Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Richard Harrington [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1048
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Richard Harrington [LIBRE] Sam 13 Mai 2017 - 11:29

   

 
Capitaine Harrinton

       

       

Votre Heros


        Nom : Harrington
        Prénom : Richard
        Surnom : Drake
        Sexe : Mâle
        Naissance : Février CC-29
        Âge : 34 ans
        Peuple et/ou métier : Pirate Aline (capitaine)
        Maître/Apprenti : Feu son père
        Lien avec un autre membre : /
        Objectif(s) : Le pouvoir, la richesse et la vengeance
       


       


       

Un peu de Vous


        Prénom/surnom : Écrire ici
        Âge : Écrire ici
        Présentez-vous avec un mot ou une citation : Écrire ici
        Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici (S'il s'agit d'un DC, précisez le nom du compte principal)
        Vos premières impressions : Écrire ici (Vous pouvez proposer des améliorations)
        Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
        Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Écrire ici
        Mot de passe :
       

       

       

       

Capacités


       
Notre héros est un homme capable de certaines choses qu'il n'est pas bon d'ignorer. Son passé lui a offert des connaissances dans l'art de guérir par de nombreuses et différentes façons. Son père lui a inculqué la chirurgie, même si l'on est ballotté dans une mer en furie.

Sa mère ayant été dans le domaine de la pêche fut celle qui lui appris la nage et la capture du poisson ou crustacé.

Son arrivée dans la guilde des navigateurs en compagnie de son père lui permit d'apprendre davantage à manipuler la lame. Bien sûr, son père, Marc Harrington avait déjà réalisé certains mouvements avec son fils.

Son père lui apprit autre chose également. Un don. Se léguant de génération en génération. Celui du Dessin. Évidemment, il n'est pas puissant en soi mais utile. La première chose que Richard appris de son père fut le don d'invoquer la lumière. Le second l'impressionna et le fascina. Quand la flamme apparu au creux de ses mains. Et depuis cette "illumination", il favorisa cet élément à ces entraînements.

Ensuite, au fil des semaines, mois à voguer sur les eaux, il acquit la capacité à s'orienter via les étoiles, à discerner les différents courants.
       

       

Description Mentale


       
Même si Richard Harrington a un passé d’une noble civilisation, son esprit a non seulement été embrumé par ce changement d’univers catégorique, mais brisé. Non, avant son « arrivée » dans la piraterie, la violence le répugnait, il n’aurait pu faire le moindre mal à une insignifiante mouche.

Il découvrit donc l’être humain sous un autre jour, un jour bien sombre.. Petit à petit il dût se montrer dur, cruel et mauvais pour survivre parmi ces barbares des eaux. Mettant à l’abri dans un coin de son cerveau sa compassion, son honneur, sa bienveillance et mémoire.

C'est aujourd'hui un pirate arrogant et orgueilleux. Appréciant l'utilisation de la  manipulation et des mensonges pour obtenir ce qu'il désire. Que ce soit d'ordre matériel ... ou charnel. Comme tout bon pirate de l’archipel Aline qui se respecte, Richard est porté sur la boisson. Ce qui lui permet quelquefois d’entrapercevoir certains souvenirs encore intacts de son père ou mère, durant leur vivant.

Malgré ces nombreux défauts et vices, il en sort certaines qualités. Rescapées de l'influence de la piraterie. Harrington peut faire preuve de compassion. Il n'a qu'une seule parole, s'il la donne. En lien, il est protecteur sur ses acquis ou face à de loyaux alliés. Sinon, il saurait récompenser leur audace avec panache.
       

       

Description Physique


       
Bruit au rythme régulier, les bottes de Richard talonnent le pont. Le vent est frais et fait écarter ses cheveux où l’on peut discerner un regard déterminé et assoiffé de ce que la vie peut lui offrir sur un plateau d’argent. Ses yeux d’un bleu azur scrutent l’horizon à mesure qu’il s’approche de la proue. Sa barbe, qu’il taille en de rares occasions ou lorsque cela en vaut la peine est d’un noir aux reflets roux. Couleurs semblables aux cheveux, ils se débattent au gré du vent.
Loin du sol, ses 1 m 90 lui permettent d’assurer son autorité sur son navire. D’une forme physique plus que convenable il porte chemise et veste adaptée à son rang malgré l’état déplorant de ses habits qu'il ne changera pas lors des navigations. Tandis qu'il garde précieusement de bien plus dignes affaires. Être un barbare des mers ne signifie pas négliger son allure.
Il dispose rarement d’un couvre-chef sur le pont. Laissant ce détail à l’esthétique dans de nombreux cas, l’évite lors de certaines manœuvres.
       

       

Histoire


       



RACONTER ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (20 lignes complètes minimum)

résumé : Richard a vécu une enfance heureuse avec ses parents au bord du Grand Océan du Sud, il a appris le métier de guérisseur et surtout à vivre avec la mer. Lorsque son Don se manifeste, il apprend grâce à son père à le maîtriser, mais il ne s'en vantera jamais, tout en s'entraînant continuellement, et en manipulant principalement le feu.
À ses vingt ans, il part naviguer sur bâtiment Alaviren, occupant le poste de guérisseur avec son père. Il découvre les plaisirs de la navigation ainsi que le fonctionnement de l'équipage.
Deux ou trois ans plus tard, le navire est attaqué par des Pirates Alines, le jeune homme est épargné, car il est jeune, vigoureux et surtout talentueux. Le capitaine fait de lui son esclave, lui donnant le nom de Drake. Le jeune homme est brisé et obligé de s'adapter pour survivre. Tuer devient son quotidien, la violence et la haine qui le répugnaient autant par le passé font partie de sa vie autant que respirer.
Malgré cette noirceur, Richard découvre un peuple épris de liberté et d’idéaux qui lui donnent une lueur d'espoir. Lorsqu'il tuera le capitaine, celui qui se dit être son maître, il reprendra le commandement du navire et, après quelques années laborieuses, il finira par gagner la confiance de tous ses hommes ainsi qu'à faire connaître son nom.

CC+5 : hivers

Harrington rencontre un chef des Mercenaires du Chaos, un certain Caym Cali, et ensemble ils trouvent un accord. Cette rencontre est scellée quelques jours plus tard par une attaque impitoyable sur une ville côtière. Raterrine. Les Pirates attaquent par la mer tandis que les Mercenaires du Chaos arrivent par la terre, brisant les défenses de la ville permettant ainsi aux pirates de pénétrer au coeur de cette ville fortifiée.
Lorsque tous s'en vont, ne demeurent de la ville que des cendres, des ruines et des cadavres.
C'est le début d'une alliance entre ces deux guildes, coordonnant leurs attaques afin de frapper les villes plus importantes. Les deux camps échangent des informations ainsi que les éventuels déserteurs. Les accords étant encore récents, les deux camps doivent attendre un peu avant d'exiger plus de cette alliance.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Harrington [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet