Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Elke Wil'Wayard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1048
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Elke Wil'Wayard [LIBRE] Lun 13 Mar 2017 - 10:01

     
     
Votre Personnage


       

       

Votre Heros


        Nom :Wil'Wayard
        Prénom : Elke
        Surnom : -
        Sexe : Femme
        Naissance : CC-24
        Âge : 29
        Peuple et/ou métier : Alavirienne
        Maître/Apprenti : -
        Lien avec un autre membre : Cousine de Bjorn Wil'Wayard
        Objectif(s) : Reprendre la ferme familiale et retrouver son cousin.
       


       


       

Un peu de Vous


        Prénom/surnom : Écrire ici
        Âge : Écrire ici
        Présentez-vous avec un mot ou une citation : Écrire ici
        Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici (S'il s'agit d'un DC, précisez le nom du compte principal)
        Vos premières impressions : Écrire ici (Vous pouvez proposer des améliorations)
        Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
        Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Écrire ici
        Mot de passe :
       

       

       

       

Capacités


       
-sait se battre de manière "simpliste" (a appris avec son cousin lorsqu'il s'entraînait)
-sait monter à cheval
-sait labourer, semer et s'occuper des plantations de la ferme
-sait s'occuper des animaux, en prendre soin, les tondre, les traire, les brosser...
-sait cuisiner
-Don très faible, utile pour allumer un feu et laver un cheval.
-sait compter, lire et écrire. Connait le fonctionnement des commerces

       

       

Description Mentale


       
Habituellement calme, Elke possède un étonnant sang-froid qui démontre une certaine sagesse. Elle préfère s'attaquer calmement à ses problèmes, les analyser tranquillement afin de les résoudre avec tact. Son esprit aiguisé se plaît à toujours trouver une solution aux problèmes.
C'est une femme douce, rieuse et attentive. Elle sait écouter et, lorsqu'elle est ivre, se plaît à chanter et à danser. Elle aime parler et faire rire, mais reste de manière générale en retrait.
Il s'agit d'une personne sur qui on peut compter, son respect une fois obtenu est profond et indéfectible. Sauf pour une personne. Bjorn Wil'Wayard. Si elle l'a adoré toute sa vie, savourant les souvenirs qu'elle possédait de lui, le temps les a usés, déposant au passant une couche de rancœur non négligeable. Un étrange mélange palpite dans son cœur lorsqu'elle songe à son cousin. Un mélange d'admiration, de jalousie, de haine... Un tumulte qui couve depuis bien trop longtemps et qu'elle vient de laisser éclater. Une remarque supplémentaire. Une remarque de trop.

Elle s'est emportée, ses émotions guidant son corps, son instinct parlant avec ses mots. Elle est vive et parfois elle s'emporte, submergée par ses émotions et aujourd'hui est le pire de ces jours, jamais elle ne s'est sentie ainsi.

       

       

Description Physique


       
Les lèvres tremblantes de colère, la bouche de la demoiselle s'entrouvre sans qu'aucun son n'en sorte. Ses lèvres, pourtant si souriantes, sont désormais tendues, toujours aussi pleines et colorées, mais on sent que rien de bon n'allait les franchir dans les prochaines minutes. Son petit nez pourtant bien droit était froncé, et ses yeux bleus comme un ciel d'été sont plissés. Ils accueillent une tempête qu'il fait bon d'éviter. Les sourcils froncés, la jeune femme avait le regard alerte, scrutant tous les visages qui l'observent et les mettant au défi. Sa mâchoire bien marquée est crispée et sur son cou pourtant fin palpite une veine au milieu de ses muscles tendus.
Son imposante chevelure blonde, légèrement ondulée, est partiellement tressée, des morceaux de tissus colorés les retiennent de manière à laisser son visage libre lorsqu'elle travaille. Ils sont blond cendré, comme ceux des Wil'Wayard, ils n’atténuaient en rien l’impression de rage dévastatrice qu'elle dégageait en cet instant, loin de leur image angélique habituelle.
Les poings serrés, il n'est plus possible de voir les cals qui les recouvrent ni les coupures qui prouvent son travail manuel. Cependant, ses muscles tendus sous le tissu témoignent d'épaules fortes, de bras et de cuisses musclées. Sa haute stature lui permet toutefois de conserver une silhouette plutôt fine et féminine, bien qu'elle ne soit pas encline à dévoiler ses atouts pourtant généreux.

Elke en colère:
 

       

       

Histoire


       

Intro:
 
       
-Enfant rieuse, chevelure blonde et yeux bleus, angélique, mais aime faire des farces (encouragée par son cousin, Bjorn)
-Elke apprend avec son cousin à se battre, il lui parle du Monde et elle l'écoute, les yeux brillants.
-Elle conservera après le départ de Bjorn son épée d'entraînement, la première véritable épée qu'il ait eue (elle la conserve avec elle, sur la selle lorsqu'elle voyage, au cas où elle ferait de mauvaises rencontres)
-Elle s'assagit en l'absence de son cousin, et commence à travailler dans la ferme. Avec le temps elle deviendra plus proche de son petit frère, qui était délaissé par le passé. Son frère (Njal) est d'un tempérament calme et il adore les plantes. C'est une sorte de botaniste qui se consacre uniquement aux cultures ainsi qu'aux diverses plantes sur le terrain familial.
-Elke apprend à gérer la ferme familiale, les finances, les récoltes, tout ce qui est du ressort du chef de famille, rôle actuellement tenu par son oncle (père de Bjorn). Bjorn est l'héritier, mais s'il refuse de prendre la place qui est a sienne, elle revient à Elke.
-Elke va s'énerver lors d'une réunion, leur annonçant qu'il faut arrêter de croire au retour de Bjorn, il ne rentrera pas. Vous êtes libres de choisir quel sera son chemin après : la famille est d'accord et elle succède à la tête de la ferme ? La famille veut que Bjorn renonce officiellement à son rôle et Elke devra le rencontrer pour lui demander de rentrer à la maison/renoncer à sa place ? La famille n'est pas d'accord et lui dit qu'elle ne sera jamais chef, car c'est une femme, et.. elle bascule du côté obscur ? Libre à vous de choisir quelle sera sa vie. Il serait intéressant qu'elle cherche à "confronter" son cousin qui l'a "abandonnée", ils ne se sont pas vus depuis une bonne dizaine d'années.

-La ferme de la famille Wil'Wayard accueille les étrangers et autres individus n'ayant pas les moyens de payer une auberge. Ils les nourrissent et leur donnent un endroit où dormir, en contrepartie d'une aide pour les tâches de la vie quotidienne (moisson, s'occuper des chevaux, construire une grange, cuisiner... en fonction des besoins). C'est leur manière de dédommager l'univers pour toutes les années où Bjorn a du demander l'asile à des fermes comme la leur afin de survivre/ne pas dormir dehors.
-Dans la ferme familiale vit : le fils aîné (père de Bjorn) avec sa femme, ils n'avaient qu'un fils. Le fils cadet (père de Elke et Njal) et sa femme, avec leurs enfants. Njal est marié. Il y a également des cousins éloignés, nombre et rôle dans la ferme à choisir.


-> toutes ces informations ne doivent pas nécessairement figurer dans la fiche, mais être conservées dans un coin de votre esprit, au moment de jouer Elke.


avatar, par black halo :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c4/b8/1c/c4b81c6dd539ed9eb70dfba949d97eef.jpg

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elke Wil'Wayard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet