Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Bienvenue en Gwendalavir | Jurassik Parc World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEWBIE
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2015
NEWBIE
MessageSujet: Bienvenue en Gwendalavir | Jurassik Parc World Dim 8 Jan 2017 - 8:06

Une forêt. Vous voilà devant une forêt.

Ici, il s'agirait plutôt d'un enchevêtrement d'arbres parsemés de mousse ou d'une espèce de lierre, ne laissant entre eux que quelques fins espaces, à peine assez grands pour un homme adulte puisse s’y faufiler, mais idéals pour un enfant. Ça, c'est l'impression que vous donne cette forêt s’étendant sur des centaines de kilomètres lorsque vous la regardez de l'extérieur. Mais, les petits curieux le sauront, si vous poussez un peu plus l'exploration, vous remarquerez que l'espace s'agrandit au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans l'immensité verte. Vous remarquerez une faune et une flore variée, dont quelques rares siffleurs sauvages gambadant entre les végétaux, ou encore des trodds guettant l'apparition d'une proie dans leur mare. Oui, ce que vous pensiez être une sombre forêt au premier abord est bien plus que cela : c'est la Forêt Maison.

Si vous vous aventurez au cœur même de cette nature luxuriante, vous remarquerez la présence de petites créatures humanoïdes : les Petits. Assez simplets d'esprit pour la plupart, ce sont tout de même des êtres doués d'intelligence qui n'hésiteront pas à vous chasser à coup de sorts qui gratouillent si vous leur faites du mal ! Ne sous-estimez pas les Petits : ils se déplacent dans la forêt, dans les arbres avec aisance, et ils n'hésiteront pas à relever n'importe quel défi pour cueillir des framboises ! Ce peuple sylvestre détient en effet le secret d'une excellente liqueur de framboises et s'en régale à longueur de journées. Il est gouverné par un Petit nommé « le Grand Boulouakoulouzek » en référence à sa taille (un mètre vingt c’est grand pour les Petits !) et qui habite au sommet de l’arbre Talisman. Vous y voilà d’ailleurs ! Colossal, au tronc noueux, un arbre si vieux et si imposant que vous ne pouvez deviner son âge. A côté des vénérables arbres proches dans lesquels se nichent quelques maisons de Petits, il les surplombe pourtant de bien des centaines de mètres ! Vous voyez nombre de Petits s’affairer (ou plutôt s’amuser) aux alentours. Désirez-vous allez vers eux ? Rappelez-vous tout de même qu’eux ne connaissent pas votre langue, et vous ne comprenez pas la leur non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen Davis
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Gwendalavir | Jurassik Parc World Mar 21 Fév 2017 - 10:13

Qui est Coleen ? :
 


Coleen était allé se coucher plus tôt que d'ordinaire. La journée avait été particulièrement longue et les groupes de touristes,que sa coordinatrice et elle encadraient, plutôt agités. Plusieurs personnes du groupe avaient notamment fait bande à part et égarer l'un des enfants. Ils avaient donc fallu retrouver ce beau monde ce qui leur avait pris une vingtaine de minutes. C'était peu mais tout étant réglé comme du papier à musique, ils avaient dû renoncer à faire un détour par le jardin des bébés dinosaures. Inutile de préciser que ce petit imprévu avait provoqué la colère des parents du groupe. D'autres s'en fichaient totalement car l'attraction ne les attiraient que moyennement. Mais Coleen et sa collègue avaient calmé le jeu en rappelant que la pause déjeuner durerait 1h30 et que les personnes désirant voir les jeunes dinosaures auraient la possibilité de le faire à ce moment.

Les esprits un peu apaisés, ils avaient finalement pu atteindre le show du mosasaure à temps.

L'après-midi n'avait pas été de tout repos non plus. A 16h30, fin de la visite et de sa journée, Coleen était prête à dormir sur un banc devant le centre des visiteurs plutôt que de devoir se rendre jusqu'au quartier des employés. Après s'être douché, elle s'était fait une tartine de pâte à tartiner et s'était enfoui dans son canapé sous un plaid au vu des températures plutôt fraîche. L'américaine avait ensuite passé une grosse partie de la soirée à bing-watcher la série du moment. Après une petite assiette de mac and cheese, la jeune fille s'était assoupi sur le canapé. Elle aurait été bien incapable de dire à quelle heure ni combien de temps elle avait dormi.

En s'éveillant l'américaine chercha son téléphone par réflexe mais rien ne sonnait. Et il n'y avait pas de table basse ou de chevet non plus. La raison en était toute aussi simple qu'incroyable : Coleen ne se trouvait pas dans son salon. Mais au beau milieu d'une forêt couché sur un gazon moelleux mais un gazon tout de même. Non loin de là un arbre attira l'intention de la jeune femme.

Un arbre qui détonnait au milieu des autres par sa taille, immense, et son apparence plus tortueuse. Visiblement, il était de loin le plus ancien. Malgré le silence de l'endroit, la forêt alentour qu'il s'agisse des buissons ou des arbres ne semblaient pas totalement immobiles. Coleen n'aurait pas su dire ce qui lui donnait cette impression puisqu'il n'y avait pas le moindre vent. Pourtant...

L'endroit semblait vivant. Ses yeux encore endormis s'habituèrent petit à petit à l'ambiance lumineuse de l'endroit et elle parvient enfin à percevoir ce qu'elle n'avait pas encore vu. De petites... Créatures ,elle ne trouvait pas d'autres mots, semblaient vivre leur vie ici dans la forêt. En regardant plus attentivement L'américaine pût même voir de curieuses formes accrochés aux arbres. Après quelques instants à observer les aller et venus des créatures à l'intérieur de ces structures, Coleen comprit qu'il s'agissait de leur maison.

Pour autant la jeune femme était totalement perdue sur... Absolument tout le reste ! Où était-elle ? Pourquoi n'était-elle plus dans son lit ? Etait-ce une forme dinosaure humanoïde ressusciter par InGen ou quelque d'autre ?

Un bruit sourd la fit se retourner violemment, attirant l'attention des petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Gwendalavir | Jurassik Parc World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue en Gwendalavir | Chroniques d'Irydaë
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Partenariats :: Cross RP-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet