-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche du Raïs malade [Partie 1][Privé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



11.01.17 10:31
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle


Le silence commençait à disparaître à mesure que les discussion reprirent dans la salle. Voyant la possibilité d'une confrontation disparaître avec l'intervention d'Esrin, les badauds avaient détourné leur attention du groupe, se souvenant soudain d'une extraordinaire aventure à se raconter. Le légionnaire appréciait de voir l'ambiance revenir à la normal. Bien entendu les deux jeunes femmes pouvaient refuser sa proposition, mais il en doutait.

- C'est avec plaisir que je me joins à toi. Il est vrai qu'un bon plat chaud et une agréable compagnie peuvent compenser ces quelques désagréments. Je suis Luned Avalon et je suis ravie de faire ta connaissance.

Esrin nota le tutoiement naturel utilisé par la marchombre, confortant son intuition sur la jeunesse de Luned. Cela ne le dérangeait pas, et accueilli ses propos par un sourire et un hochement de tête. L'aveugle attendait la réaction de la deuxième jeune femme avant de passer aux présentations.

- Mais j'accepte avec joie, cher monsieur, avec joie! Et merci pour votre conseil. Je pense que je vais commander ce vin.

Esrin eut un soupir de soulagement intérieur. Elles avaient toutes les deux acceptées son invitation, laissant de côté leur différent. Suite à ses propos, la jeune femme commanda effectivement le verre de vin blanc que le guerrier lui avait conseillé.

- Je me nomme Edelwein. Et vous, vous êtes?

L'aveugle remarquait, en plus du fait qu'elle ne dévoilait pas son nom de famille, qu'elle s'était adressée directement à lui. Le sourire aux lèvres, il était temps au légionnaire de se présenter enfin.

- Heureux de faire votre connaissance mesdemoiselles, je me nomme Esrin Ilïen. Légionnaire à temps plein et humoriste à temps partiel, à votre service. Qu'est-ce qui vous amène donc dans notre belle capitale, si cela n'est pas indiscret ?

Esrin espérait en apprendre plus sur Luned et Edelwein. Il était presque persuadé qu'elles étaient liées à la guilde des marchombres, mais il n'était pas infaillible. Et il adorait les histoires.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.17 20:18
Le jeune homme sourit à ses mots et hochât la tête, comme s'ils l'avaient confortés dans une idée. La rouquine chian... exaspérante; vient se joindre eux.
- Mais j'accepte avec joie, cher monsieur, avec joie! Et merci pour votre conseil. Je pense que je vais commander ce vin.


 Apparemment soit elle était suicidaire soit elle n'avait pas compris que quelques secondes auparavant elle était sur le point de passer de vie à trépas sous la lame de la jeune apprentie marchombre. Il allait falloir prendre sur elle... ou pas si la rouquine allait trop loin elle finirait avec la figure dans son verre ou dans n'importe quel plat à porté d'écrasement de face. 
Mais comme elle semblait mettre un point d'honneur à l'ignorer, ce que Luned prenait avec une certaine satisfaction, ses vêtements étaient déjà bien assez amochés comme ça pas la peine de rajouter de l'hémoglobine à nettoyer.
 Et puis malgré sa défiance ,inexplicable encore et toujours, envers la rousse elle ne tenait pas particulièrement à verser le sang. Pas aujourd'hui en tout cas. C'eût été d'un manque effroyable de politesse et de convenances envers son hôte.
- Je me nomme Edelwein. Et vous, vous êtes?


 "Edelwein", qu'il était étrange de pouvoir mettre un nom sur la jolie petite face de cette vipère. Luned nota dans un coin de son esprit que la jeune femme avait tût son nom de famille alors qu'elle même l'avait clairement énoncé plutôt.
Edelwein ce n'était pas moche. Et puis grâce à elle la jeune marchombre allait pouvoir en apprendre plus sur leur généreux hôte (bon il le savait pas tout de suite mais généreux en invitant Luned à manger il fallait l’être, un vieux conditionnement datant de son enfance, quand on peut becter gratis on s'en met plein la panse. Bon avec le temps ça c'était atténué mais bon ça ressortait de temps à autres.). 

- Heureux de faire votre connaissance mesdemoiselles, je me nomme Esrin Ilïen. Légionnaire à temps plein et humoriste à temps partiel, à votre service. Qu'est-ce qui vous amène donc dans notre belle capitale, si cela n'est pas indiscret ? 

 Un sourire fleurit sur les lèvres de Luned, oui réellement plein d'humour. Mais restait à répondre à la question d'Esrin. Un sujet délicat pour le moins. Que pouvait-elle dire sans trop en dévoiler ?
Il était évident que le légionnaire humoriste désirait en savoir plus sur elles. Sans doute pour confirmer une hypothèse personnelle. 
-Tu peux rajouter diplomate à ton cv Esrin. Sans ton intervention le lieu aurait sans doute vite perdu de son calme. Et je ne suis qu'une pauvre hère descendue de la Citadelle pour chercher sa voie comme tout un chacun,et elle m'a menée jusqu'ici.
Ce qui n'est pas pour me déplaire, Al-Jeit est un joyau parmi les joyaux. La vie y est douce, le climat bien moins glaçant que dans le Nord et pour ne rien gâcher la vile regorge de bonnes auberges et tavernes et de gens formidables. Même si l'on peut parfois tomber sur quelques désagréments. Mais rien de comparable aux Rais que tu combats, même si parfois on en est assez proche.

La dernière partie était bien évidement destinée à Edelwein, mais Luned la prononçât d'un ton léger sans porter un seul regard à la jeune femme. Nul besoin d'ajouter inutilement de l'huile sur le feu.
Et l'avantage non négligeable d'être le plus loin possible de mon ordure de géniteur.
Elle avait remplie son rôle d'hote assez habilement jugeait-elle, elle avait fournit un minimum d'informations sur elle tout en évitant le sujet délicat qu'était son appartenance à la guilde des Marchombres, on ne clame pas ces choses là sur les toits. Sauf si on veut avoir toute la guilde aux trousses pour vous étriper. 
En y pensant il y avait peut etre un moyen subtil de s'enquérir auprès d'Edelwein sur son appartenance à la Guilde.
-Et toi Edelwein ? Est-ce aussi une voie brumeuse qui a conduit tes pas ici,dans la cité de l'Harmonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: