Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Petites news ou interview pour l'antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uzna
Invité
MessageSujet: Petites news ou interview pour l'antre Dim 28 Mai 2017 - 3:06

Coucou à vous !

J'espère que que je ne viens pas poster au mauvais endroit, mais j'espérais que ce post soit très visible !

Je me présente rapidement : Uzna, de l'antre du Rpg.

Pour faire bref, nous voulions mettre le monde dEwilan à l'honneur dans notre prochaine "news" et si possible mettre une interview/présentation de votre forum dedans.

Je n'ai pas eu de nouvelles du compte "le monde d'Ewilan" depuis que j'ai envoyé un petit mp à ce sujet, je crois vque vous avez été assez occupés, mais si vous voyez ce message, sachez que c'est toujours d'actualité, et que si vous pouviez nous faire un petit quelque chose assez rapidement ( du genre présentation rapide du forum, ou plus), ça serait avec grand plaisir qu'on vous ajouterez à la petite page de nouvelle que nous allons lancer !

(et puis vous avez gagné avec brio et émotion notre dernier concours, ça vaut bien un petite article !)

bref, si vous pouviez répondre, ici ou sur le forum de l'Antre, ça serait vraiment super !!

Bonne continuation en tout cas et bon 10 ans !!! (un poil en retard, mais c'est mérité !)
Revenir en haut Aller en bas
Légionnaire__Membre
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Petites news ou interview pour l'antre Dim 28 Mai 2017 - 14:40

Je me charge de te répondre via l'Antre ! :D

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Petites news ou interview pour l'antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1