Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Petits changements en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dessinateur__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Petits changements en perspective Mar 21 Fév 2017 - 18:25

Salut les choux !

Je ne vais pas tourner autour du pot (comment ça je fais des pavés d'habitude?), je me dois de vous annoncer mon retrait progressif du forum (au cas où ma mollesse de ces dernières semaines ne vous aurait pas étonnés). J'entre en école début mars, et n'aurai absolument plus le temps de me connecter. Mon ordi restera à la maison, de toute façon.

Inexistante en admin ces derniers temps, la transition ne devrait pas être trop brutale. Les copines ont d'ailleurs recruté Stormer qui devrait pouvoir vous secouer les puces à ma place en qualité de grande modo du fo'. Je lui passerai mon fouet si vous n'êtes pas sages

Pour les quelques malheureux partenaires de RP qui avaient encore la foi de Rp avec moi tous les 36 du mois, je vais essayer de poster au moins une réponse avant de partir (je ne promets rien, vu que tout défile à un rythme pas possible avant le départ) ensuite, il faudra attendre quelques week-ends inspirés. Je ne supprime pas mon compte, j'attends de voir si j'arrive encore à venir écrire quelques mots une ou deux fois par mois. (Sait-on jamais, sur le trajet en train...)

Permettez moi de finir cette annonce sur un énorme câlin et un éternel remerciement à tous ceux qui m'ont permis de vivre ces incroyables aventures rpesques, de continuer à côtoyer Edwin malgré l'absence de nouveaux livres, et de colorer l'univers de Gwendalavir avec le sale caractère d'Elyssa.

Je ne suis pas encore tout à fait partie, mais j'embrasse ceux que je ne recroiserai pas tout de suite.

Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2596-chronique-d-une-dessinatrice-a
Mercenaire__Membre
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Mar 21 Fév 2017 - 19:39

Ooow j'aime pas trop ce genre de message mais bon, ce n'est pas un départ définitif !

Je te souhaite bon courage pour l'école, et viens nous donner des nouvelles de temps en temps ! Fait un calin Fait un calin Fait un calin
Chevalier__Membre
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Mar 21 Fév 2017 - 20:21

"petits changements"...
La blague. C'est un GROS changement, wesh !

Bon, on en a déjà discuté, tu vas nous manquer terriblement... Mais je te souhaite bonheur et réussite et.. beaucoup de courage avec ta rentrée !

Moi, j'ai encore la Foi (quelque part, par là.. faut que je la retrouve, mais, je sais que je l'ai ! ;D) du coup je vais ronger mon frein pour notre RP que j'aime énormément.
Et pour Edwin.. il retournera dans sa tombe, joliment fleurie.

Bref, je te fais des bisous ici, et... *a oublié un truc important* ah ! et du coup, je voulais prononcer quelques mots en accompagnement de ta perte de couronne d'admin-désse-gourou-gardiennedescookies.
Ton aide nous a été plus que précieuses, en relectures, en conseils avisés et pertinents, en idées lumineuses, en soutient psychologique, toujours sage et souvent plein d'humour. Merci pour tout le boulot que tu as fait ici
Tu a été une admine formidable et tu vas terriblement nous manquer (tu nous manques déjà d'ailleurs). Merci pour ton investissement ! (et merci pour les distributions de coups de fouets, haha)

Du coup... je m'en vais modifier, le coeur gros, ton titre d'admine, et ce qui fait mention au staff, un peu partout...

(hum, je note que tu es arrivée avec la création des Personnages à Incarnées des Romans et que tu repars à l'heure de leurs disparition... x)

On t'aiiiiime Dreeaaaaamouuuuu !

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dessinateur__Membre
Dessinateur__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Mar 21 Fév 2017 - 20:36

Merci Kiki, compte sur moi ! Et tant qu'on est dans les souvenirs, merci d'avoir fait mon premier RP ici 8D

Nelou, parle moi meilleur wesh ! Merci pour tous ces gentils mots . De toute façon t'as tous les moyens de me joindre si je peux ressusciter Edwin sur un ou deux posts par ci par là :P
Et merci pour cette super aventure staffienne, c'était vraiment gratifiant. Je vais faire un dernier tour pour voir si j'ai abandonné des chantiers.
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2596-chronique-d-une-dessinatrice-a
Marchombre__Modo
Féminin Âge : 15
Autre(s) Compte(s) : xxx
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Mer 22 Fév 2017 - 15:01

Aaah, Dream... Que de souvenirs !

Tu fus la première admin à me souhaiter la bienvenue sur le forum et tout de suite tu m’as parue très sympathique. Je me souviens même m’être amusée quand j’ai lu ton post me disant de trouver le mot de passe –comportant un certain smiley   si je me souviens bien ! Avec Nel et toi, j’ai découvert l’allusion aux cookies, ce qui m’a également marquée, et vous avez toutes deux répondu patiemment à mes questions de petite nouvelle. Il faut dire que c’était mon premier forum et que je ne voyais pas pourquoi on parlait de cookies au départ ! :D J’ai ris quand j’ai découvert ton titre de gourou du forum et j’ai écarquillé les yeux quand j’ai su que tu jouais Edwin ! Tes posts (bien qu’étant fréquemment des pavés) me paraissent pour la plupart plein de vie et agréables à lire. Bref, tout ça pour dire que je te trouve très sympathique et que je te garde une place au chaud…

Ah ! Et promis, je prendrai bien soin de ton fouet !  

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Terrien__Membre
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Mer 22 Fév 2017 - 17:39

.... J'espère que tous va aller pour toi, et que tu auras malgré tous le temps de passer faire un coucou. *pluie de cookie sur toi*
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Dessinateur__Membre
Dessinateur__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Jeu 23 Fév 2017 - 9:33

Oh Stormer ton message est trop mignon et me va droit au cœur . Cette histoire de smiley est très probable xD. Honneur et courage pour tes nouvelles responsabilités mon enfant !

Merci Alice ♥ Compte sur moi.
Terrien__Membre
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Richard Harrington
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 21 ans
Aptitudes: Musicien
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Jeu 23 Fév 2017 - 10:54

Aah Dream.

Qu'entends-je ?
Un départ ?
Qu'apprends-je ?
Un au revoir ?

Qu'est-ce qu'un Rêve ?
Que sont les lettres ?
Des émotions, des regrets.
Des mots, des promesses.

Tel l'éphémère, mon vol et présence fut de courte durée
Je découvrais moult couleurs.
Moult découvertes du monde d'Ewilan
Et de ses membres, et de son coeur.
De cette aventure, on m'y avait accepté.
Et j'y pris part de coeur et d'âme. (Ou âne)

Dreamette merci de ces moments, on a peut-être pas rp ensemble (jamais d'ailleurs X) ) mais tu m'as aidé à concevoir ma fiche (comme d'autres admines également, vous êtes et resterez une fine équipe). À connaître d'avantage cet univers. M'aiguillant certains points.
J'avoue que je suis un peu triste de ton départ, mais savoir que tu passeras encore quelques fois est du beaume au coeur.

Prends soin de toi. Et ne t'épuise pas trop non plus ;)

"À bientôt" ?
Kiriel alias Richar alias Rafael ;)

PS: "oui c'était un bon camarade ! Oui c'ét-ait- un bon ca-ma-raaa-de ! (A oublié la suite) "
Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Dim 26 Fév 2017 - 11:18

C'est super dure de répondre à ça En pleurs...

En quelques mots : merci pour tout !
Tu as vraiment été une Admine formidable, avec qui j'ai partagé de supers moments et de bons délires comme tu dis xD

Ça va vraiment me faire super bizarre de ne plus lire tes RPs et cde roiser tes réponses dans la partie Staff. Bien qu'on ai jamais RP ensemble j’espère un jour, si tu es dispo, que nous puissions remédier à ça.

Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne réussite Yeah ! Rabbit amoureux !
Tu es plus qu'une simple partenaire RPG pour moi, pour nous toutes je pense, mais une véritable amie Fait un calin

On reste de toute manière en contact par Skype si jamais une envie de fou-rire te viens à l'esprit http://hellboy.free.
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Dessinateur__Membre
Dessinateur__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Petits changements en perspective Sam 4 Mar 2017 - 12:58

Oh Kiri j'aime toujours autant tes poèmes . Tout le plaisir est pour moi, merci pour ces délires sur la CB et un peu partout sur le forum. Je n'oublie pas ton gage hivernal, je préfère prendre le temps de le faire correctement, même si ce n'est pas pour tout de suite. Merci pour tous ces jolis mots.

Merci merci Myya-chou. Ca me touche. Je compte sur vous pour continuer à fleurir la partie staff de bêtises entre deux débats. Et ce serait avec plaisir pour un RP futur si tu as la patience de m'attendre :P.

A J-2 je vous embrasse, je n'aurais probablement pas le temps de repasser avant le grand jour.

Petits changements en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1