Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Anarelia • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 16:49

   
   
Votre Personnage


     

     

Votre Heros


     Nom : Jil'Aidan
     Prénom : Anarelia
     Surnom : Ana
     Sexe : Féminin
     Naissance : Printemps 1998
     Âge : 18 ans
     Peuple et/ou métier : Dessinatrice
     Maître/Apprenti : Apprenti
     Lien avec un autre membre : X
     Objectif(s) : Créer une oeuvre d'art, voyager.
     


     


     

Un peu de Vous


     Prénom/surnom : Lynn
     Âge : 20 ans
     Présentez-vous avec un mot ou une citation : Ne rien faire par obligation.
     Comment avez-vous connu le forum ? En réalité j'étais venue pour proposer un partenariat qui a été accepté et j'ai quitté le forum en question. Bref, longue histoire.
     Vos premières impressions : Un thème magnifique. Le seul petit bémol c'est la transition des effets sur les boutons qui est trop brut.
     Avez-vous de l'expérience en RPG ? Ca doit faire 7 ans que je fais du RP... Ca veut pas dire que je suis bonne pour autant, mise à part incarner des schyzophrène où, là, je suis plutôt douée.
     Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : J'ai lu cette série de livre au collège. Depuis ça a été comme une bible, un univers de référence. Un des rares livres qui m'ait autant marqué.
     Validée le : 27/02/2017
     

     

     

     

Capacités


     

Son plus grand talent c'est le dessin. Mais pas le dessin dans le sens du "Don". Non, le dessin avec des papiers, des crayons et de la peinture. Surtout la peinture.
Son Don, lui, est faible en puissance et un peu plus que la normale en volonté, mais son potentiel de créativité atteint un excellent niveau. C'est pour cette raison que son Don est fortement influencé par l'intérêt qu'elle porte à son Dessin. Plus elle sera inspirée, plus la qualité de son dessin sera bonne, sans pour autant atteindre celle d'un Maître.
En revanche, elle se retrouvera dans l'incapacité de Dessiner si jamais l'oeuvre ne l'intéresse pas, ce qui fait d'elle une bien piètre élève.
Elle a également un don bien spécial. Celui d'enchaîner les boulettes. Mettez là diplomate et un incident diplomatique sera garanties dans les vingt-quatre heures qui suivent.
     

     

Description Mentale


     

On peut dire une chose sur Anarelia. On ne dirait pas qu'elle fait partie d'une famille "noble". Loin d'être mature, posée et dans le style "lady", elle en est même carrément l'opposée. Énergique, peut être même un peu trop, il n'y aura pas une seule seconde où elle se plaindra d'être fatiguée. Par contre, qu'elle se plaigne d'avoir faim, de s'ennuyer ou d'avoir froid, ça c'est déjà plus commun venant d'elle.
Toujours joyeuse, un éternel sourire est gravé sur son visage. Il se peut qu'il soit parfois forcé, mais elle est tellement naïve et innocente qu'elle n'est malheureuse qu'en de très rares occasions. Généralement il a dû se passer quelque chose de grave.
Elle a tendance à se déconcentrer aussi facilement qu'elle peut se concentrer. Parfois elle va se plonger dans une activité qui la coupera totalement des bruits extérieurs. Puis, sa bulle va se crever et elle regardera les nuages, laissant son esprit divaguer.
Son imagination sans limite lui permet d'avoir des idées farfelues qui l'attirent bien souvent dans quelques problèmes dont elle ignore la gravité. Elle aura tendance à se moquer des conséquences tant que ça ne lui tombe pas sur le coin du nez.
Cependant, on ne peut pas s'empêcher de s'attacher à elle. Son innocence enfantine, son humour déjanté et son énergie débordante fait d'elle un compagnon de "crime" incomparable.
     

     

Description Physique


     
Dans la foule, elle détonne. Bien que tout le monde ait eu sa petite touche d'excentricité, elle, elle n'était composée que de ça. Ses cheveux longs, lui arrivant sous les omoplates, règnent sur le sommet de sa tête dans une désordre chaotique. Une mèche de couleur dorée le long de son visage, à côté d'une autre de couleur violet... Toutes les couleurs de l'arc en ciel y passait. Sa frange qu'elle taille elle même avec des ciseaux de mauvaises qualités, est irrégulière et lui tombe toujours un peu devant les yeux.
Parlons-en d'ailleurs, de ses yeux. Ils sortent légèrement du commun. D'une couleur bleu, oscillant légèrement sur le violet, ils ne restent jamais fixés plus de quelques moments au même endroit. Surplus de caféine ou curiosité enfantine ? Toujours pétillant d'excitation, ce regard la rajeunit de quelques années, la faisant passé bien souvent pour une adolescente dans la quinzaine.
Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle semble si jeune. Sa petite carrure ainsi que ses atouts féminins sous développés ne lui facilitent pas la tâche. En effet, elle a une poitrine qui ressemble à une planche de surf et ne dépasse que très difficilement le mètre cinquante.
Quand on donne dans l'excentricité, autant y aller à fond. C'est pour cette raison qu'elle s'habille toujours... à sa propre mode. Les chaussures jamais de la même couleurs, des vêtements qui ne s'accordent pas non plus, elle évite les vêtements trop moulants, cachant au maximum ses formes. Ou plutôt leur absence. Ses habits sont presque toujours de couleurs fluorescentes, sauf dans quelques rares occasions où elle s'habille plus sobrement.
Sa démarche et sa gestuelle, quand à elles, sont très communicatives. Quand elle parle, ses mains sont toujours en mouvement, illustrant ses propos par des gestes qu'elle exécute sans même s'en rendre compte. Ses pas ressemblent plus à un sautillement joyeux. Quand elle se promène, on a plus l'impression qu'elle joue avec l'air, dansant sur une mélodie qu'elle seule peut entendre.

     

     

Histoire


     
Un parterre de fleurs devant la maison, le odeurs du repas du soir, le ciel bleu et le soleil qui rayonne. Voilà le tableau qu'on peut peindre de la famille d'Anarelia. Les rires de la jeune fille, encore un enfant à cette époque résonne déjà dans la demeure.

Dehors, l'herbe est verte, tout semble scintiller dans une bulle de bonheur. Elle court dehors, jusqu'à en perdre le souffle, mais restant toujours à vue de ses parents. A ce moment là, cela ne pose pas de problèmes à sa mère qu'elle ne se comporte pas noblement. C'est encore une enfant après tout.

Puis c'est la fin des vacances, la bulle de bonheur explose, ne laissant derrière elle qu'une odeur parfumée et des souvenirs heureux. Ils retournent à leur habitation principale. Les journées se suivent et se ressemblent. Anarelia est seule chez elle et ses parents partent encore en vadrouille. Passionnés d'aventures, ils abandonnent souvent la petite fille à sa nourrice qui peu à peu, devient comme sa véritable de mère.

Et puis le temps passe et elle grandit. L'adolescence. Alors que son père espère faire d'elle une dessinatrice puissante, sa mère elle préférerait qu'elle étudie d'autres choses. Les deux se disputent à son sujet constamment, alors elle ne choisit aucun des deux et monte à chaque fois dans sa chambre. Les murs tapissés de dessin, elle soupire une énième fois. Elle ne s'attend pas à ce qu'ils la comprennent. C'est vrai, à quoi ça peut bien servir de dessiner quand on peut "Dessiner" ?
Elle se saisit de son calepin et s'avachit sur son lit. Alors que sous son crayon se déroule un croquis d'un oiseau en cage.

Devant un miroir à pieds imposant, elle se dévisage. Ses cheveux bruns lui semblent trop conforme. Elle ne veut plus ressembler à cette mère qui la restreint ni à ce père qui la met sur un podium, l'écrasant avec ses attentes. Son regard se détachant du miroir, elle sort. Errant en ville elle tombe sur un magasin sombre, dans une petite rue où elle n'était jamais allée. Pour dire vrai, elle était même perdue. Attirée par la vitrine, elle pénétra dans le magasin.

Une petite boite de ce qu'elle identifia être du carton attira son regard. Sur la boite, une femme souriait, alors que ses cheveux brillants de milles feux changeaient de couleur. Elle fixa la boite quelques secondes encore et son regard se porta sur tout le reste du rayons. En souriant, elle saisit plusieurs boites différente. Dorée, rouge, vert, violet. Se dirigeant vers le vendeur, elle lâcha sur la caisse les boites avant de régler la note.

En revenant, ses parents n'étant pas là comme d'habitude, elle se précipita vers la salle de bain où elle lut rapidement les instructions. Elle saisit le flacon puis une mèche et l'aspergea de couleur. L'odeur lui piquait le nez, mais elle était tellement enthousiaste qu'elle n'eut aucun mal à l'ignorer. Elle fit de même avec plusieurs autres flacons jusqu'à ce que ses cheveux soit entièrement enduit de produit. Elle lut le papier. Il fallait attendre encore trente minutes et elle aurait le résultat. Il fut d'ailleurs très satisfaisant : ses cheveux étaient arc-en-ciel, sa mère s'était évanouis et elle avait été puni pour un an.

