Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Alex Clorem - La voie d'Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pirate Aline__Admin
avatar
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2017
Pirate Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
MessageSujet: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mar 7 Mar 2017 - 22:57

 
 
Votre Personnage


   

   

Votre Heros


    Nom : Clorem
    Prénom : Alex
    Surnom : Le bruit d'un tintement de clochette
    Sexe : Homme
    Naissance : 6 décembre
    Âge : 40 ans
    Peuple et/ou métier : Pirate
    Objectif(s) : Il erre. Gardien.
   


   


   

Un peu de Vous


    Âge : 25 ans
    Présentez-vous avec un mot ou une citation : "C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore."
    Comment avez-vous connu le forum ? Totalement par hasard en récherchant des informations sur la citation de fin de Bottero de la trilogie d'Ewilan.
    Vos premières impressions : Le dessin de fond m'a tout de suite subjugué
    Avez-vous de l'expérience en RPG ? RP forum, peu. Mais j'écris beaucoup depuis que je suis petit.
    Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : La litterature qui a bercé mes rêves d'enfant.
    Validé le : 08/03/2017
   

   

   

   

Capacités


   
Alex est un marchombre. Est ou était. La limite est floue, même pour lui. Il a accompli sa formation lorsqu'il était encore un jeune homme, réussi l'épreuve de l'Anh-Ju et même demandé à recevoir la greffe. Il ne l'a cependant pas reçue. Alex était un marchombre, ni mauvais, ni excellent. Il possède les qualités propre à son enseignement, mais s'est éloignée de la voie juste après la fin de sa formation.
Son style de combat est devenu violent, puissant. La supériorité de son enseignement le pousse à ne jamais perdre son temps et à terrasser l'ennemi le plus rapidement possible. Ce n'est pas qu'il aime tuer, au contraire. Mais c'est peut être cette colère qui le pousse dans des retranchements effrayants.
Amené à voyager, il a exploré le monde pour y découvrir d'autres façon d'appréhender la liberté, la Voie. Il apprit d'autres armes, d'autres façon de combattre, mais également d'autres connaissances. La navigation, la météorologie, la survie en tout milieu hostile, l'histoire des différentes parties de Gwendalavir et même plus loin encore. Au fil des ans, il se découvrit un élan de vie pirate. L'exploration, la découverte de trésors enfouis, cachés, oubliés. Les mystères et les secrets du monde. Il a développé un véritable don pour se mettre en chasse et dénicher des merveilles ou des réponses.
   

   

Description Mentale


   
La liberté a toujours été un maitre mot dans la vie d'Alex, un pilier qui le guide, le soutient et le pousse en avant. C'est une des choses qui l'ont guidé jusqu'à la voie marchombre. Il en a tiré ce qu'il a pu mais malgré l'extraordinaire voyage qu'elle lui offrait, celle-ci n'était pas faites pour lui. Il s'en est détourné sans animosité mais sans un regard en arrière.
Si la liberté était un pilier, les mystères en étaient les fondations. Les secrets, la recherche, l'inconnu et les trésors faisaient vibrait son cœur. L'attrait de l'archipel Alines lui apparu alors comme une nouvelle porte à franchir sur sa propre voie. Il s'y engouffra, non sans difficulté, pour y découvrir une vie d'aventure, de découverte, de sensations. Mais également de simplicité, de sauvagerie, de prodiges, de combat, d'infinité perdue entre ciel et mer...
Le gout du sel. Le chant de l'eau contre la coque. Les histoires du vent, perdus dans l'océan. Les peintures du ciel à l'aube. Les arabesques…
L'odeur de la suie. La vue de l'or. L'écoute des chants de guerre. L'adrénaline s'écoulant dans ses veines lorsqu'il manquait de peu la mort. La vie fusant dans chaque parcelle de son corps. Le gout du sang…
Il y trouva une renaissance.
Du chant des sirènes aux plus hauts volcans.
Les mystères de l'océan l'ont fait grandir. De marchombre, il est passé à simple pirate puis capitaine de navire. Se transformant au fil des ans, il est devenu un homme nouveau, préparé aux difficultés de la vie, à la mort de ses compagnons, la perte de ses batailles et plus récemment de sa famille. Cette dernière perte l'a affecté de façon irréversible. Dans une quête de vengeance contre le monde et les hommes, il s'est meurtri. Perdu sur les flots, à la dérive, il erre.
   

   

Description Physique


   
Les yeux bleu perçant, les cheveux courts et hirsutes, jamais coiffés, une barbe à peine taillée correctement, son visage est globalement buriné par les années, taillé dans la roche à grands coups. Son corps musclé est constellé de cicatrices plus ou moins grandes qui déforment sa peau. Qu'elles soient dus au combat ou aux accidents, elles prouvaient que son corps avaient servi au-delà parfois des limites raisonnables.
Sans finesse, pourtant son attitude dénotait.  Sa démarche fluide le rappelait à ses origines alors que quelque chose d'animal avait également pris place dans ses mouvements. Alex n'était plus un marchombre, il était plus et moins à la fois. Différent. Il arbore quelques tatouages pourtant bien dissimulés sous ses vêtements, mais il est loin de ressembler aux pirates peinturlurés des iles.
Alex avait été un beau jeune homme, mais les aléas de la vie ont appuyés sur son physique. Il a gagné en charme et une aura étrange se dégage de lui. Quelque chose de dangereux et violent. Une tension toujours présente mais qui ne se révèle pourtant jamais. Comme une arbalète tendu.  
   

   

Histoire


   
Les flots martelaient le navire avec force. Ce dernier suivait des vagues de plus en plus hautes, offrant une amplitude croissante à laquelle il était difficile de résister. Le ciel était noir de nuages. Une chape de plomb se formait, grossissait, se préparant à s'abattre avec violence pour tout écraser. Menaçant d'emporter le bâtiment mal en point au fond de l'eau, d'une seule averse. Les tempêtes de l'océan n'étaient pas connu pour leur douceur. Et celle qui se préparait promettait d'être divine.

Le soleil était bas sur l'horizon, à un endroit où rien encore ne l'empêchait de briller. Une étrange quiétude bercée d'or et de cuivre régnait donc. Le calme avant la tempête. La tension était palpable et l'attente insupportable faisait craquer la coque. Mais le trois mâts grondait d'une rage sourde et filait toute voile trouées dehors, se riant de ses blessures à vif. Il avait une dernière mission ce soir.  Et il la remplirait.
Alex observait le crépuscule mourir. La main sur le mât, s'accrochant pour que le vent ne le jette par-dessus bord. Finir dans la mer à ce moment là signifierait la mort. S'il ne s'écrasait pas sur le pont. Il s'emplissait pourtant des dernières effluves de tranquillité qui lui était offert. Respirant l'air marin qui se chargerait bientôt d'une humidité telle qu'il serait possible de boire la tasse en prenant une trop grande goulée.
Décidant qu'il avait assez profité, il salua une dernière fois le soleil. Il s'appuya contre la rambarde de la vigie et passa par-dessus bord. Crochetant une corde quelques mètre plus bas avec aisance, il amorti sa chute jusqu'au pont et se laissa descendre en douceur, atterrissant dans un silence de mort.
La bateau tout entier voguait en silence.

Aucun bruit de pas, aucune clameur. Jusque dans les entrailles même du vaisseau, déchirées, pas une âme ne vivait. Le sang séché sur les cordages, les coups d'épée dans le bois, le bastingage détruit à coup de canon… Chaque blessure portée à son navire était une blessure portée à son être. Réminiscence de douloureux souvenirs. Du combat. Non, du massacre.
Il passait ses doigts sur la carcasse malmenée, se gorgeant de rage et de haine par chaque suintement invisible qui s'écoulait en lui et sur les flots. Si la Dame passait derrière le navire, peut être lui offrirait-elle sa bénédiction. Ou peut être le punirait-elle.
Il s'arrêta de marcher, la main sur la barre. Décrochant le morceau de bois qu'il avait trouvé pour bloquer le cap, il le rectifia. L'armature grinça sinistrement sur les vagues, projetant des gerbes d'eau de plus en plus importante, s'élevant haut dans le ciel. Les rayons du soleil s'y reflétaient par milles pierres précieuses lancées contre le vent et retombant sur le pont rougi.
Mais le navire filait droit devant lui, insensible à la beauté effrayante du moment, tout comme son capitaine. Il ferma les yeux alors que des mots se gravait sous ses paupières malgré lui.

Ombre de mort
Fin crépusculaire
Vengeance

Quand il les ouvrit à nouveau, il faisait noir. Un éclair apparut au loin, coupé par une forme sombre et haute. Il approchait.

________________________________________________________________________



Le flash d'un éclair. Les trombes d'eau se déversant avec violence, rendant le sol boueux. Le bruit déchirant du tonnerre. La tempête faisait rage dans une obscurité d'encre, entrecoupée par les éclats furieux des nuages.
A genoux, par terre, maintenu par les bras, Alex observait la marée de corps sans vie qui jonchait le sol. Il serrait les dents, de ses blessures à vif s'écoulait lentement sa vie. Il n'en n'avait plus pour longtemps. Mais il ne regrettait rien. Il avait fait ce qu'il pouvait. Son nom s'effacerait aussi vite qu'un message sur le sable. Mais il s'en fichait. Il n'avait plus rien à attendre de la vie.

Qu'il ait réussi à venir jusqu'ici était un miracle. Il avait vogué sur un bateau détruit, seul. Avait retrouvé la trace de ses proies, bravé la tempête sans précédent qui s'annonçait, pour enfin arriver sur l'île. De là avait commencé son entreprise de mort. Se venger de l'équipage pirate qui les avait attaqués, par avidité. Il avait alors décimé et ravagé avec la même violence dont ils avaient fait preuve.
Il était bon combattant. Et ils ne s'étaient jamais attendus à ce qu'il soit là. A ce qu'il les traque. La bataille avait été gagnée depuis bien longtemps pour eux. Elle n'avait pourtant fait que commencer pour lui. Jouant de la surprise, il en avait mis à terre un bon nombre avant que d'autres ne sortent braver les éléments pour le défier.

Il n'était pourtant pas un surhomme. La fatigue avait commencé à venir. Les premières blessures. Son sang se mêlant à celui de ses assassins.
Mais il avait vengé. Ses compagnons d'armes, sa femme, toutes les promesses désormais non tenues. Tous les espoirs et les rêves morts qui fleurissaient sur les tombes de ceux qu'il avait connu. Qu'ils reposent en paix. Alex ne regrettait rien.

Un des hommes qui le maintenait lui releva la tête pour faire face aux survivants qui l'entouraient, armes et torches à la main. Beaucoup trop nombreux. Et lui bien trop faible. Sa poitrine se soulevait avec difficulté.
Un homme s'avança, le capitaine Alom. L'homme qui avait relâché la meute de chiens sur son équipage au moment le plus sournois qui soit. Il n'avait compris que trop tard qu'il s'était attaqué à un loup. Il l'avait payé cher, en témoignait la moitié de son équipe à terre. Un rictus de haine fendait son visage avec une violence mesquine.

Cette vision tira un sourire condescendant à Alex. Moins facile de vivre la même chose. Le coup portée à son visage fusa aussitôt sa pensée terminée. Il grogna alors qu'une nouvelle ligne de feu s'ajouta à son corps constellé. Il ne savait pas ce qui l'avait touché, mais à ce stade, était-ce vraiment important ? On le remit d'aplomb alors que la voix d'acier de l'homme qui lui faisait face couvrit le vacarme incessant.

- Bien dommage qu'il ne reste plus aucune de tes pouliches avec lesquels s'amuser en attendant ton tour. Tu aurais surement adoré le spectacle juste avant ta mort. Mais vu ton état, on va se contenter de te regarder en riant.

L'estropié reçu un crachat des plus haineux au visage. Il aurait tellement voulu pouvoir l'atteindre lui. Plus que tout autre. Les faveurs de la Dame avaient donc des limites. Il ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche et lui offrit un sourire insolent. Alom leva alors sa lame. Alex ferma les yeux. Qu'il en finisse avec monde ci.

Il avait cru trouver sa voie, l'endroit où il pourrait s'accomplir. L'échec avait été aussi cuisant qu'un instant sous les flammes du Dragon. Il repensa à ses compagnons. Ses soirées à voguer sous les étoiles. Ses découvertes improbables, ces nouvelles iles et ces trésors, ces joies passées à repousser sans cesses les limites du monde, de l'océan. Sa femme. Il voulait que ce soit la dernière chose à laquelle il pensait.
Malgré lui, l'image de la Dame lui apparut. Se frayant un chemin dans son esprit. La seule fois de sa vie où il l'avait vu. Il était encore jeune et découvrait à peine l'immensité du monde. Il  la remercia une dernière fois d'avoir guidé ses pas aussi longtemps...



L'éclat surpris des hommes se fit entendre. Mais rien ne se produisit. Aucune douleur sur son cou, dans sa poitrine... Il ouvrit les yeux. Tous les pirates s'était tournés vers le centre du cercle. Qui n'était plus lui. Une gamine se tenait debout et fut trempée en quelques secondes. Elle était apparu de nulle part, vu les regards d'idiots éberlués qui se peignaient sur le visage de chacun. Mais l'étrangeté de la scène devait surement pousser Alex à arborer le même air. L'enfant ne bougeait presque pas, observant les alentours d'une manière interdite. Elle ne savait visiblement pas ce qu'elle faisait là.

Une des leurs ? Les autres la dévisageait pourtant avec toute l'animosité dont il pouvait se parer. La fille quant à elle ne semblait pas perturbée plus que cela. Elle n'observait aucun des cadavres qui s'étalaient à ses pieds. Ses yeux étaient tournés vers les vivants, dévisageant chaque homme. La pluie n'aurait pas battue à tout rompre qu'on aurait pu croire le temps arrêté.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

La fillette sursauta alors. Elle rentra la tête entre ses épaules à la voix qui avait claqué, se tournant vers un des pirates qui avaient parlé. Les torches faiblissaient, tout comme l'ardeur des hommes aussi douché que leur corps tendus.

- Tuez là. Elle est surement avec lui.

Tous dégainèrent leurs armes. Face à une enfant. La voix d'Alex s'éleva malgré tout.

- Vous n'allez quand même pas buter une gamine ?!

Un chapelet des pires jurons lui traversa l'esprit, mais personne ne faisait attention à lui. La fillette chercha un moyen de s'enfuir, affolée, mais encerclée, elle se retrouvait prisonnière. Ce fut à ce moment qu'elle croisa son regard. Des yeux de biches apeurées. Elle aussi, allait mourir avec lui. Sans avoir pu comprendre ce qui lui arrivait. Etait-ce la conséquence de sa vengeance ? La mort d'une enfant qui n'avait rien à voir là dedans...

Quelque chose connecta alors. De l'impuissance du pirate naissait une rage sans limite qui trouva un écho en elle. Au plus profond de l'âme de la fillette, une porte se déverrouilla. Une justification, un secret scellé, une voie. Son regard se durcit, sa mâchoire se contracta. Elle ouvrit la bouche comme pour un grognement silencieux. Une animalité folle dans un regard fou. Elle aurait pu avoir l'air d'un chiot montrant les dents.

Mais Alex n'avait pas envie de rire. Un autre que lui aurait pu avoir peur. Pourtant la gamine ne lui donnait qu'un sentiment de puissance en attente d'exploser. Elle lui renvoyait sa propre image avec autant de violence que de justesse. Son souffle se stoppa.

Il ne s'était passé qu'une demie seconde. Une demi seconde où l'éternité avait pris place entre eux deux. Ou chacun avait partagé plus qu'ils n'auraient pu l'expliquer. Homme usé par la vie. Enfant promise à la mort. Les pirates avaient à peine bougés. Le temps repris son cours et certains se dirigeaient vers elle avec l'envie d'en finir rapidement. La prise des hommes qui l'emprisonnaient faiblissait, comme s'ils étaient happés par le spectacle.

L'air vibra une seconde.
Les torches s'éteignirent.
Moment de flottement.
Éclats interloqués.
Bruits de chairs déchirés.
Gargouillis.
Corps tombant.
Alex était libre.



Un éclair. Plus personne n'était debout.

Un autre. L'enfant le regardait depuis le centre du cercle.

Encore un. Elle lui faisait face, sans qu'il ait pu bouger.

Alex la fixa, sans une once de peur. Puis s'écroula sur le sable poisseux.


