Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Dewën Kil'Helur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1051
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Dewën Kil'Helur [LIBRE] Dim 18 Déc 2016 - 22:56



Dewën Kal'Helur



Votre aHeros


Nom : Kil'Helur
Prénom : Dewën
Surnom : Wën (appelez le comme cela à vos risques et périls ^^)
Sexe : Homme
Naissance : Hivers CC -22
Âge : 27 ans
Guilde : Mercenaire du Chaos
Rang : Envoleur
Maître/Apprenti : Son père // Aucun apprenti
Objectif(s) :




Un peu de Vous


     Prénom/surnom : Écrire ici
     Âge : Écrire ici
     Présentez-vous avec un mot ou une citation : Écrire ici
     Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici (S'il s'agit d'un DC, précisez le nom du compte principal)
     Vos premières impressions : Écrire ici (Vous pouvez proposer des améliorations)
     Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
     Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Écrire ici
     Mot de passe :
     




















Capacités



En bon envoleur, Dewën est un excellent guerrier. Il manie ses deux sabres avec une efficacité redoutable, privilégiant la souplesse et la rapidité dans ses combats que le force physique. Sa corpulence lui permet d'évité les dégâts assez facilement et sa vivacité lui permet d'infliger des coups rapides, mais efficaces. Il sait aussi manier les poignards et la hache, mais il préfère utiliser les premiers pour le lancer et juge la seconde trop lourde et encombrante pour la manier convenablement. Si vous mettez un arc entre les mains de Wën, la première chose qu'il feras avec, ce seras sûrement d’assommer ses adversaires avec. En effet, c'est une vraie quiche au tir à l'arc. Il n'a jamais appris à l'utiliser et n'en voit pas l'utilité donc il ne se prend pas la peine d'apprendre. Son poids plume le rend habile quand il est question d'escalader n'importe quelle paroi et il est endurant. Il se déplace silencieusement et sait utiliser l'espace qui l'entoure pour se dissimuler.  Concernant le dessin, Dewën ne connaît absolument rien aux Spires et à l'Imagination et ne sait jamais fait tester, mais si il  le fait, le résultat montrera sûrement trois points espacés de vingt centimètres chacun.
Quand il est sous la forme du puma, il peut courir assez vite et ses puissantes pattes arrières lui permettent de bondir à une hauteur et une distance respectable.


Description Mentale


Excepté un sourire moqueur, l'expression de Dewën ne laisse rien transparaître de ses émotions. Son visage fermé est attirant, mais il vous attire dans un piège. Il se sert de son apparence fragile pour paraître innocent, mais en vérité Wën n'a rien d'innocent. Rien du tout. De nature sauvage et assez brutal, il est un envoleur sans pitié qui n'accordera aucune faveur, que ce soit enfants, femmes ou vieillards quand cela concerne ses missions. En bon envoleur, Dewën fait ce qu'on lui demande pour toucher sa paye et fera tous ce qui est en son pouvoir pour arriver à son but. Si vous le croisez en dehors de ses missions, qu'il n'a pas reçu pour ordre de vous tuez, que vous n'êtes pas un marchombre et que vous ne le soupconnez pas d'être un mercenaire, il peut être amener à mettre de côté sa profession, mais ne se changera pas non plus en agneau. Loin d'être bête, il n'effectue pas juste les tâches qu'on lui confie, il cherche aussi à les rendre plus amusantes et pourquoi pas à ramener le double de ce qu'on lui demande. Il ne foncé pas dans le tas comme ça, mais prend le temps de réfléchir à la façon dont il compte procéder et fait attention aux moindres détails qui pourraient le faire échouer. C'est un bon guerrier, mais il a conscience de ses limites, et même si il déteste le faire, il peut fuir pour rester en vie. Assez manipulateur et menteur, il utilisera toutes les idées que son cerveau peut produire pour se sortir du pétrin ou arriver à ses fins. Dewën est noble est cela se voit dans sa façon d'être. Sa manie de prendre les gens de haut et de les juger inférieur parce qu'il ne sont pas nobles, sa façon de s'exprimer aussi. Il est moqueur et ne se prive pas de dire haut et fort ce qu'il pense de tel ou tel personne, de telle ou telle choses. Il est plutôt solitaire -les seules personnes avec qui il parle deviennent souvent ses ennemis- mais cela ne le dérange pas le moins du monde, ainsi il fait ce qui lui chante quand il en a envie.

Il peut se montrer calme, mais quand Dewën s'énerve, ce n'est pas qu'un peu. Si vous êtes allez un peu trop loin avec lui, il peut vous blessez ou même vous tuez sans aucun remords, aveuglé par la colère. Et puis il reste un mercenaire tout de même. Mais ce n'est pas que cela. Quand Wën se met en colère, le puma qui sommeille en lui se réveille et peut alors déchiqueter tous ce qui lui tombe sous la main, ou sous la patte plutôt. Il ne reprend forme humaine que lorsqu'il sera calmé et que sa colère sera retombée. C'est un inconvénient de son don, mais il n'a jamais réussi à le contrôler et n'y arrivera sûrement jamais.

Description Physique


Dewën est avant tout un excellent guerrier. Et comme tout guerrier, il s'entraîne quotidiennement pour se garder en forme. Vouloir être un bon combattant doué est une bonne chose, mais pour cela il faut avoir la force de soulever une arme et une fois que cela est fait, il faut avoir les muscles nécessaires à son maniement. La musculature de Dewën est bien dessinée tout en restant fine, taillée pour l'efficacité, mais aussi la puissance. De petite taille, tout juste un mètre soixante-dix, Wën est extrêmement vif et rapide, ce qui fait beaucoup de dégâts chez ses adversaires. Pour les infliger, il utilise deux sabres courts dont les lames aiguisées et légèrement recourbées ne dépassent pas une soixantaine de centimètres. Les pommeaux sont ornés d'un rubis pour l'un et d'un diamants pour l'autre. L'acier de ses armes est d'une très bonne qualité et Dewën en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Ces très bons sabres, il les hérite de son père et il n'a jamais songé à les changés. Ne jugeant pas nécessaire de porter une armure, Dewën se contente la plupart du temps d'une chemise en toile sans col sous une veste de cuir marron foncé avec un pantalon de la même teinte. Vous ne verrez jamais Dewën avec une paire de bottes montant jusqu'aux genoux. Trouvant cela encombrant et moins pratique, il se contente de bottines ne montant pas plus haut que sa cheville avec une fine semelle bien plus silencieuse que les petits talons des habituelles bottes. Par-dessus sa veste, un harnais retient ses deux épées dans son dos et une bourse ainsi qu'un coutelas sont suspendus à sa ceinture. Pour ses voyages, Dewën utilise une jument, ce qui est bien plus rapide et moins fatiguant que la marche. Cette monture, il se l'ai acheté à la fin de son apprentissage. De petite taille, rapide et endurante, Ombre est une jument aux poils doux marrons foncés et aux crins légèrement ondulés noirs.

La partie droite du visage aux traits aristocratiques de Wën est traversé par quatre fines cicatrices étrangement parallèles. Ces traces, il les doit à un puma qu'il à croisé quand il avait quatorze ans, puma grâce auquel il à pris connaissance de l'animal qui se trouve en lui. Ces marques blanches tranches avec le grain mat de sa peau, mais il les gardes cachés par une mèche de ses cheveux ébènes. Chevelure épaisse et soyeuse que Dewën garde généralement mi-longue. Ses lèvres pulpeuses sont étirés en un léger sourire ironique, presque moqueur, son nez est bien proportionné et ses sourcils bien dessinés. Les yeux de l'envoleur sont d'une couleur ambré,  tirant sur le doré et sont entourés par de longs cils noirs. On y trouve une lueur sauvage. Presque animal ...

En parlant d'animal, Dewën en est à moitié un. Métamorphe. Il a la possibilité de se changer en puma. Vitesse, souplesse, vivacité, cet animal lui ressemble. Il a appris à contrôler ce don et le maîtrise plutôt bien à présent, mais la bête peut surgir dans des moments ou il est en colère. Quand il prend la forme du félin, Dewën conserve ses grands yeux mordorés et son pelage prend la couleur ébène de ses cheveux. Ses crocs puissants lui permette de déchiqueter ses proies et pourquoi pas de se débarrasser d'un adversaire trop coriace. Sous cette forme, il ne dépasse pas les 1m30 sur ses quatre pattes et ses muscles sont puissants. Malgré cette capacité à prendre une forme animal, il ne le fait qu'en cas de besoin, sauf quand il se transforme sans le vouloir sous l'effet de la colère.

Histoire


* Né à Al-Jeit, dans une famille aisé.
* se rend compte de la chance qu'il a de vivre dans le luxe et souhaiterait y mettre un terme.
* parents stricts et peu présents (bien qe très autoritaires), cachent leurs activités, rentrent parfois blessés.
* éducation complète (lecture, calcul, culture, sportif, etc.)
* réalise que ses parents étaient des Envoleurs, et par son éducation en devient un. Il a 15 ans quand il est mis dans la confidence. Le frère de Dewën a été mis dans la confidence mais a refusé de devenir envoleur et quitté la maison familiale.
* découvre ses capacités de métamorphes lors d'une rencontre (mortelle) avec un Puma
* découvre que son frère est devenu un marchombre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dewën Kil'Helur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet