Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Réputation : Réclamation des Cadeaux Mar 4 Juil 2017 - 14:53

Coucou la compagnie \o/
Ça y est ? Vous avez dépassé le pallier 25 ? Le palier 50 ? Voir même les 100 ? …powa mais il est grand temps de recevoir une récompense vous ne pensez pas ?  
Fini le système « on demande sur notre Chronique », maintenant on a un sujet rien que pour ça !

Si vous n’avez toujours pas compris le système de réputation, il est impératif d'aller jeter un œil >> ici <<

Voici un rappel des récompenses possibles :
Réputation a écrit:

25 points : PUB
50 points : PUB + kit
100 points : PUB + possibilité soit d'incarner un personnage de roman, soit de demander un avatar, soit un rang personnalisé
125 points : PUB
150 points : PUB + possibilité de demander un second personnage de roman, ou un kit, ou un objet IRP
200 points : PUB + image + avatar + mention sur la Page d’Accueil (pour une durée de 2 semaines).

"PUB" correspond au bandeau défilant au dessus de la PA. Pendant une durée de 15 jours, une image représentant votre guilde défilera afin d'attirer l'attention de tous : Admins, Modo, Membres mais surtout les Nouveaux.
Sachez cependant que si vous le demandez auprès des administrateurs il est possible de faire de la PUB pour une autre guilde que la vôtre, afin d'avoir de la PUB pour les groupes totalement inactifs.
"kit" signifie que vous pouvez demander un kit auprès de notre équipe-choc, dans >> ce sujet <<.
"avatar" signifie que vous ne pouvez demander qu'un avatar (au lieu d'un kit complet), ou une signature si vous préférez.
"rang personnalisé" signifie que vous pouvez choisir le titre qui qualifie votre héros (à la place de dessinateur, chevalier ou rêveur, par exemple vous pouvez opter pour "chevalier légendaire" ou "fou du roi").
"Objet IRP" signifie que le PNJ pourra vous offrir au détour d'un de vos RP’s un objet éternel possédant un pouvoir spécial.
"image" signifie que le staff vous proposera une belle image correspondant à votre héros, que vous pourrez mettre directement dans votre profil, ou utiliser ultérieurement pour un kit.

À noter :
- Une fois le palier 200 dépassé, vos points continuent d'augmenter, mais pour les récompenses cela revient au début. Par exemple : Myya dépasse le palier 225, elle ne peut demander qu'une PUB, au palier 250 elle a le droit juste à une Pub et un Kit... et ainsi de suite.
- Les paliers ne sont pas cumulables. Si vous oubliez d'en déclarer un, la pub n'en sera pas rallongée et vous ne pourrez pas avoir le cadeau du palier précédent. Les récompenses ne sont ni automatiques ni obligatoires, c’est au membre passant le palier concerné de demander ce qu’il désire ici : lien vers : Réputation : Réclamation des Cadeaux

Le principe est simple : une fois que vous remarquerez avoir dépassé un certain palier, vous viendrez ici remplir le formulaire ci-dessous, et poster directement à la suite de ce post pour réclamer votre dû. Une fois cela fait, un Admin passera pour valider votre demande.

Palier atteint : Écrire ici

Cadeau souhaité : Écrire ici

Code:

<blockquote> <FIELDSET style="border: 2px solid;">

[b]  Palier atteint :[/b] Écrire ici

[b]  Cadeau souhaité :[/b] Écrire ici

</FIELDSET></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Terrien__Membre
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Sam 8 Juil 2017 - 11:15

Palier atteint : 150
Cadeau souhaité : j'veux bien un kit si vous plait messieurs et dames!

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Sam 8 Juil 2017 - 15:06

Félicitation Alice :D Palier mérité (et en plus on a choisit de ce mettre en Héros du mois ;) )

Tu peux aller demander ton kit sur ce sujet : www.ewilan.forumactif.fr/t2499p75-realisations-de-kit-avatars#174528

Continue comme ça :D

Féminin Âge : 16
Marchombre__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Sam 22 Juil 2017 - 17:58

Hello, hello !

Palier atteint : 100

Cadeau souhaité : Je demanderais volontiers un nouveau kit. Quant à la pub, j'aimerai mettre en avant nos amis les Petits si possible !

Dernière édition par Stormer Nuva le Dim 23 Juil 2017 - 15:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm En ligne
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Sam 22 Juil 2017 - 23:21

Mais c'est quoi ce modo qui passe pas par le formulaire Sto : Woooooooooops ! J'avais oublié cette nouveauté ! *va discrètement éditer son post*

Bon bon, du coup bien-sûr que je te valide ça :P Je te renvoie donc sur ce sujet : www.ewilan.forumactif.fr/t2499p75-realisations-de-kit-avatars#174528

Puisse le sort du kit t'être favorable !

J'affiche de suite la PUB pour nos amis de la Forêt Maison
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Thül__Membre
Thül__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 41 ans, homme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Dim 23 Juil 2017 - 15:46

Palier atteint : 50 (J'ai dû l'atteindre y a bien longtemps mais je ne connaissais pas ce système de cadeaux !)

Cadeau souhaité : De la pub pour les Frontaliers, bien sûr, et un "rafraîchissement" de kit (si si, ça existe, je viens d'inventer le concept !)

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Dim 23 Juil 2017 - 16:13

Coucou Xail (ou Pir xD)

Alors je pense que tu souhaitais poster avec ton compte principal ? vu que celui de ton Thül n'est que à 20 points de répupu ^^'

Du coup, (j'ai vérifié) pour ta pub Frontalier je de mets ça de suite. Et concernant ton rafraichissement de kit je te renvois donc sur ce sujet : www.ewilan.forumactif.fr/t2499p75-realisations-de-kit-avatars#174528
Frontalier__Membre
Autre(s) Compte(s) : Pir Tarrhol
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 51 ans, femme
Aptitudes: Maniement des mots comme des armes
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Dim 23 Juil 2017 - 20:08

Ouiiii, je suis une boulette, j'avais complètement oublié que j'étais connectée avec mon DC ! Ni vu ni connu hein ? ^^

Edit Myya : Mais de quoi parle tu donc ?
Thül__Membre
Autre(s) Compte(s) : Alice Blanc
Thül__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans
Aptitudes: il forge et sait se défendre aussi
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Mar 1 Aoû 2017 - 9:57

Palier atteint : 50

Cadeau souhaité : Une pub cela suffira. Et pour les gens de l'est s'il vous plait mesdame/messieur ;)

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux Mar 1 Aoû 2017 - 11:11

Fort bien, je valide et t'affiche ceci de suite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réputation : Réclamation des Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1