 

Ambre


 


 Ambre est une enfant d'environ 10 ans. Elle fut sauvé par Alex autant qu'elle le sauva elle même. Depuis ce jour elle fait désormais partie de sa vie. Lui donnant une nouvelle raison de se battre, de rester en vie. Il l'avait adopté avec facilité malgré le fait de n'avoir jamais eu la fibre paternelle.
Le lien qui les unit semble pourtant complexe et encore loin d'une quelconque affection. Elle est plus empreinte d'un infini respect. D'un malheur dans lequel deux êtres se sont liés et rapprochés pour partager leurs similitudes. Comme deux loups ayant perdu leurs meutes.  

Alex ne sait que très peu de chose sur Ambre. Ce fut d'ailleurs lui qui choisit de la renommer ainsi. Elle, l'accepta. Il n'avait jamais vu un être aux yeux bridés et avec des traits si particuliers auparavant. Il pense qu'elle ne vient pas de ce monde. Elle n'a pourtant jamais rien voulu lui communiquer sur son passé. Il ne sait pas pourquoi elle est arrivé à ce moment là, à cet endroit précis, ni comment. Il s'en fiche d'ailleurs un peu.

Elle dispose pourtant du don du dessin. Ce qui est rare pour une enfant. Il pense qu'elle a développé son don pour compenser son aphasie, autrement dit mutisme. Ambre semble incapable de porter un son. Que ce soit des paroles ou un rire, aucun bruit autre que celui de sa respiration ne dépasse jamais ses lèvres. Elle communique donc le plus souvent avec des gestes ou son visage. Mais quand l'envie lui en prend, elle se met à dessiner. Ces dessins ne durent jamais plus de que quelques secondes. Elle est capable de dessiner avec une grande facilité les sons, les odeurs, la lumière ou l'atmosphère générale pour communiquer avec ceux qui l'entourent. Elle utilise souvent le son d'une clochette pour interpeler Alex.

D'une nature enjouée, elle est en constante admiration de ce qui l'entoure. Comme si le monde de Gwendalavir lui était totalement inconnu. Son mutisme l'a poussé à devenir très communicatives par ses expressions et ses gestes. Elle est curieuse, s'amuse d'un rien, a soif de découverte. Malgré son handicap elle va facilement vers les autres et participe le plus souvent à ouvrir Alex, le poussant en avant.

Elle cache pourtant une véritable blessure dans son coeur, par rapport à son mutisme. Lui rappeler sa condition semble l'affecter fortement et toute joie peut quitter ses traits. Une férocité folle est également ancré loin en dessous de sa carapace. Dans les yeux d'une enfant normale, elle aurait pu être risible. Alex sait pourtant que la rage qui l'anime, qu'elle soit à propos de sa voix disparue ou de tout autre chose n'est pas à négliger. Il s'était promis de se renseigner un jour auprès de dessinateurs, pour comprendre ce qu'il n'avait pourtant jamais revu depuis leur première rencontre.

Pour l'instant, ils se contentaient de se suivre sans penser au lendemain...




Dernière édition par Alex Clorem le Mer 31 Mai 2017 - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10542
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 6:39

salut !

c'est une belle fiche que tu as là ! bravo ;)

J'ai pas le temps de tout lire en détail mais j'ai noté quelques trucs : le mot de passe > t'as trouvé le début, il y a une "fin" qui est dissimulée comme Doudou dans le même règlement ;)
et sinon dans "peuple ou métier" il faut dire quel groupe du forum tu désires rejoindre, alavirien, marchombre, thül, etc. (en fait, il n'y a pas aventurier, chez les alaviriens on a chevalier ou itinérants ou citoyen qui pourraient coller)


je repasserais plus tard pour lire avec attention ta fiche ! ;)
Le fait que la jeune demoiselle ait développé son don plus tôt, tu a dit qu'était anormal et tu as inventé une justification, donc je pense qu'on peut l'accepter, surtout que tu limites pas mal son Don (dure peu longtemps).


en attendant bienvenue et bà très bientôt !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15831
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 10:55

Bienvenue à toi :)

j'adore ton style :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 219
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 13:31

Bienvenue :D

Belle histoire et personnages très intéressants !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Messages : 4018
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 13:43

Bienvenue à toi

Alors, c'est une très belle fiche, complète et mystérieuse à la fois. Pour moi tout semble validable ^^
Comme dit Nel, un Don chez une fille aussi jeune est extrêmement rare, maintenant il est justifié vis à vis de son mutisme et le fait que ses Dessins ne durent qu'un certain laps de temps.

Alors du coup tu choisis Pirate, c'est très bien pour moi, qu'il ne soit plus réellement un capitaine et qu'il erre sur les routes ça ne change rien, si ton perso se sent attaché à l’origine Aline.

Concernant la jeune fille, comme dit ça ne pose pas de problème que tu la joue en RP tant que tu restes concentré sur ton personnage (en gros tu ne peux pas réellement t’immiscer dans ses pensées genre un RP joue Alex et l'autre la fille : tu joue Alex dans les pensées après tu joue la gamine comme tu veux ;).

Reste donc juste le souci du code, il est en deux parties. Du coup je t'invite à relire tous les règlements ... nous sommes des fourbes

Penses à générer ta feuille de personnage sinon : Moi / Mon personnage / générer ma feuille.
Et précision pour le niveau RPesque, ce sont les admins qui attribue celui-ci, ne voit rien contre toi mais on fait une petite mise à jour chaque mois pour étudier l'état RPesque du membre (qualité mais aussi régularité) du coup tu commenceras par Néophyte et très vite, si tu continue sur ta lancée, ex : style de ta fiche *^* tu obtiendras le rang adapté

Bizou et à très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle En ligne
Terrien__Membre
avatar
Féminin Âge : 16
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2017
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 19 ans
Aptitudes: Danse, Chant, Instruments humains, rudiments de combat, cuisine, dessin absolument pas maîtrisé
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 14:36

Enfiiiin !
J'adore ;) Un personnage super intéressant et une belle histoire, avec un joli style en plus.
Hâte de voir ce que ça donnera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchombre__Modo
avatar
Féminin Âge : 15
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 15:06

Bienvenu très cher !
Alors, je pense que Myya a tout dit et qu'il ne te reste plus que la fin du code pour pouvoir être validé ! ^^
Mais j'ai une furieuse envie de te complimenter pour ta fiche : ce ne sont que de belles plumes qui nous arrivent ces temps-ci ! J'adore tes idées, la façon dont tu les exposes... Bref, je te tire mon chapeau ! En tous cas, j'aime bien le mystère qui entoure Ambre. Cela t'ouvre plein de possibilités de Rp sur Terre !

Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB :D !

_________________
Souffle frais,
Regard froid,
Stormer Nuva.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Pirate Aline__Admin
avatar
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2017
Pirate Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 19:03

Merci à vous pour votre accueil et encouragements :) !

Neleam a écrit:

J'ai pas le temps de tout lire en détail mais j'ai noté quelques trucs : le mot de passe > t'as trouvé le début, il y a une "fin" qui est dissimulée comme Doudou dans le même règlement ;)
C'est bon, j'ai trouvé ! J'avais pas compris que c'était en deux parties. La galèèèère xD

Neleam a écrit:
Et sinon dans "peuple ou métier" il faut dire quel groupe du forum tu désires rejoindre, alavirien, marchombre, thül, etc. (en fait, il n'y a pas aventurier, chez les alaviriens on a chevalier ou itinérants ou citoyen qui pourraient coller)

Effectivement, je n'avais pas compris ça comme ça. Du coup, j'ai rectifié.

Neleam a écrit:

Le fait que la jeune demoiselle ait développé son don plus tôt, tu a dit qu'était anormal et tu as inventé une justification, donc je pense qu'on peut l'accepter, surtout que tu limites pas mal son Don (dure peu longtemps).

Oui j'ai essayé de ne pas le faire puissant. Ce qui expliquait sa tendance à l'utiliser. Comme les dessins ne durent pas plus d'une dizaine de secondes, je me suis dit que ça pourrait faire un don plus poétique que puissant.

Myya Liandra a écrit:
Alors du coup tu choisis Pirate, c'est très bien pour moi, qu'il ne soit plus réellement un capitaine et qu'il erre sur les routes ça ne change rien, si ton perso se sent attaché à l’origine Aline.

Effectivement, je préfère lui laisser son attachement à la piraterie. Si jamais y'a besoin de méchants un jour :D

Myya Liandra a écrit:
Concernant la jeune fille, comme dit ça ne pose pas de problème que tu la joue en RP tant que tu restes concentré sur ton personnage (en gros tu ne peux pas réellement t’immiscer dans ses pensées genre un RP joue Alex et l'autre la fille : tu joue Alex dans les pensées après tu joue la gamine comme tu veux ;).

C'est ce qu'on m'avait dit oui, ce qui semble logique ! C'est pour ça que j'ai décrit l'enfant avec les mots de mon personnage et non comme si je savais tout d'elle.


Myya Liandra a écrit:
Penses à générer ta feuille de personnage sinon : Moi / Mon personnage / générer ma feuille.
Et précision pour le niveau RPesque, ce sont les admins qui attribue celui-ci, ne voit rien contre toi mais on fait une petite mise à jour chaque mois pour étudier l'état RPesque du membre (qualité mais aussi régularité) du coup tu commenceras par Néophyte et très vite, si tu continue sur ta lancée, ex : style de ta fiche *^* tu obtiendras le rang adapté
D'accord... La force n'est pas avec moi. J'ai un peu de mal à assimiler tous les détails du forum. Y'en a beaucoup et comme j'en ai jamais fait, je me retrouve un peu perdu. Même en lisant les règlement, ça fait beaucoup à emmagasiner. Donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas. Je me rattraperai.

Stormer Nuva a écrit:
Bienvenu très cher !
Alors, je pense que Myya a tout dit et qu'il ne te reste plus que la fin du code pour pouvoir être validé ! ^^
Mais j'ai une furieuse envie de te complimenter pour ta fiche : ce ne sont que de belles plumes qui nous arrivent ces temps-ci ! J'adore tes idées, la façon dont tu les exposes... Bref, je te tire mon chapeau ! En tous cas, j'aime bien le mystère qui entoure Ambre. Cela t'ouvre plein de possibilités de Rp sur Terre !

Merci pour le coup de main et les réponses à mes incessantes questions ! :)
Et merci à tous pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Messages : 4018
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 19:16

Te voilà officiellement validé !
Félicitation en tout cas et au plaisr de te croiser en RP

Alors, je comprend que c'est pas évident, si jmais n'hésites pas de MP quelqu'un du Staff si tu as des questions, où la partie Le Staff à votre écoute.

Si jamais un kit de bienvenue est offert aux nouveaux dans la partie graphisme, et sinon je te laisse découvrir peu à peu par toi même =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle En ligne
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10542
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 20:02

Très jolie fiche, en effet !
Ton style est enivrant... Nos compagnons pirates seront ravis de t'avoir dans leur camps 8D Enfin... vu que tu as plus ou moins déserté, peut-être pas tant que ça !


J'ai vraiment hâte de te lire en RP !

C'est "marrant" ton personnage et son histoire, ça me fait vaguement penser à un jeu vidéo, avec des zombis ou un barbu protège au péril de sa vie une gamine, alors qu'il a perdu sa femme (je crois)..
Last of Us, ça s'appelle ^^'


bienvenuuuuuue !

Si t'as des doutes ou des questions, n'hésites pas à nous contacter, soit en ouvrant un sujet dans la partie "place publique" ou à nous contacter par MP, ou sur la CB.
Et on a tous débuté à un moment sur e forum, et dans le RP, donc on comprend ce que c'est que débarquer, du coup.. ne t'en fais pas, on est là pour te guider ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 219
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 20:06

Bravo pour ta validation :D

Sinon moi j'attends un RP entre un aveugle et une muette... :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Pirate Aline__Admin
avatar
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2017
Pirate Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 20:20

Merci à tous ! Hehe

Pour l'avenir de mon personnage dans la piraterie ou non, laissons donc le mystère :)

Et oui, Neleam, ça pourrait effectivement faire penser à cela. Et plus récemment au film Logan qui vient de sortir. Je trouve que ce sont des relations très intéressantes à explorer ! J'espère que je serai à la hauteur.

Et ouais Esrin, haha ! Le dialogue de sourd que ça va être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrien__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Messages : 511
Date d'inscription : 04/07/2015
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Alex Clorem - La voie d'Ambre. Mer 8 Mar 2017 - 20:26

Bonjours à toi. Superbe fiche j'adore ton style d'écriture!! Au plaisir de te croiser en rp et félicitation pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc

Alex Clorem - La voie d'Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Please, forgive me ? Ambre
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-