Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Incarner un Personnage issu des Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Incarner un Personnage issu des Romans Mer 1 Mar 2017 - 18:39

Personnages des Romans

Rencontrez vos héros préférés !

Comment incarner un Personnage des Romans ?

Bonjour l’ami !

Vous possédez plus de 100 points de réputation et désirez ardemment donner vie à l’un des personnages imaginés par Pierre Bottero ? Vous êtes au bon endroit.
   On vous offre la possibilité de vous glisser dans la peau de l'un de vos héros et de lui faire vivre de nouvelles aventures. Pour cela, quelques règles, comme dit dans le guide du forum : chaque personnage issu des romans ne peut être incarné que par une seule personne, le premier arrivé est le premier servi. Afin de pouvoir donner vie à un certaine nombre de personnages issus des romans, un membre est autorisé à jouer jusqu'à deux personnages issus des romans.

Afin de démontrer à tous que vous êtes capable de vous immerger dans un personnage issu des romans, vous devez réaliser un RP test à la suite de ce message. Vous devez donc rédiger un RP de vingt lignes minimum du point de vue du héros (voir disponibilités dans la liste ci-dessous) que vous souhaitez jouer dans les Quêtes et Missions Alaviriennes. Nous vous proposons également en fin de post quelques thèmes prédéfinis et généraux pour vous donner quelques idées de RP et de mise en situation de votre personnage. Ce RP-test a pour but de s'assurer que vous collez parfaitement au personnage. Les admins peuvent être tatillons à propos de ce RP car il s'agit de donner vie aux personnages imaginés par Pierre Bottero tout en respectant leur caractère, ce qui n'est pas si simple. Quoi qu’il en soit, vous aurez rapidement une réponse (positive ou négative) quant à votre possibilité d’incarner ce héros.

Un grand pouvoir implique...

.. de grandes responsabilités, et il vaut mieux tout vous dire avant que vous ne vous lanciez dans cette folle aventure.

Vous devrez être actif d'un point de vue RPesque, et vous vous engager à incarner à la perfection votre héros, mais également à répondre de manière régulière aux RPs auxquels vous participez.
   Vous devez également mettre à jour régulièrement le Journal de bord du personnage que vous jouez, afin de conserver la chronologie ainsi que les différentes apparitions (et rencontres) de votre héros.

En incarnant un Personnage des Romans vous vous mettez à la disposition de tous les membres du forum désirant vous rencontrer en RP (vous ne pourrez pas refuser un RP qui sera demandé au personnage que vous incarnez). Vous aurez toute fois la liberté de participer à des RP "personnels" pour l'évolution du héros que vous jouez. Vous pourrez alors demander une quête ou une mission avec votre propre héros en précisant ce que vous souhaiterez faire (rencontre décisive, passer une épreuve, assister à des funérailles...).

En cas d’absence non-justifiée du membre jouant un personnage des romans pour une période d'un mois (ou deux semaines si des RPs étaient débutés et attendaient une réponse de la part du personnage des romans), le staff considèrera le joueur comme ayant abandonné son poste et le personnage des romans sera à nouveau libre. Donc si vous avez une impossibilité soudaine de vous connecter au forum ou de RPer, prévenez le staff !

Prêt à vous lancer ?

Si aucun doute ne subsiste dans votre esprit et que vous brûlez d'envie de jouer un des personnages des romans, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Voici la liste des héros pouvant être incarnés :
   Edwin, Ellana, Bjorn, Salim, Siam.

Si le personnage que vous souhaitez jouer n’est pas dans la liste, deux cas de figure :  soit le personnage est déjà incarné, soit il faudra emprunter le compte PNJ.
   N’hésitez pas à poser la question au staff.

Si vous n'avez pas d'idée quant au sujet de votre RP-test, nous avons concocté pour vous quelques thèmes de RP :
     * Soirée à l’Auberge Monde.
     * Essuyer une tentative de meurtre.
     * Par une journée pluvieuse.

En cas de questions ou de doute, n'hésitez pas un instant et contactez le staff.

Puisse le sort vous être favorable.

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Jeu 2 Mar 2017 - 13:27

Hehehhe ... coucou la compagnie
Alors moi j'aimerais bien incarner ... *roulement de tambour* ... EWILAN !!

Du coup ... pour le RP test je suis actuellement entrain de la jouer sur ce Rp avec le compte PNJ :
http://ewilan.forumactif.fr/t2924-bienvenue-en-gwendalavir-tara-duncan
http://ewilan.forumactif.fr/t2945-al-jeit-tara-duncan-suite

Est-ce suffisant ou faut-il un RP test bien précis ? Si oui cela ne me dérange absolument pas, il faut juste me laisser un ou deux jours xD
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Sam 4 Mar 2017 - 15:50

Haha ! écoute, je pense que tes RPs suffisent, vu que tu l'as déjà jouée mais... faisons comme pour tout le monde : un RP test.

Prends le temps qu'il te faut et... est-ce que je pourrais te demander un petit thème ? Genre une introspection d'Ewie ? Elle repense à ses aventures, aux rencontre qu'elle a faites... ou au jour où elle est devenue sentinelle..?

Pour ma part, je vais postuler pour jouer Sil'Afian :D (personne ne s'y attendait)
du coup, avez-vous un thème à me donner ? Sinon je pensais partir sur la tentative d'assassinat :P

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Marchombre__Admin
Féminin Âge : 16
Autre(s) Compte(s) : xxx
Marchombre__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Sam 4 Mar 2017 - 16:08

Mais je suis carrément pour la tentative d'assassinat ! Et vive l'Empereur !

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a-
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Jeu 9 Mar 2017 - 16:56

bonjouuur !

je désirerais pouvoir incarner Sil'Afian
Je promets de faire de lui un monarque juste, sexy et préoccupé par ses gens.

Mon RP test:

Alors, est-ce que je mérite de jouer notre Empereur vénéré ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Marchombre__Admin
Marchombre__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Jeu 9 Mar 2017 - 18:14

Franchement ? Vu la façon dont je perçoit Sil'Fifi à travers tes mots, je ne peux que dire que tu en as le mérite !

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a-
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Lun 13 Mar 2017 - 11:19

Nel je valide, tu es un Sil'Afian parfait
Du coup je post mon Rp test pour Ewi, espérant que cela ne vous laisse pas trop sceptique.

Ewilan:

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Mar 14 Mar 2017 - 14:32

Merci Myya
Je le chouchouterais !

Bon, sinon pour Ewilan, une seule grande remarque : c'est vraiment très étrange d'utiliser "Camille", parc que... ben personne ne l'utilise, et même Ewie ne se considère plus comme Camille, je pense que c'est un temps révolu que le temps où elle se considère Ewilan et Camille. Même les derniers tomes ne font plus mention de "Camille", alors 4 ans après... ça fait bizarre.
Et sinon, c'est tout :) Fait attention au moment de la relecture, il y a quelques erreurs qui posent des soucis à la lecture ^^'

ah, et c'est Kamil, sans "y" ^^

Du coup, tu peux incarner Ewie ma petite
Prend garde à la faire "évoluer" depuis le temps, tout comme Salim et tout le petit monde qui gravite autour d'elle. Tout le monde est plus mur, même Liven a du passer à autre chose. Mais je suis contente de la rencontrer en chaire et en os !

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Ven 17 Mar 2017 - 0:49

J'avoue que je suis entrain de relire les bouquins du début, du coup j'ai l'habitude de voir Camille et Ewilan dans la même phrase xD Mais je note, ça me permettait d'avoir un adjectif en plus pour la "décrire" mais comme dit on va rester sur le Ewilan de base.

Alors pour l'évolution, au début je voulais faire un truc vraiment mature et contraste, mais comme tu m'as demandé de faire un truc qui retraçait un peu son vécu j'ai préférer opter là-dessus pour clairement montrer que c'était du passé et en profiter pour citer un peu toutes les personnes importantes (même s'il en manque), mais comme dit dans les prochains RP's, si Stormer (JE L'AI ÉCRIT JUSTE!!!!) me donne son aval, je compte incarner une femme de 22 ans ^^
Marchombre__Admin
Marchombre__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans Ven 17 Mar 2017 - 16:53

Eh bien, je pense que Nel a tout dis. ^^
Le petit truc qui me gênait également était le fait que tu cites à la fois Camille et Ewilan, mais à part ça, ras !

Et comme tu as correctement écrit Stormer, je ne peux que te donner mon aval chère enfant !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incarner un Personnage issu des Romans

Incarner un Personnage issu des Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1