:: Côté Hors-Jeu :: Tour des Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boîte de Neleam
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.01.17 7:59
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Boîte aux Lettres de Neleam, Chevalier de l'Empire.
Tour des Lettres, Al-Jeit.

Pour une urgence, passez au Chevalier qui gondole.


** Merci de ne pas laisser de pub **
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



13.01.17 10:19
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Cher Neleam,

Je profite de mon passage à Al-Jeit pour te faire parvenir cette missive.
Voilà exactement un an que nous nous sommes quittés aux abords de la cité d'Hurïndaï. tout juste rentrée de mon voyage dans les contrés de l'Est je me ravitaille de notre beau pays. Ton année fut-elle fructueuse autant que la mienne ?
Pour ma part, mon voyage était pleins de surprises et il me serait heureuse de te les conter en personne.
En espérant te revoir bientôt, je suis actuellement à Al-Jeit à l'auberge du Pied de Siffleur, quartier Nord.

Affectueusement,
Myya.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.01.17 13:20
Chère Neleam,

C'est avec surprise que j'ai découvert ta lettre ce matin. Je reçois peu de courrier, et tu as eu de la chance que je passe par la Tour des Lettres pour vérifier.
Cela me fait néanmoins grandement plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part je suis à Al'Jeit, du fait du Conseil Marchombre, mais je doute y rester très longtemps par après. Comme toi, j'étouffe et j'ai besoin de grand air.

Pour tes biens volés, je vais tâcher de retrouver ce scélérat, mais il se peut qu'il ait quitté la ville quelques temps pour se faire oublier. Mais si je le trouve, je lui passerais ta sympathie !

Pardonne-moi de ne pas avoir pensé à t'écrire plus tôt, mais mes pensées sont assez chaotiques en ce moment et j'ai peine à y mettre un semblant d'ordre. Quoiqu'il en soit, j'ai effectivement passé la soirée de la nouvelle année sur les toits à contempler la lune et les étoiles, et à penser à tous ceux que j'avais laissé en arrière mais aussi à tous ceux, dont toi, qui m'étaient chers.

Dans tous les cas, je te souhaite une agréable route et que le Vent guide tes pas.

Reviens en un seul morceau, que nous puissions boire un coup à ton retour.
Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.06.17 11:13
Chère Neleam,

Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles. En effet j’ai participé à cette fabuleuse quête qui m’a menée sur des chemins lointains et pour la plupart inconnus. J’ai finis par arriver au bout et en effet j’ai trouvé mon bonheur parmi les trésors de Merwynn.

Tu es vers Al’Chen ? J’y suis également, pour les mêmes raisons que toi ; m’éloigner de la ville et respirer un peu d’air pur. Et puis… Al’Chen reste ma ville natale. Je serais enchantée de pouvoir déjeuner en ta compagnie et même faire un peu de route ensemble. Je reste dans les parages, tiens-moi au courant.

Avec toute mon amitié, et en espérant que ma lettre te parvienne,
Killian
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.06.17 11:45
Neleam,

Je rejoins ton avis, notre dîner fut des plus délicieux, tout comme la soirée qui s’ensuivit. Je suis également ravie de te compter parmi mes amies, même si nous ne pouvons nous voir très souvent, malheureusement.

Merci pour tes mots, qu’ils soient durs ou pas. Il est vrai que chacune à son jardin privé, mais ne t’en fais pas, je reste fidèle à moi-même malgré ce que tu peux penser. Parfois, les Voies sont pavées d’obstacles ou subissent des déviations inattendues.

Tu oses me dire que tu ressembles à une tomate sans que je puisse le voir ?! J’aurais tant aimé te voir cuire dans ton armure sous le soleil ! J’aurais bien rit ! Et ensuite je t’aurais aidée. Pour ma part rien de palpitant, j’ai aidé un chariot à réparer sa roue l’autre matin… et sinon j’erre dans Gwendalavir, je laisse mon étalon décider de la direction à prendre. Et pour le moment je crois qu’il veut remonter jusqu’au Royaume Raïs vu son train. Je verrais quelles aventures m’attendent sur la route et j’espère te revoir bien vite !

Oui, ce festival me paraît bien, je vais tâcher de revenir rapidement vers Al-Chen pour y assister ! Prends bien soin de toi et à bientôt

Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: