Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes: Furtivité, dextérité, combat rapproché et à distance
MessageSujet: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 21:46

   
   
Votre Personnage

     

     

Votre Heros


     Nom : Turindo
     Prénom : Míriel
     Surnom : Míri
     Sexe : Femme
     Naissance : Née durant le solstice d'hiver en -15 CC.
     Âge : 20
     Peuple et/ou métier : Marchombre
     Maître/Apprenti :  Tidio
     Lien avec un autre membre : Actuellement aucun.
     Objectif(s) : Espère être digne de la greffe, devenir Maître un jour, aller sur Terre, retrouver sa jumelle et la remettre sur le droit chemin.
     


     


     

Un peu de Vous


     Prénom/surnom : Tatiana / Tia(na)
     Âge : 23
     Présentez-vous avec un mot ou une citation : Exhubérante
     Comment avez-vous connu le forum ? A force de longues recherches sur le net...pour finir par tomber sur l'Antre du RP.
     Vos premières impressions : Coup de coeur pour le graphisme qui met particulièrement en valeur l'univers crée par Pierre Bottero.
     Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui
     Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Auteur jeunesse préféré, j'ai lu, lu, lu et re-relu chacun de ses ouvrages.
     Validée le : 19/04/2017
     

     

     

     

Capacités


     
Afin de travailler sa vélocité, son Maître lui apprend les arts de combats terriens, faisant appel à de nombreux enchaînements complexes et rapides. Sachant que c'est encore le point faible de sa formation, l'apprentie s'est également intéressée au yoga, lui permettant ainsi de travailler sa souplesse tout en continuant de muscler harmonieusement son corps.

Si l'agilité n'est pas son plus gros point fort, la jeune femme est, par contre, passée maître dans l'art de la furtivité. Plus silencieuse qu'un chat, elle passe inaperçue tant qu'elle le souhaite, profitant parfaitement des zones sombres et, plus largement, de tous ce qui l'entoure: objet, bâtiment, personne... afin de se cacher. A peine passée, que, déjà, il n'existe plus de trace de sa présence, tel le vent qu'elle rêve de chevaucher un jour. Malgré ce talent pour la discrétion, Míriel se refuse au vol sous toute ses formes à moins qu'elle n'y soit réellement obligée.

Rompue à l'art du combat au corps à corps, elle a appris à user des faiblesses de ses adversaires afin de les retourner contre eux, mais aussi de leur(s) force(s). Sa précision est devenue une arme fatale une fois munie d'un arc ou de poignards, bien qu'elle préférât l'usage de chakrams. Atout majeur de Míriel, son don, assez rare chez les marchombres, pour le dessin bien qu'il ne soit pas très développé. Elle a, pourtant, la capacité de dessiner de petits objets pendant un bref instant, véritable chance lorsqu'un adversaire prend le dessus puisqu'elle n'hésite pas à lui lancer tout ce à quoi elle pense au visage.

Très charismatique et stratège, la jeune femme parvient à se sortir de mauvaises situation grâce à quelques œillades et sourires innocents agrémentés d'une verve impressionnante chez une si jeune personne.

[A venir: une greffe ?]


     

     

Description Mentale


     
De très bonne volonté et d'une gentillesse à toute épreuve, sa quête de justice est insatiable: il lui est formellement impossible de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas dès qu'il lui semble qu'une situation n'a pas lieu d'être. Bien que cette manie lui ait déjà attiré bien des ennuis, elle continue de se rendre le plus serviable possible. Peu lui importe les réactions des gens: elle n'en fait et n'en fera jamais qu'à sa tête. Pourtant, elle est très obéissante à son Maître même lorsque son opinion est contraire à la sienne. Elle fera entendre sa voix, certes, mais finira par se plier à la volonté de celui qui la guide sur la Voie.

La jeune femme souffre parfois de sa gentillesse. De nature très expansive et sentimentale, elle se fait parfois avoir en se laissant aller à la naïveté: elle ne voit jamais le mal en personne tant qu'il n'est pas clair. C'est un point de son caractère auquel elle souhaite remédier, toutefois sa nature profonde refait très vite surface. Malgré cela, elle n'est pas qualifiable d'inintelligente. Au contraire, elle est même stratège et astucieuse, voire vile quand il s'agit de vengeance. En effet, derrière sa gentillesse se cache un esprit d'une rancune sans limite: elle est prête à tout donner, mais reprendre à qui le mérite ne la dérange aucunement ! Toutefois, rares sont ceux qui ont réussi à s'attirer son courroux au point d'en avoir fait les frais, la jeune fille parvenant  à se tempérer... la plupart du temps.

D'un tempérament calme, doux et chaleureux, l'apprentie a le contact facile. Pourtant, au fond, elle est profondément solitaire, se liant très difficilement d'amitié suite à la trahison d'un être qui lui était très cher. Il lui est d'ailleurs très difficile de coopérer lors des missions que lui confie son Maître, notamment parce qu'elle aime diriger et être écoutée.

Son plus grand rêve serait, un jour, de devenir elle-même Maître.

     

     

Description Physique


     
Malingre, rousse, blanche comme un cadavre, le début de vie de Míriel n'a pas été des plus faciles. Pourtant, la puberté aura bien fait son travail ! Bien que de très petite taille et toute menue, la jeune femme aura gagné en formes et son entrainement lui a permis de développer une fine musculature lui donnant l'air tonique et assuré dont elle manquait cruellement.

Ainsi, sa chevelure qu'elle avait longtemps considéré comme un handicap est désormais longue et abondante, auréolant son beau visage constellé de taches de rousseurs et aux yeux d'un vert amande, lui arrivant dans le bas du dos et cachant une tache de naissance en forme de patte de chat (ce qui, d'ailleurs, lui avait valu le prénom du premier chat de sa mère).

Ses traits son doux, sa bouche est pleine, le nez droit et un peu allongé, le tout formant un ensemble harmonieux. Pourtant, elle affiche régulièrement une mine boudeuse, sans qu'il y ait véritablement de raison: la concentration métamorphose son visage, la faisant paraître plus dure qu'elle ne l'est habituellement.

Côté vestimentaire, la jeune femme ne se sépare pratiquement jamais de son accessoire fétiche: le foulard. Quelle que soit sa forme ou sa couleur, cela compte peu. Mais il lui est formellement impossible de sortir sans en porter un, vestige d'un temps lointain ou la matriarche lui répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas sortir sans foulard: elle allait attraper la mort dans ce si petit corps dont la peau collait aux os. Il cache également un objet d'une valeur sentimentale colossale, un superbe collier que lui avait offert sa soeur avant de disparaître. Pour le reste de sa tenue, elle ne porte que ce qui lui est confortable, optant pour la sobriété.


     

     

Histoire


     





L'histoire de Míriel et de sa soeur, Gérydel, commence à la manière d'un conte. Elles étaient vouées à de grande choses, mais l'une a sombré dans le chaos. L'une est rousse et solaire, l'autre est ébène et tonnerre. Elles étaient belles, depuis la couronne de cheveux feu et cendre qui auréolaient leur visage jusqu'à la pointe de leurs pieds menus d'ivoirine. Elles avaient beaux visages et grand courage, mais l'enchantement ne dura pas. L'une devint prisonnière de l'ombre. L'autre rencontra la Voie.

Comme dans tous les contes, elles étaient faites l'une pour l'autre. Par grand dommage, leurs vies n'étaient pas simples. Pour preuve, le silence les séparaient depuis bientôt trois ans. Un silence né d'une jalousie consumée, un départ incompris, deux vies brisées.




Míriel, de chenille était devenue papillon. La Voie s'était offerte à elle et son Maître l'avait pris sous son aile au détriment de Gérydel dont les rêves avaient volé en éclats, car, pour la première fois, elle était passée au second plan. L'amour ne suffit pas et Míriel se retrouva seule face au monde. Sa fragilité éclata et ce n'est que grâce à son apprentissage qu'elle tint bon, enfouissant petit à petit sa tristesse au profit de l'amertume. Pourtant, la jeune apprentie nourrit aujourd'hui encore l'espoir d'une réconciliation...




Jamais nulle balade n'avait parue aussi longue à Míriel. D'habitude, elles étaient enjouées et duraient des heures sans qu'elle ne vit le temps passer...mais aujourd'hui, tout était différent et l'appréhension la gagnait de plus en plus. Comment dire à Gérydel qu'elle avait rencontré un homme au marché - ou plutôt qu'elle l'avait suivi - et qu'il s'était avéré être un marchombre... Pire encore, comment lui avouer que sa discrétion l'avait tellement surpris qu'il lui avait proposé de devenir son apprentie ?

Ce rêve, elles le partageaient depuis petites. Il était né avec leur mère qui leur racontait les mérites et aventures de leur père décédé et avait grandi durant les longues journées d'été passées à s’entraîner ensemble, persuadées qu'un jour elles suivraient les traces de ce fantôme qu'elles n'avaient jamais connu. Míriel était persuadée qu'un jour Gérydel y arriverait car elle avait tout pour: plus rapide, plus forte, plus courageuse... le seul domaine où Míriel pouvait espérer battre sa soeur, c'était la discrétion. Elle pouvait passer des heures immobile et cachée, plus patiente que le pommier centenaire dont elle aimait compter les feuilles alors que Gérydel, elle, était impulsive et incapable de rester en place plus d'une minute... Pourtant, c'était Míriel qui avait été repérée la première alors que Gérydel avait été éconduite par une marchombre sous prétexte d'un tempérament trop difficile à canaliser. Sa soeur avait passé des journées entières en pleurs, non de tristesse mais de rage: elle n'avait jamais connu le refus en aucun domaine. Elle avait été toujours la meilleure, la plus belle, la plus coinvoitée.

Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas et Míriel craignait la réaction de sa jumelle qu'elle connaissait si bien et qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle ne pouvait faire autrement que ressasser... avait-elle bien fait d'accepter ? Ne devrait-elle pas renoncer ou demander à Tidio un plus long laps de temps ? Tout en elle se bousculait, c'était un véritable marasme de pensées, alors qu'elle était plus silencieuse que jamais.

"Míri ? Qu'as-tu, dis-le-moi... je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette ! entendit-elle au loin alors que ses pensées s'éloignaient pour faire face à la réalité.
- Je suis courbaturée des pieds à la tête, c'est tout... Ton coup de bâton n'était pas tendre, dit Míriel du ton le plus enjoué dont elle était capable.
- Viens, je vais nous faire couler un bain et je te masserai, ça te remettra en forme."

Le ton, comme toujours, était sans appel. Míriel ne protesta pas bien qu'un bain avec sa soeur soit la dernière chose dont elle ait eu envie à cette minute. Elle pris une grande inspiration et se dirigea vers la petite pièce mal éclairée où, déjà, Gérydel faisait bouillir l'eau.

"Aaah! Si seulement je savais dessiner, je nous aurais créé une baignoire d'eau bouillante et pleine d'huile de bain pour t'hydrater cette peau rosie par le froid!" dit Gérydel, douce et souriante comme elle l'était rarement avec quiconque d'autre que sa soeur. En retour, Míriel feignit de sourire en sentant son coeur se serrer de plus en plus. N'était-elle pas en train de trahir sa soeur qu'elle chérissait si fort ? Elle la vit s'approcher d'elle et observa ses lèvres bouger sans entendre le moindre son qui devait en sortir. Elle se laissa déshabiller, les larmes lui montant aux yeux et piquant chaque particule de son corps. La main de Gérydel se posa doucement sur son visage qu'elle couvrit d'un baiser avant de se déshabiller elle-même,  tandis que Míriel restait debout, amorphe, l'eau coulant le long de ses joues déjà irritées.

La main autoritaire serra la sienne et la fit se diriger vers le bassine qui avait été remplie, les deux corps y pénétrèrent et se collèrent, moment heureux et simple du quotidien qui prenait soudainement une amertume certaine. De longues minutes passèrent, muettes et relaxantes tandis que Gérydel frottait le corps de sa soeur, massant ses épaules contractées puis lavant sa longue chevelure rousse. Le temps semblait suspendu par les mouvements tendres des jumelles qui commencèrent à parler de tout et de rien. L'anxiété s'apaisa doucement chez Míriel qui commençait finalement à ressentir l'excitation de son départ prochain.

Une fois dans leur lit, les draps noués autour de leur corps, le silence revint durant une poignées de seconde.

"Míri... tu peux tout me dire, tu sais ? chuchota-t-elle sans la regarder.
- Oui, je sais... Mais ce que j'ai à t'avouer est douloureux. Pour toi comme pour moi... répondit-elle sur le même volume sonore.
- Ne rien dire, n'est-ce pas pire?"




Non, le silence n'aurait pas pu être pire que la scène qui suivit l'aveu.
Il aurait été préférable à la vision effroyable des larmes de Gérydel.
Il aurait été moins dur à entendre que ses paroles.
Il aurait été plus facile à supporter que de voir Gérydel s'habillant, quittant la maison en claquant la porte.

Míriel n'aurait jamais eu à lui courir après sous la pluie avec l'impression qu'on lui arrachait une partie de son âme en se rendant compte que, déjà, elle n'était plus là lorsqu'elle avait enfin réussi à bouger, une fois la paralysie de l'horreur passée.

Si elle s'était tue, Míriel n'aurait jamais eu à perdre sa partenaire.




Mais pourquoi n'ai-je pas décliné ?





Elle s'endormit dehors, les vêtements trempés, recroquevillé contre elle-même, un trou béant à la place du coeur.




"Puisque je vous dis que je n'irai pas avec vous, je dois retrouver ma soeur ! cria-t-elle au bord de l'hystérie.
- Et moi je t'assure que tu viendras. Choisir, c'est renoncer. Ta soeur a préféré partir plutôt que se réjouir pour toi. Pourquoi te priver pour elle ?

Les mots l'avaient touchée en plein coeur.
Elle n'ouvrit plus la bouche et le suivit.

"Choisir, c'est renoncer. Ta soeur a préféré partir plutôt que se réjouir pour toi." Cette phrase hanta longuement son esprit, d'abord source de tristesse, puis de colère pour laisser place à une calme amertume. Elle avait tourné la page et enfoui toutes ses émotions, se jurant de ne plus jamais faire confiance aveuglément à qui que ce soit, afin de ne plus se concentrer que sur son entrainement. Elle apprit vite en tout, bien qu'elle restât à la traîne question agilité durant ses deux premières années d'apprentissage.

La troisième avait commencé, rythmée par de trop courtes nuits et des jours d'une longueur à faire peur, mais elle tenait bon, appliquée et avide de progresser. Elle ne se démontait jamais face à la difficulté, moins encore face à l'échec. Elle répétait inlassablement les mêmes mouvements et tâchait de se dépasser jour après jour. Elle savait qu'elle avait encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre aux épreuves qui lui permettraient, un jour, de guider un apprenti sur la Voie, et sa motivation était croissante.

"Plus vite. Esquive. Plus vite. Plus vite te dis-je! Non, pas comme ça, tu vas te blesser. Essaie encore. Bien, voilà ! disait son maître ce jour-là tandis qu'elle s’entraînait à frapper un mannequin amovible et à esquiver les coups provoqués par le mécanisme qui le dirigeait. Elle revenait d'une courte mission d'accompagnement de caravane qu'il lui avait imposé et n'était pas satisfait de ses résultats, aussi avait-il décider de corser les entraînements. Il est grand temps de pallier ton manque flagrant d'agilité. Pour une marchombre, tu es bien trop pataude, cela va changer. Agacée, elle ne vit pas le bras du mannequin qui lui décocha un crochet du droit et l'envoya au sol.


"Bon, tu as le droit à cinq minutes de pause. Pas plus, dit-il, légèrement moqueur. Agacée, la jeune fille se releva et s'assit au sol, prête à rétorquer. Elle préféra toutefois s'abstenir, pensant qu'il serait beaucoup plus intéressant de le voir trébucher, chose alors impossible, le sol était parfaitement plat. Qu'il se prenne les pieds dans une pierre, voilà qui lui ferait les pieds ! pensa-t-elle, boudeuse, se le répétant plusieurs fois. Elle l'imagina marcher pendant qu'il faisait son sermon habituel du "Tu dois apprendre à rester concentrée tout en bougeant plus rapidement, c'est impératif si tu souhaites t'en sortir durant l'Anh-JU!" et trébucher sur une superbe pierre, fourbement placée... Elle imaginait sa taille, sa couleur, sa rugosité quand... *BOUM!*

Elle sortit de sa rêverie, effarée, se jetant sur Tidio.

"Par les T'sliches ! Tu vas bien ? Qu'as-tu fait? demanda-t-elle, à la fois paniquée et étonnée.
- MAIS QU'EST CE QUE CA FOUT LA CA?! ragea-t-il en se relevant le plus dignement possible.
Ca qu... ? voulut-elle demander avant d'apercevoir la pierre qu'elle avait imaginé. Elle disparu presque aussi tôt.
Un dessin ? demanda-t-il, toute trace de colère disparue pour laisser place à la perplexité.
Tidio ! Je... je..."

Le Maître marchombre sortit en trombe, sans même prendre le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire. Elle resta plantée là, médusée, jusqu'à ce qu'il revienne.

"Je ne comprends pas, il n'y a personne! vociféra-t-il avant de voir l'apprentie bouche-bée. Oh non... Ne me dis pas que c'est toi... ? Elle hocha la tête en lui disant qu'elle pensait bien que si, mais qu'elle n'en était pas certaine. Essaye encore, lui dit-il. Mais pas sur moi ! ajouta-t-il.

Elle se concentra longuement, imaginant le poignard qu'elle avait trouvé chez une armurerie et qui coûtait si cher. Elle passa en revue chaque détail et, au bout de longues minutes (et de quelques distractions de la part de Tidio qui lui demandait si elle comptait y arriver un jour), le petit poignard atterri aux pieds de son Maître qui le ramassa et le fixa longuement, silencieusement. Puis, il finit par ouvrir la bouche et lui dit: "J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je t'ai rencontré... Une Dessinatrice...
Mais que vais-je faire de toi ?

Elle savait bien qu'il ne disait pas cela contre elle, ni méchamment. Elle n'avait jamais rencontré de marchombres qui maitrisent le Dessin, aussi peut-être était-ce la même chose pour lui. Ce sera peut-être un atout et tu finiras sûrement par être heureux de me connaître, non ? plaisanta-t-elle. Elle le regretta aussitôt en voyant le sourire sadique de son Maître. "Un atout? Mais ma parole, t'es encore plus lente pour dessiner que pour botter le cul de cette machine! Je mourrai avant que tu aies pu dessiner quoi que ce soit!

Et le sermon habituel repris. Elle haussa les yeux au ciel tout en souriant.

Les épreuves de l'Anh-Ju approchaient à grand pas et Míriel rêvait du jour où elle serait libre. Libre de voyager, de découvrir, de faire régner la justice, de dessiner, d'être lente... mais aussi libre de retrouver sa soeur qui, paraissait-il, avait rejoint un groupe de Mercenaires du Chaos. Elle serait alors face à un choix cornélien: lui faire entendre raison ou la tuer. Amour ou honneur, tel serait l'enjeu si elle parvenait, un jour, à lui remettre la main dessus.



     
[/b]


Dernière édition par Míriel Turindo le Sam 22 Avr 2017 - 20:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 21:57

Bienvenue à toi sur le forum :D
ça fait plaisir de voir des petits nouveaux !

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, ou à MP les admines, qui sont très compétentes ;)

Bon courage pour ta fiche

(Et tu dois être la première à trouver le "code" du premier coup :P)

_________________


Dernière édition par Esrin Ilïen le Mer 12 Avr 2017 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Marchombre__Modo
avatar
Féminin Âge : 16
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 772
Date d'inscription : 04/04/2016
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 22:16

Non non Esrin, ce n'est pas la première ! Je tiens quand même à préciser que je ne parle pas de moi... x)

Bienvenue à toi parmi les fous plus grands admirateurs de Pierre !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10589
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 22:20

(Esrin : comment tu sais pour le mot de passe ..? O.o Il est supposé être sous "hide" et donc visible que pour le staff)
(dans tous les cas je vais le valider de ce pas)

Ton avatar m'est familier... Il vient d'où ? Une couverture de livre ? Une héroïne de roman ?

Bienvenue iciiiii !
Bon, généralement je ne passe pas tant que la fiche n'est pas fine mais... tant pis. Me voilà !
Comme l'a dit Esrin, si t'as des questions, doutes ou remarques, n'hésites pas à nous en faire part.


Une apprentie marchombre ? U.u Pourquoi tout le monde veut tellement rejoindre leurs rangs ? Y a tellement d'autres trucs stylés dans cet univers... xD Incruste Stormi : Que veux-tu Nelou, avec le Pacte on ne peut que apprécier les marchombres ! :D
Tant pis. Je préciserais juste que le temps IRP = temps IRL, du coup ton personnage devra évoluer sur plusieurs années. (je précise pour que tu ne t'attende pas à finir ta formation à Noël prochain... à moins de dire dès maintenant que Miriel a presque fini sa formation)

voilàààà ! Bon courage poru ta fiche ! J'aime beaucoup le personnage qu'on peut apercevoir sur les images, j'ai hâte d'en savoir pluuuuus ! http://www.paranolan http://www.paranolan


Et je suis contente que le thème corresponde à ta vision des romans de PB, c'était voulu ! De garder cette magie

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes: Furtivité, dextérité, combat rapproché et à distance
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 22:49

D'abord, merci pour l'accueil ! Ca me change des autres fofo sur lesquels j'avais tenté de naviguer (en plus d'être moches et nuls *rageuse*) !

Neleam, je pense que nous avons le même fournisseur: Artgerm *danse de la joie et de l'amour*

Sinon, j'ai déjà lu tout le contexte historique, chronologique, toussaaa ! Donc j'avais bien compris. Je comptais être en dernière année d'apprentissage ! :) Parce qu'effectivement, trois ans ça serait quand même pas mal long... huhu !

Pourquoi Marchombre ? Parce que la poésie qu'ils évoquent me met du baume au coeur ! (Et que la greffe peut roxer du poneyyyyy).

J'ai bien hâte de me joindre à vous en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2016
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 23:03

Bonsoir à toi !

Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et si besoin, n'hésite pas ! :)

_________________
Côté RP => Sayanel Lyyant

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 23:24

(Neleam : J'ai beau être aveugle, je le vois pourtant bel et bien :P)

De mon humble avis, nous avons déjà beaucoup trop de ces rats de Marchombre... Mais je vais éviter de le dire trop fort :D

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP très bientôt ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes: Furtivité, dextérité, combat rapproché et à distance
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 23:39

Esrin Ilïen a écrit:
(Neleam : J'ai beau être aveugle, je le vois pourtant bel et bien :P)

De mon humble avis, nous avons déjà beaucoup trop de ces rats de Marchombre... Mais je vais éviter de le dire trop fort :D

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP très bientôt ;)


Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Mer 12 Avr 2017 - 23:53

Ah, quel plaisir de voir une si belle répartie :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10589
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 9:43

Héhéhé ! tant mieux, parce que c'est nous les meilleurs ! /re-sbaf


C'est vrai que tu as une belle répartie... *u*
(ça me fait penser à un certain Petit, qui insultait tout le monde avec des insultes rigolotes à la mode alavirienne...)


Sinon, super si tu as touuuut lu ! C'était pas trop long ? ^^'
Okay, pas de soucis ! Après le temps passe vite, au niveau des RPs, donc ça dépend de comment tu compter jouer ça, mais n'oublie pas que 17 ans c'est jeune. Débuter sa formation à 17 ans, ça passe, (mais c'est plutôt rare) mais aller vers la fin ça ne va pas être possible...
La norme on dira que c'est débuter sa formation à 17 ans, Ellana a été prise à 15 ans ce qui était particulièrement exceptionnel, donc on reste plutôt à cheval sur les âges de début d'apprentissage. ;)

Pourquoi je ne veux pas de marchombres ? Comme l'a dit Esrin, ce n'est pas un problème vis à vis des marchombres, c'est juste que "tout le monde" veut être marchombre, du coup pour moi ça n'a plus rien d'intéressant ou de magique ^^'
Il y a tellement d'opportunité dans cet univers, de personnages possibles à jouer que je trouve frustrant que tout le monde parte dans la même direction grâce/à cause des livres et d'Ellana/sayanel/Jilano/Salim/Ellundril. Jouer un Petit c'est tellement amusant, un frontalier c'est prendre tout le monde de haut, un rêveur, un thül et j'en passe pleiiiin. Il y a beaucoup d'opportunité de jeu et quand tout le monde veut faire la même chose (même si les histoires des personnages changent) c'est frustrant. Même pour les autres après, possibilité de jeu ça contraint pas mal. ^^'
Voilà, je te dis tout ça honnêtement, je râle aussi quand on a des vagues de frontaliers (mais ça fait bien longtemps qu'on n'en a pas eut...), mon soucis c'est juste quand tout le monde veut aller dans une même guilde. xD

Et... merci pour le nom ! j'avoue que ses illustrations sont superbes mais.. j'arrive pas trop à me souvenir de comment j'étais tombée dessus... O.o Je perds a tête.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Pirate Aline__Admin
avatar
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2017
Pirate Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 9:50

Salut à toi Miriel et bienvenu sur le forum ! :D

Nel, il faut pas râler sur la fiche de notre pauvre arrivante :p
Même si je comprends le sentiment qui t'anime. Mais t'inquiète, j'ai des personnages de prévus qui ne sont pas des marchombres. L'idée d'un Petit est super original aussi ! Je n'y avais pas pensé.

En tout cas, j'aime bien ton avatar Miriel ! Hâte de te voir rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15889
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 10:12

Bienvenue à toi :)

Bon courage dans ce monde de fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2016
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 12:39

Míriel Turindo a écrit:

Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, attention !

_________________
Côté RP => Sayanel Lyyant

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 12:45

Elcane Hil'Milhoir a écrit:
Míriel Turindo a écrit:

Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, attention !

Nous au moins on n'a besoin de nous cacher pour être efficaces... :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10589
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 14:11

Pourquoi c'est moi que tu grondes Alex alors qu'Esrin et Elcane ils floodent gratuitement ! :O trop injuuuuuste !


Bon les z'amis, on s'amuse bien mais le flood c'est fort peu réglementaire, donc calmez vos ardeurs et laissons Mimi finir sa fiche en toute tranquillité. (on pourra toujours la fouetter après si elle rejoint quand même les marchombres malgé nos arguments!)


Bonne chance Miss ! Pour ta présentation et pour survivre sur ce forum, je crains que l'état de nos membre ne s'arrange pas, comme l'a dit Kiki, tu plonges dans un monde délicieusement fou...
Mais on ne mord pas ! (sauf Alex)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Légionnaire__Admin
avatar
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 242
Date d'inscription : 06/09/2016
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 14:15

Oui Maman...

Pardon Miriel, courage pour ta fiche ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Légionnaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2016
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 15:20

Pardon.

_________________
Côté RP => Sayanel Lyyant

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrien__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Messages : 533
Date d'inscription : 04/07/2015
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 21:04

Hello, bienvenue à toi!!Bon courage à toi et c'est vrai que ton avatar est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4060
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Jeu 13 Avr 2017 - 23:55

Que d'animation sur cette fiche xD

Ahah, en tout cas bienvenue à toi jeune padawan

Donc, je repasserais une fois la fiche finie pour régler les détails, en tout cas pour le moment le début est très bien écrit et ce lit agréablement.

D'un point de vue technique, pour l'âge perso tant qu'elle ne commence pas sa formation avant 17 ans ça me va, du coup ça me semble parfait pour le moment.

Sinon je te demanderais juste d'activer ta feuille de personnage : Moi - Mon personnage - générez ma feuille de personnage; et de la remplir ^^

Autrement, pour le vava, il est super en effet (j'aime les rousses *^*). Nel je sais exactement où tu l'a vu, il y a quelques années une newbie frontalière rousse était apparu et était en recherche d'avatar, celui-là fut proposé par Lulu avec d'autres ;) S'il faut je retrouve le post (histoire que tu puisses profiter de certaines images Miriel xD) mais pour le moment je fais un tour du fow" les amis :P

Pour les Marchombres : ah la poésie ... oh que oui elle fait effet de baume, cicatrisant nombre de blessures !
Maintenant je comprend ton ressenti Nel, mais perso nos derniers arrivants n'étaient point des Marchombres, donc je pense qu'il n'y a pas de grosse vague actuelle http://hellboy.free.
Il est vrai que de jouer des personnages plus exotiques est une expérience alléchante (venez venez chez les Faëls ) mais le principale est de jouer un personnage avec lequel on est à l'aise et avec qui on a de l'inspi ;) Maintenant si quelques newbies voulaient bien venir combler les quelques trous de nos guildes j'en serais ravie XD

Sur ce, à bientôt Miriel (j'aime le prénom en passant) et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Itinérant__Membre
avatar
Masculin Âge : 16
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2016
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Garçon de 17 ans.
Aptitudes: Combatre - marcher sur les toits - chevaucher pendant des heures...
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Ven 14 Avr 2017 - 17:32

Salut Mimiiiiiii ! Oui, je t'ai trouvé ton surnom. C'est officiel. Tu peux chouiner. Ca fait plaisir un personnage de l'âge d'Ewen !! Parce que je me sentais un peu "gamin du forum" mais maintenant ça va changer ! J'aime beaucoup ton personnage c'est vachement sympa et n'écoute pas les autres tarés qui floodent, ils sont sympas mais bon... ça reste des grands dingues (j'en fais partie mais je fais comme si c'était pas le cas en profitant de ce que tu me connais pas encore XD)
Allez, bisous Mimi !
Ewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate Aline__Membre
avatar
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 21 ans | Homme
Aptitudes: Maniement des armes blanches, voleur hors-pair, dextérité et endurance physique
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Ven 14 Avr 2017 - 20:46

Salut à toi!

Je suis un peu en retard comparé à tout le monde (je n'étais pas là héhé) mais je te souhaite tout de même la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Je tiens aussi à dire merci pour les commentaires sur le graphisme du forum, j'ai travaillé fort! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes: Furtivité, dextérité, combat rapproché et à distance
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Dim 16 Avr 2017 - 23:12

Myya Liandra a écrit:

D'un point de vue technique, pour l'âge perso tant qu'elle ne commence pas sa formation avant 17 ans ça me va, du coup ça me semble parfait pour le moment.

Sinon je te demanderais juste d'activer ta feuille de personnage : Moi - Mon personnage - générez ma feuille de personnage; et de la remplir ^^

Autrement, pour le vava, il est super en effet (j'aime les rousses *^*). Nel je sais exactement où tu l'a vu, il y a quelques années une newbie frontalière rousse était apparu et était en recherche d'avatar, celui-là fut proposé par Lulu avec d'autres ;) S'il faut je retrouve le post (histoire que tu puisses profiter de certaines images Miriel xD) mais pour le moment je fais un tour du fow" les amis :P


J'ai déjà modifié l'âge, en fait. Au départ je lui avais donné 17 ans sans penser que, forcément, ça l'aurait fait commencer à 14 ans la formation. Bref, j'ai fait ma Mary Sue. x) !

Fiche psg activée, pas encore complétée, mais ça va venir ! :)

Et moi aussi j'aime les rousses! *_* Ce qui est un peu égocentrique puisque je le suis, mais bon... Pas ma faute si j'ai eu de bons gênes v_V *s'étouffe* Mais, sinon, si tu trouves ledit topic avec des rousses, je veux bien !








En tout cas, au risque de me répéter... je suis pas mal étonnée de votre accueil ici, et je vous en remercie vachement vachement vachement ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre (et vite!) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4060
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Lun 17 Avr 2017 - 13:00

Re Miriel

Alors je passe rapidement en attendant que tu n'as pas finis l'histoire, suite à ta demande de lien.

Alors premièrement concernant la greff : si jamais tu souhaites l'obtenir, sache juste que on a organisé un endroit spécial pour les apprentis MCB (=marchombre). Un endroit spécifique a été créé : le Rentaï (original xD), et pour obtenir la greff, on te demandera de faire un RP spécial là-bah en solitaire, avec le PNJ-Rentaï. En gros tu contacteras un membre du Staff (très certainement Stormer), pour lui indiquer que tu souhaites obtenir la greff, précisez la nature de celle-ci, puis une fois que le Staff sera au courant, tu ouvriras un sujet dans la partie de RP Rentaï (concernant ton voyage pour la greff et tout). Une fois ceci fait, c'est le Rentaï qui va te répondre à travers le PNJ : en gros une fois que tu arriveras à la montagne, la montagne te répondra en disant en gros si tu as obtenu la greff ou non ^^

Je ne sais pas si tu comprends, au pire MP Stormer ou moi une fois validée puis on t'expliqueras en détail ;)

Autre point : ton maître.

Alors je ne sais pas si tu as pu le constater, mais on a pas beaucoup de maîtres MCB libres en ce moment, je dirais même ... pas du tout, à part Stormer (et Sayanel?) ^^' Et au niveau de l'histoire de Stormer te prendre en apprentie maintenant signifierais qu'il est ton maître depuis deux ans et ça ne coïncide pas avec son histoire.

Donc, pour que tu puisses quand même avancer, voici les quelques solutions qu'on peut te proposer pour l'année à venir :

- si personne ne se manifeste niveau demande de lien, option : continuer avec un Maître PNJ, tu l'inventes et choisis tout concernant ta fin d'apprentissage (missions/quêtes/libération...) et si tu souhaites faire des RP's avec l'intervention de ton maître tu pourras, soit toi utiliser le PNJ, soit demander à un membre du staff de le faire pour toi.

- si tu souhaites vraiment avoir un maître "membre" et pouvoir continuer ton apprentissage un peu dans l'inconnu où il te réserveras des surprises ou autres : la possibilité c'est Stormer. Actuellement seul maître MCB disponible il pourrait te prendre en apprentie. Mais comme dit plus haut, cela ne coïncidera pas avec son histoire, donc la solution = faire mourir ton maître actuel et Stomer reprendra le cours de ton apprentissage ? (elle m'a donné son accord haha xD)
C'est une solution radicale et certainement pas celle que tu envisageais, mais bon si personne ne se manifeste à l'avenir cela pourra être une possibilitée.

- autre chose : une fois validée tu vas poster un petit message dans le QG des MCB en mode : SOS recherche de maître xD Car il y a aussi Sayanel de libre (DC d'Elcane), mais étant donné qu'elle est en vacance quasi tout ce mois et que je ne sais absolument pas ce qu'elle envisage pour Sayanel, c'est difficile de lui demander pour l'instant. Donc le mieux est que tu attendes son retour pour voir avec elle et Stormer quelle serait la meilleure solution pour toi.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t’éclairer mais en tout cas je préfère te prévenir tout de suite ^^
Sinon j'ai pu lire ce que tu as complété et c'est super pour le moment, j'attends avec hâte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Apprenti__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes: Furtivité, dextérité, combat rapproché et à distance
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Lun 17 Avr 2017 - 13:40

Myya Liandra a écrit:
Re Miriel

Alors je passe rapidement en attendant que tu n'as pas finis l'histoire, suite à ta demande de lien.

Alors premièrement concernant la greff : si jamais tu souhaites l'obtenir, sache juste que on a organisé un endroit spécial pour les apprentis MCB (=marchombre). Un endroit spécifique a été créé : le Rentaï (original xD), et pour obtenir la greff, on te demandera de faire un RP spécial là-bah en solitaire, avec le PNJ-Rentaï. En gros tu contacteras un membre du Staff (très certainement Stormer), pour lui indiquer que tu souhaites obtenir la greff, précisez la nature de celle-ci, puis une fois que le Staff sera au courant, tu ouvriras un sujet dans la partie de RP Rentaï (concernant ton voyage pour la greff et tout). Une fois ceci fait, c'est le Rentaï qui va te répondre à travers le PNJ : en gros une fois que tu arriveras à la montagne, la montagne te répondra en disant en gros si tu as obtenu la greff ou non ^^

Je ne sais pas si tu comprends, au pire MP Stormer ou moi une fois validée puis on t'expliqueras en détail ;)

Autre point : ton maître.

Alors je ne sais pas si tu as pu le constater, mais on a pas beaucoup de maîtres MCB libres en ce moment, je dirais même ... pas du tout, à part Stormer (et Sayanel?) ^^' Et au niveau de l'histoire de Stormer te prendre en apprentie maintenant signifierais qu'il est ton maître depuis deux ans et ça ne coïncide pas avec son histoire.

Donc, pour que tu puisses quand même avancer, voici les quelques solutions qu'on peut te proposer pour l'année à venir :

- si personne ne se manifeste niveau demande de lien, option : continuer avec un Maître PNJ, tu l'inventes et choisis tout concernant ta fin d'apprentissage (missions/quêtes/libération...) et si tu souhaites faire des RP's avec l'intervention de ton maître tu pourras, soit toi utiliser le PNJ, soit demander à un membre du staff de le faire pour toi.

- si tu souhaites vraiment avoir un maître "membre" et pouvoir continuer ton apprentissage un peu dans l'inconnu où il te réserveras des surprises ou autres : la possibilité c'est Stormer. Actuellement seul maître MCB disponible il pourrait te prendre en apprentie. Mais comme dit plus haut, cela ne coïncidera pas avec son histoire, donc la solution = faire mourir ton maître actuel et Stomer reprendra le cours de ton apprentissage ? (elle m'a donné son accord haha xD)
C'est une solution radicale et certainement pas celle que tu envisageais, mais bon si personne ne se manifeste à l'avenir cela pourra être une possibilitée.

- autre chose : une fois validée tu vas poster un petit message dans le QG des MCB en mode : SOS recherche de maître xD Car il y a aussi Sayanel de libre (DC d'Elcane), mais étant donné qu'elle est en vacance quasi tout ce mois et que je ne sais absolument pas ce qu'elle envisage pour Sayanel, c'est difficile de lui demander pour l'instant. Donc le mieux est que tu attendes son retour pour voir avec elle et Stormer quelle serait la meilleure solution pour toi.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t’éclairer mais en tout cas je préfère te prévenir tout de suite ^^
Sinon j'ai pu lire ce que tu as complété et c'est super pour le moment, j'attends avec hâte l'histoire.

Ok, j'ai bien tout compris :D Pour le Maître, ben du coup si Stormer est d'accord, je le péchoooo ! Parce qu'effectivement, j'ai pas vraiment envie de tout paramétrer moi-même, ça perdrait de son charme ! Je vais le contacter et voir :D Je compléterai en fonction et aviserai :)

L'histoire est en cours d'écriture, mais j'aime co bé chipoter (désolée, ma belgitude reprend le dessus :V ) donc elle va surement souvent changer pendant une semaine :3 Heureuse que ça te convienne actuellement, j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10589
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Lun 17 Avr 2017 - 15:49

Oh ! changement d'avatar :O


Myya a oublié une option, le PNJ. On a un compte PNJ qui a pour but de jouer les maîtres marchombres pour ceux qui le veulent.. Autrement dit, "n'importe qui" peut jouer ton maître en utilisant ce compte multi-personnage.
Comme ça ton maître ne meurt pas, et le personnage de Stormer n'a pas à prendre une apprentie inconnue sous son aile. Et ça te permet d'avoir un membre du forum comme maître, pour te guider. (je dis ça aussi pour celui/celle qui voudra devenir maître parce que les apprentis ça disparait malheureusement rapidement et, Killian pourra l'attester, quand ton personnage se retrouve avec des apprentis disparus, c'est assez tendu à expliquer...)

Doooonc, où je veux en venir, c'est que tu peux développer ton maître, lui donner un nom, une apparence éventuellement, et qu'ensuite un membre le fera bouger pour qu'il prenne vie dans tes RPs (et toi après tu pourras en faire ce que tu veux, tu pourras dire qu'il t'encourage, t'accompagne dans certains voyages, t'as donné telle ou telle mission, sans avoir à réfléchir à si ça colle à la vie de l'autre membre). Et si tu veux pas inventer tout ton maître tu peux en discuter avec le membre qui le jouera, mais ça sera un personnage à "usage unique", qui pourra être également joué par toi dans des RPs pour une apparition (genre "Mìriel, va-donc à Al-Far chercher des croissants chauds").
Ce qui signifie que tout ce qu'il te faut c'est un membre motivé pour jouer ton maître, dans quelques RPs.


Sinon ta fiche est super bien écrite ! J'aime beaucoup ton personnage ! Elle m'a l'air vraiment intéressante, surtout qu'elle possède un Don, ce qui me semble vraiment très intéressant à jouer. (d'ailleurs il ne faut pas oublier que pour Dessiner, il faut beaucoup de concentration et se détacher légèrement de la réalité ce qui est pratiquement impossible en combat rapproché, à moins d'avoir quelques secondes de répit).
Dans l'histoire, j'avoue que j'aimerais voir sa découverte du Don. J'imagine qu'il se montrera lorsqu'elle sera apprentie donc.. quelle sera la réaction de son maître ?

Sinon.. je crois que c'est tout, quelques points dans l'histoire qui mériteraient d'être détaillés, pour mieux s'imprégner du caractère des persos... mais comme c'est actuellement, c'est déjà bien !



(et c'est tout à fait normal d'être sympathique ! U.u Je comprends pas comment des forums peuvent ne pas l'être.. c'est comme les commerçants qui ne sont pas aimables. C fait fuir les clients ! Quel intérêt ? xD bref. contente que tu te sente bien alors   )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» Haiti: Remaniement ministériel ...
» Remaniement ministériel en Haiti...
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-