Cependant, elle ignorait aussi bien les punitions que les pleurs de sa mère. C'était sa vie et elle en ferait ce qu'elle voudrait. Par curiosité, elle passa le test des dessinateurs. Sans réel surprise, son cercle de pouvoir était plus petit que la moyenne et pas du tout aligné avec les autres cercles, ce qui déçu énormément son père. Celui de volonté était raisonnablement imposant et il collait à celui de créativité qui lui était carrément impressionnant. Il était tellement gros qu'il eclipsait les deux autres. Un sourire aux lèvres, elle était heureuse de ne pas s'être trompée.

Elle passa un contrat avec ses parents. Elle s’inscrirait à l'académie si ils la laissaient se teindre les cheveux. Ils ignoraient que ce n'était pas un si gros sacrifice pour elle. Ils acceptèrent pensant que l'école allait la rendre plus raisonnable. Reste à voir qui des deux parties auront raison.
     


Dernière édition par Anarelia Jil'Aidan le Ven 24 Fév 2017 - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Messages : 4019
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 17:04

Bienvenue parmi nous jeune Padawan http://www.augiedogg
(petite question indiscrète : de quel forum Partenaire fais-tu référence ? :p)

C'est un plaisir d’accueillir une Dessinatrice dans nos rangs, et en passant j'aime beaucoup ton kit
Sur ce, bonne continuation pour la suite de ta fiche, je reviendrais vers toi une fois celle-ça terminée.
Si tu as des question n'hésites pas à MP un des Admins ou notre modo en chef.

Bizouuuu
(nous sommes fourbes et avons éparpillé le code dans plusieurs règlements )


Dernière édition par Myya Liandra le Mer 8 Fév 2017 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Légionnaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 170
Date d'inscription : 23/01/2016
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 17:09

Bienvenue ! :)

_________________
Côté RP => Sayanel Lyyant

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 17:18

Merci beaucoup pour votre accueil !
Oui j'ai vu pour le code, j'ai trouvé la première partie !
Je dois avouer que j'ai décidé de faire une dessinatrice à cause de ce kit en réalité. A la base je voulais faire soit une frontalière, soit un chevalier *haha*

(Réponse à la question pas si indiscrète : Je viens de Serment d'Eurate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchombre__Modo
avatar
Féminin Âge : 15
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 734
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 18:28

Bienvenue !
Tu voulais faire chevalier ? Rhooooo... Nel va être déçue ! xD
Bonne chance pour trouver la suite du mot de passe ! Et bienvenue chez les fous !

EDIT : Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais... Tu as dit qu'Anarelia était apprentie, donc elle est normalement à l'Académie d'Al-Jeit. Pour le coup, tu n'auras alors pas besoin de préciser un maître, puisque ce sont les professeurs qui lui enseignent l'Art du Dessin.

_________________
Souffle frais,
Regard froid,
Stormer Nuva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 19:03

J'avais un doute, merci ! Donc je mettrais le statut d'apprentis !
Un chevalier de perdu, une dessinatrice de retrouvée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchombre__Modo
avatar
Féminin Âge : 15
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 734
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 19:09

Ah ! Et tant qu'on y est ! Non ceci n'est pas de l’acharnement.
Comme précisé dans le règlement, ton pseudo doit comprendre le prénom suivit du nom de ton personnage. Un petit détail pas bien grave à régler avec les admines.

Sinon, tu as écrit "Son Don, lui, est faible en puissance et un peu plus que la normale en puissance". Une petite faute d’inattention j'imagine ! ;)

_________________
Souffle frais,
Regard froid,
Stormer Nuva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 19:37

Oulah oui j'avais pas vu. Merci de me le faire remarqué pour la faute d'inattention.
Et ensuite, oui j'ai vu mais après et je peux pas changer...

Incruste Stormer : Ne t'inquiètes pas ! Neleam, Myya, Elyssa ou Nessa pourront te le changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrien__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Messages : 514
Date d'inscription : 04/07/2015
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 20:21

Bonjours!!! Bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Pirate Aline__Membre
avatar
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2016
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 21 ans | Homme
Aptitudes: Maniement des armes blanches, voleur hors-pair, dextérité et endurance physique
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 21:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10551
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Mer 8 Fév 2017 - 23:33

saluuuut !
J'allais faire l'admin relou/utile et j'ai noté que tout le monde avait déjà parlé. Donc non. Je vais m taire.

Pour le pseudo, on ajoute le nom qui est sur ta fiche à la suite, dès que tu nous donnes ton accord ;) (pour éviter les soucis à la prochaine connexion, et être certaines que tu es au courant)


... t'as préféré faire un dessinateur plutôt qu'un chevalier ?! Whaaaaat ? >.< groumpf ! On va pas être amies toi et moi ! T.T
Fait un calin

Du coup, fais-nous signe quand tu auras fini, je lirais tout en une fois !
(PS : pourquoi elle a les cheveux couleur arc-en-ciel ? une teinture ? Parce que c'est très trèèès peu probable que ça soit naturel)

Bienvenue iciiii ! Bon courage pour l'histoire ! hâte de te lire http://www.redorches



(Eurate ? han, je le trouve plutôt cool ce forum, en tant que visiteur)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 16:35

Salut !

Alors oui les cheveux c'est une teinture xD J'allais pas la faire multicolore quand même !
Pour le pseudo je suis ok, quand vous voulez !
Merci pour l'accueil en tout cas :)

Edit : J'ai pas dis que je préférais faire une dessinatrice >.> J'ai juste dis que c'est ces images qui m'ont décidés entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10551
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 16:44

okay, pseudo modifié ! Ne pas oublier lors de la prochaine connexion ;)


la faute des images.. mouais. U.u Bn, comme elles sont jolies, je vais te pardonner.
Les chevaliers c'est le bien d'abord, et pas les dessinateurs. (m'tape pas Ely ! U.u)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Terrien__Membre
avatar
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Richard Harrington
Messages : 590
Date d'inscription : 03/08/2016
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 21 ans
Aptitudes: Musicien
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 17:07

un "Bienvenue" bien tardive je le conçois ;) Bienvenue donc :D

Très chouette avatar, j'avais d'ailleurs pris le pinceau pour une fourchette au départ. Que je trouvais mieux mais bon (plaisante)

Nelly > le prends pas personnellement, les chevaliers ne sont pas en tête de ligne comme les Terriens, c'est tout. Fais-toi une raison :d




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 17:18

Par contre... C'est Jil'Aidan... Pas Jul *Pitié, tout mais pas Jul*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10551
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 18:06

hahaha ! navrée, mon erreur est impardonnable... T.T rectifié !


Kiri : terr-quoi ? Ah, mais oui, le truc inutile qui te donne juste envie de changer de guilde et de rejoindre celle des nobles chevaliers... /sbaf
cette discussion ne mène nulle part. xD


J'ai lu le début de ta fiche ! J'aime beaucoup ton personnage ! haha ! J'ai hâte de lire ton histoire et de te voir en RP ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 219
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 18:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

Au plaisir de te croiser en RP ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Jeu 9 Fév 2017 - 19:05

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Roman T'ill Jillian
Messages : 193
Date d'inscription : 02/11/2016
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 18 ans fille
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Ven 10 Fév 2017 - 16:40

Bon rp sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10551
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Sam 18 Fév 2017 - 8:27

Oh ! je passais prendre de tes nouvelles et que vois-je ? une histoire !

Est-ce que tu as fini ta fiche miss ? ;)



J'ai lu l'histoire et pour ma part, c'est bon ! Des parents vivants, une vie "normale" et un départ justifié pour l'académie !
J'attends l'avis d'une autre admin (ça ne devrait pas être long), mais pour moi tu es validable !

.. AH NON ! Je viens de remarquer qu'il te manque toujours un mot du mot de passe... ^^' relie le règlement, nous sommes vicieuses, mais tout y est ! (enrobé dans des phrases)
Bon courage ! Et je te dis à très bientôt pour ta validation !


(au fait, la fondatrice des serments d'Eurate te salue et t'embrasse bien fort )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Messages : 4019
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Sam 18 Fév 2017 - 13:32

Je viens de tout lire, je rejoins Nel : tu es parfaitement validable
Fiche simple et rondement menée, ça va être sympa tes années à l'Académie, avec tes magnifiques cheveux en plus xD (j'adore l'idée sérieux *^*)

Bref, dès que tu as trouvé le code fais nous le savoir et Nel ou moi-même te validera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017
Dessinateur__Membre
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Ven 24 Fév 2017 - 13:27

Alors déjà je voulais m'excuser, ça prend plus de temps que prévu, mais bon les vacances, le voyage chez une pote... Ahem, j'ai complètement zappé. Je m'y remet immédiatement.

EDIT : Eeeet je crois que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10551
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Ven 24 Fév 2017 - 15:27

Haha ! contente de te revoir alors ;)

Oui, c'est bon, Stormi l'a validé ! Penses à génrérer ta feuille de personnage.

Tu est donc officiellement validée : Bienvenue sur le forum, chère dessinatrice !

Ton chef de guilde c'est.. Moi ! Tu me dois donc 5 cookies parce que c'est moi l'chef !
Et sinon, plus sérieusement. Si t'as des questions ou des doutes, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP. Tu peux aussi aller faire un tour dans le QG des alaviriens et t'y présenter.


Je te souhaite de beaux RPs et que tu te plaises parmi nous !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anarelia • UC Ven 24 Fév 2017 - 16:27

Bienvenue donc. et je compatis.

:C tu vas découvrir le coté sombre de Gwendalavir

Je plaisante XD au plaisir de se revoir entre les lignes du rp
Revenir en haut Aller en bas

Anarelia • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-