le faire)donc le nom de papa n'est pas d'actualité (et elle n'en veut pas non plus).
C'est Elewen qui l'a choisi, quitte à pouvoir autant le faire, et comme l'histoire de Merwyn était sa préférée, elle a voulu lui rendre hommage en empruntant une partie du patronyme.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.11.16 17:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okayyyy :p

Merci pour ces éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: