:: Côté Hors-Jeu :: Tour des Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Ingénus
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



15.02.17 18:55
Les Ingénus

Toujours à votre service,
quelle que soit la mission,
contre rémunération.
Que votre désir sévisse.


Tout le monde peut contacter les Ingénus, eux seuls choisissent ou non d’accepter un contrat. Ce sont eux qui vous contacteront par la suite.
Les ingénus refusent de connaître votre nom.
Les ingénus acceptent uniquement l’or comme rémunération.

Pour proposer un contrat, précisez la cible ainsi que le destin que vous désirez lui réserver. Vous pouvez éventuellement préciser la raison d’un tel contrat, mais ce qui compte par-dessus tout c’est la somme que vous reverserez à votre Ingénu. Si vous laissez un pourboire en accompagnement de votre requête, celle-ci sera bien aura plus de chance d’être acceptée.

Une fois un contrat signé, les Ingénus ne reviennent pas sur leur parole, les contrats ne peuvent donc être brisés, par aucun des partis prenants.
Si vous n’êtes pas satisfait du service rendu, il fallait (en faire part avant de régler la note et surtout) bien lire les petits caractères en bas du contrat que vous avez signé.
Les ingénus ne sont aucunement responsables des conséquences que fera apparaître l’exécution de leur contrat.



*Les ingénus représentent une branche dérivée des Mercenaires du Chaos et donc une continuelle source d’approvisionnement pour la guilde qui vend ses services aux plus offrants. Ce n’est bien entendu pas officiel, pour le commun des mortels il s’agit de mercenaires de bas étages bien organisés vivants de petits crimes.

Les ingénus effectuent tous types de contrats, comme des enlèvements, meurtres, tortures, vols ou filatures. Vous pouvez tout leur demander et il se peut que certaines de vos requêtes soient jouées en RP (principalement en solitaire), soit par vous soit par des mercenaires du Chaos, afin de mettre en scène l’exécution du contrat.

Pour un assassinat, comptez 70 pièces d'or. Pour un kidnapping, 40 pièces d'or. Pour un vol, entre 20 et 40 pièces d'or. Une filature entre 10 et 30 pièces d'Or. Sachez que ces prix ont pour but de vous guider dans vos offres, ces extras peuvent être demandés si la victime est une personnalité ou capable de se défendre/sentir le danger. Les ingénus peuvent également vous recontacter afin d'avoir de plus amples détails à propos de la mission, de la cible ou de la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



07.04.17 17:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Lettre datée de la fin de l'hiver CC+5



Bonsoir,
Comme vous l'avez remarqué, mon courrier est accompagné de pièces d'or afin de vous faire comprendre l'importance et le caractère urgent de cette mission.
Il s'agit d'un kidnapping de deux individus, possédant un Don du Dessin plutôt élevé. L'un de ces hommes est un homme des hautes sphères, autrement dit, il vous faudra agir avec précaution. Son nom est Hil'Danret. Le second homme n'est autre que... moi-même., vous me reconnaîtrez à mon déguisement d'Arlequin.

Pour cette mission, vous serez payé 80 pièces d'or et je vous fournirais un gommeur afin de vous simplifier la mission. L'échec n'est pas envisageable.
Vous devez capturer ces deux hommes demain soir, alors qu'ils travailleront à la Tour du Fillin d'Argent. Vous pouvez les frapper et n'avez pas besoin de faire preuve de discrétion quant à l'enlèvement. Tous deux doivent rester en vie, mais introuvables pendant trois jours consécutifs. Votre mission est de les enlever et de les abandonner dans un lieu inconnu, d'où ils s'échapperont ou ils pourront être retrouvés le jour voulu.
Vous trouverez le gommeur dans la demeure de Dame Elienor, en face du charmeur de serpent.

Vous ne serez payés que si la mission est une réussite, bien évidemment, et comme je serais au coeur de vos actions, je saurais si vous échouez. J'ai toutefois une entière confiance en vos capacités, donc nul besoin de menaces.


À demain messieurs, dames.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: