Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Cross RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue en Gwendalavir | SDA - Mille ans après
Nestor
Féminin
Âge : 33
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2015
Nestor
NEWBIE



09.01.17 22:25
Carte situant le RP en Gwendalavir:


Vous vous trouvez à cet endroit précis, sans qu’il n’y ait réellement aucune raison à cela.

Merwyn même ne saurait expliquer votre arrivée, mais une chose est certaine, désormais, vous êtes en Gwendalavir.
Terres des hommes, l’empire est vaste et relativement prospère, mais comme toujours il y a des ombres au tableau. Espérons que vous n’ayez pas à découvrir cesdites ombres et que vos premiers pas en Gwendalavir soient en compagnie de personnes sympathiques.

Seul l’avenir nous le dira, et cet avenir est sur le point d’être précipité. Car si vous n’êtes pas en ville, vous n’êtes pas pour autant loin de toute âme vivante. Les environs sont verdoyants et ombragés. Le long de la route sur laquelle vous vous trouvez se trouvent des arbres de toutes tailles et après quelques secondes de réflexions, il semble que ce soient des hêtres. Peu importe, vous êtes sur un large chemin  de gravier et la logique voudrait que ce chemin mène à la civilisation la plus proche.

Il reste à décider de la direction dans laquelle s’élancer. D’un côté, les prairies qui traversent des sous-bois ou de l’autre.. la même chose, mais vous remarquez soudainement qu’au-dessus des arbres s’élèvent des falaises. Les dentelles Vives, comme vous l’apprendrez probablement en poursuivant voter voyage.

Voilà soudain qu’au loin apparaît un point noir. Un point en mouvement, et qui grossit à vue d’œil ! Des individus arrivent en vitesse sur la route où vous vous tenez, vos premiers indigènes ! Veinards ! Leurs intentions tout comme leur nombre vous sont encore inconnus, mais en plissant les yeux il vous semble apercevoir des chevaux ainsi que des chariots.
Étant donné que vous êtes au beau milieu du chemin, il vous faut réagir, et c’est à cet instant que vous prenez la plume pour écrire votre propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: