Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Al-Jeit / Tara Duncan suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keylo
Invité
MessageSujet: Re: Al-Jeit / Tara Duncan suite Dim 28 Mai 2017 - 3:22

En plein dans le piège. Je me moquerais bien d'elle, si je n'étais pas sous le choc de la révélation. Le père de Lisa est un Sangrave. Comment, pourquoi ? Qui est-elle vraiment ? Je meurs d'envie d'en savoir plus, mais je ne lui demanderai pas ce soir. Ce ne serait pas juste pour elle, j'ai déjà suffisamment profité de son état. Voilà qu'elle panique. Ah oui, donc faire tomber le plan à l'eau, risquer de m'envoyer en prison, ça ne l'inquiétait pas plus que ça en comparaison. Je veux bien qu'elle n'ait pas toute sa lucidité, mais quand même.

- T'en as pas parlé. Je l'ai deviné quand tu réconfortais Oroshi. T'en fais pas, personne en saura rien.

Elle n'a pas dû avoir la vie facile. Le visage tourné vers le ciel, je contemple le ciel sans nuages de Gwendalavir, pensif. Il s'assombrit de minute en minute. La nuit sera belle. Si j'étais fumeur, ce serait le moment parfait pour allumer une cigarette.

- Désolé pour toi. Comment tu vas faire, si tu te retrouves face à lui pendant la bataille finale ?

Je sais que j'ai promis que je ne profiterai pas du fait qu'elle soit bourrée pour lui tirer les vers du nez sur son père (enfin, pas davantage), mais là c'est différent. Ce n'est pas une question sur son passé. Ça risque même de nous concerner très bientôt. Brolk, je n'aimerais pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey
Invité
MessageSujet: Re: Al-Jeit / Tara Duncan suite Dim 28 Mai 2017 - 20:27


Lisa se détendit aussitôt. Ok. Mara ne savait rien. Ouf. Elle pouvait respirer tranquillement. L’angoisse disparut et la laissa en paix quelques instants, durant lesquels elle s’occupa à fixer un point devant elle, très concentrée à essayer de faire passer son état d’ébriété. Ça allait mieux. Jusqu’à ce que Keylo lui pose la question. Elle coupa sa respiration un instant, sentant l’angoisse remonter en elle aussi vite qu’elle était partie. Comment elle allait faire ? Elle aurait aimé éviter la question en répondant qu’elle n’y avait jamais pensé, mais c’était faux. Le fait est que chaque fois qu’elle pensait à la bataille finale, ce genre de situation lui venait à l’esprit. Elle voyait son père, debout devant elle, une arme à la main, et elle en face de lui, dans le camp adverse. Mais elle n’avait jamais réussi à imaginer la suite. Chaque fois, elle coupait court à cette vision, se disant que de toute façon, ça n’arriverait pas, et que ce serait quand même une sacrée calembredaine * du Dieu Canard qu’elle se retrouve comme par hasard en duel contre son père pendant l’assaut de la Forteresse.

« J’en sais rien. »

À la limite, même si elle se retrouvait face à lui pendant la bataille et qu’elle le blessait – elle se mordit la lèvre d’anxiété à cette simple idée – il aurait très probablement son masque et elle ne le reconnaitrait pas. Ce ne serait donc pas plus difficile que de s’attaquer à un autre Sangrave quelconque. … Oh putain non. Et si elle tuait un Sangrave et que c’était lui ? Et même si ce n’était pas elle ? Si quelqu’un tuait son père ? Merde, son cerveau partait en couille. Elle aurait déjà dû se faire à l’idée qu’il puisse mourir depuis longtemps, pourtant. Brolk, c’était triste à dire, mais ça aurait été tellement plus simple qu’il soit vraiment mort le jour de son prétendu assassinat. Ok, bon. Elle venait de se rappeler pourquoi elle n'aimait pas penser à ça.

« J’imagine qu’on verra ça sur le moment. »

Elle croisa les bras, attendit patiemment que son cœur reprenne un rythme normal et que l’angoisse s’en aille totalement, puis se leva et décida qu’il était temps d’aller retrouver les autres dans la taverne.

* :
 
Revenir en haut Aller en bas

Al-Jeit / Tara Duncan suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Partenariats :: Cross RP-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet