Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

[Event CaT] Et les planqués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marchombre__Modo
avatar
Féminin Âge : 16
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 801
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: [Event CaT] Et les planqués ? Mar 4 Avr 2017 - 17:35


Planqués et coureurs

Parce qu'un héros n'est rien sans ses admirateurs



Introduction


Alors alors, nous avons trouvé notre propre Justice League ! …Ah mince, il semblerait que je me sois trompée : ils se nomment les EWIEVENGERS !

Alex Clorem alias Wolvalex
Esrin Illien alias Vargélite Man
Killian DelKaïron alias FlashFlood
Luned Avalon alias Spider-Marchombre

Mais que serait un super héros sans ses fans ? Peu de chose… C’est pourquoi, notre belle brochette de brûleurs coureurs va avoir besoin de soutient.
Comment me diriez-vous ? L’idée est simple, vous, planqué n’ayant pu poster votre candidature en tant que membre de notre équipe de choc, vous allez maintenant proposer votre candidature pour faire partie de l’équipe de l’un de ces supers héros !

En bref, une section a été ouverte à l’Auberge du Monde dans le cadre de l’Event spécial Chasse aux trésors.

Dans cette section vous aller trouver en note un modèle de formulaire et quatre postes, chacun ayant le nom d’un champion. Le principe est simple : vous aller soutenir un champion et vous formerez une équipe. Voici donc les étapes :

- Vous copiez le formulaire et le remplissez par rapport au coureur que vous soutenez.
- Une fois le formulaire terminé, vous le postez dans la section du champion choisi.
- Maintenant c’est au coureur d’entrer en jeu : il a le choix entre vous accepter ou non dans son équipe.
- S’il vous accepte, vous faites partie de l’équipe du coureur ; pour faire simple vous formez une équipe de choc et il est votre héros.

Concernant les équipes :
les suites de quêtes commenceront quand il y aura un minimum de un planqué par champion. Maintenant, le but est d’avoir des équipes équilibrées, du coup si vous voyez que 3 planqués sont déjà avec un champion, essayez de varier. Autrement, les équipes ne pourront dépasser 4 planqués (sans compter le champion). Vu que le principe est que tout le monde puisse participer, même si la suite de quêtes est déjà ouverte les planqués pourront se rajouter au fur et à mesure de l’aventure.


      Quel sera votre rôle en tant que supporter ?
 

 Une fois cette phase finie et les équipes établies, la suite se déroulera en RP. Quatre RP’s seront ouvert au Chevalier qui Gondole, à Al-Jeit : un pour chaque participant.
Le but sera que, vous planqués, vous communiquiez avec votre champion par l’intermédiaire de chuchoteurs.

Comment tout cela se déroulera-t-il ? Ce sera fait inRP, soit vous serez réunis en équipe dans la taverne, avec, ou non, votre champion (en fonction de là où il se trouve en Gwendalavir vis à vis de sa première quête).

En principe, le PNJ ouvrira quatre Rp’s, chacun pour un champion, et les planqués se retrouveront à la taverne pour discuter avec leur champion. Pour la suite de l’énigme, lorsque votre champion se trouvera à l’autre bout de la carte, l’équipe de planqués communiquera à l’aide de chuchoteurs. Concrètement, votre rôle est de dire comment vous en êtes arrivé là, puis parler de l’énigme avec votre champion, proposer vos solutions, en discuter ensemble, lui envoyer des vivres ou de l’argent pour l’aider dans sa quête (par exemple s’il doit aller dans un endroit glacial et qu’il ne s’y était jamais rendu, lui fournir des conseils sur l’habitude de vie des habitants, ce à quoi il faut faire attention, quel est le meilleur livreur de cookie de la région, etc)... Bref c’est un moyen de faire un RP avec votre leader afin de le guider.
Le but est que même s’il parvient à trouver l’énigme seul, vous puissiez participer et pousser votre champion afin qu’il arrive le premier.


   Qu’est-ce que vous y gagnez ?

On vous avait précisé qu’il y aurait une liste d’objets « spéciaux » créés par Merwyn ? Et bien si vous faites partie de l’équipe gagnante, cette péripétie vous rapportera l’un deux. Maintenant est-ce le staff qui décide pour vous dans ce qu’il restera, ou pourrez-vous choisir de votre propre gré ? La surprise arrivera à la fin du parcours…


   Les règles du RP

Alors ici, ce ne sont pas des Rp’s normaux. Pour le coup, il n’y a pas de nombre de lignes à respecter (bon, bien sûr il est préférable de ne pas faire des posts de moins de 5 lignes). La seule chose qui devra être respecté sera le contexte, et les propos outrageants ou inappropriés à éviter !



A vos carnets à autographes chers admirateurs !


Le Staff


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm

[Event CaT] Et les planqués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: [Event] Chasse aux trésors-