Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: RECENSEMENT /! Mer 5 Juil 2017 - 10:33

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater dans le titre du sujet un RECENSEMENT obligatoire débute à partir d'aujourd'hui.
La durée de celui-ci sera donc du 5 juillet 2017 au 31 août 2017.
Une fois ce délai dépassé, tous les comptes de membres ne s'étant pas manifestés seront, irréversiblement, supprimés !
Comme précisé dans l'Email et le MP que vous avez reçu, il est possible de mettre votre compte en inactivité en raison de votre manque de temps ou d'envie, votre compte sera alors transféré dans une guilde "Disparus" qui sera créée par la suite. Plus de détails vous seront communiqués une fois le recensement terminé.

Voici le formulaire à remplir :

Restez-vous parmi nous ? Écrire ici

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le coserver ? Si oui, écrire nom du DC

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Écrire ici

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Écrire ici

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Écrire ici

Code:
<blockquote> <FIELDSET style="border: 2px solid;">
        [b]  Restez-vous parmi nous ? [/b] Écrire ici

[b]  Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ?[/b] Si oui, écrire nom du DC

[b]  Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ?[/b] Écrire ici

[b]  Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ?[/b] Écrire ici

[b]  Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ?[/b] Écrire ici

</FIELDSET></blockquote>

Liste des membres souhaitant continuer l'aventure:

Liste des membres inscrits mais pas encore validés restant parmi nous:

Liste des membres souhaitant mettre leur compte en inactivité:

Liste des membres qui nous quittent:

Dernière édition par Myya Liandra le Dim 23 Juil 2017 - 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Légionnaire__Membre
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 10:41

Restez-vous parmi nous ? Oui

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui, Sayanel Lyyant

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Bisous

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Le design

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Nop

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 10:48

Restez-vous parmi nous ? BAH bien sûr que non OUI

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui pour Ewilan Gil'Sayan, non pour Laylan Til'Denia

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que je suis admin Pour la communauté  Je vous nems tous très très fort  ♥

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? L'univers, le design, les écrits des membres ET les membres !

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Virer Myya du Staff \o/

Edit : Elcane Fait un calin http://hellboy.free.
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
NEWBIE
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : xxx
NEWBIE

Mon personnage
Sexe et âge: F, 21 ans humains
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 10:56

Restez-vous parmi nous ? Fini pour moi, je venais juste pour le cross rp

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Negatif

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? J'étais un simple visiteur...

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? L'accueil fut très agréable 10/10 would event again

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ?

Admin Suprême
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:09

Merci pour être passé Myakko ♥
Vu la durée du Recensement je pense que ton compte sera encore là pour terminer le Cross Rp. En parlant de ceci je vais te contacter par MP ;)
Merci beaucoup pour le petit mot sur l’accueil, Tara Duncan est également, un hôte de qualité

Edit : c'est Myya sur le compte Admin
Apprenti__Membre
Masculin Âge : 21
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:13

Restez-vous parmi nous ? Oui !!!

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Non, pas de DC

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? J'adore ce forum, le contexte, l'ambiance, le travail du staff... Et je compte bien reprendre le RP dès que possible :)

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Comme j'ai dis le contexte, les membres, l'ambiance.. Et puis le RP ! Inventer des histoires dans un univers dont je suis fan depuis des années c'est super, et c'est beaucoup plus agréable à faire à plusieurs, et avec des gens qui partagent cette passion :)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Franchement vous êtes au top ! Une super organisation, le forum est beau, agréable à parcourir, et le nouveau chat est super !

Édit : Oups, j'ai pas précisé, mais vous pouvez me mettre en inactif si c'est plus simple de vous y retrouver comme ça. J'ai vraiment envie de reprendre, mais ce ne sera pas encore pour tout de suite :/
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Frontalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:31

Restez-vous parmi nous ? Oui ! J'avoue, ça fait un moment que je n'étais plus passée, le changement est radical (WOUH JE RECONNAIS PLUS RIEN !!). D'où viennent ces couleurs, cette lumière, cette beauté ?!

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Je dirais Karlson mais... est-il toujours en vie ? Est-il parti s'exiler sur une île déserte ? Mystère.

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je viens de finir mes études (deuxième master en poche, yay) et j'ai bien envie de venir refaire coucou au forum plus souvent.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les cookies, ma collection de sabres, les Frontaliers, le staff du tonnerre, ma collection de sabres (je me répète, je crois ?).

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Je ne suis qu'un vieux jedi depuis longtemps dépassé par ses padawans U_U (mais si vous pouviez mettre Edwin sur la bannière principale... *wink wink*).

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Dessinateur__Membre
Féminin Âge : 22
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 15 ans, ♀
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:41

Restez-vous parmi nous ? Oui! Mais probablement en inactif pendant un peu de temps encore ^^'

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? J'en ai pas, comme ça c'est fait x)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester ? Parce que j'y crois que j'vais réussir à jouer activement mon perso un jour ici (au tout début ça compte pas)

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Forum RPG, Pierre Bottero, design qui claque, et faut que je teste l'ambiance (et on m'a toujours pas viré depuis le temps que je suis en mode fantôme, c'est plaisant! <3 )

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Bah, euh, je sais pas du coup ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:49

@Elia
Pas de souci pour l'inactivité, tu nous avais déjà communiqué tout ça :D Du coup on te placera dans la guilde Disparus (dès qu'elle sera crée et le recensement terminé) et dès que tu seras de nouveau opérationnel, un petit MP et te revoilà Marchombre super active  http://hellboy.free.  (je veux connaître la fin de ton RP solo moi )

Ohh @Lulu Quel plaisir de te revoir ♥
Ah oui le design ça change xD Contente qu'il te plaise, il faut surtout remercier Regean et Neleam pour cette beauté *^*

C'est super pour ton deuxième master :o Chapeau dis-donc, deuxième master en littérature du coup ? je ne sais plus exactement le sujet de ton premier, mais à mon souvenir tu étais passionnée.
Karlson est toujours en vie normalement, du coup je vous déplace tous les deux dans la liste des recensés ;)

Malheureusement Edwin n'est pas sur la bannière principale :'( Mais en consolation il est présent sur les avatars des invités (ou l'avatar de Nestor (je ne sais plus :o)

@Aïna : super de te revoir parmi nous
Pas de souci pour l'inactivité, si tu reprends avant la fin du recensement tout reste comme ça, si ça dépasse alors on te déplacera juste dans la guilde Disparus le temps que tu retrouves de l'activité (comme dit tu gardera tout les accès au forum, il faudra juste donner un signe de vie une fois par mois, et il suffira de MP un Admin pour t'en sortir).
Terrien__Membre
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Richard Harrington | Redd Mante'Tiss
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 21 ans
Aptitudes: Musicien
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 11:56

Restez-vous parmi nous ? Euh.. et bien. Comment dire.. vous n’êtes pas très bavard(es). Du coup, je me vois obligé de combler ce manques
Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Bonne question, étant donné que j’ai ou plutôt j’avais Richard Harrington, je ne vais pas le reprendre étant donné sa position dans les prédef. Ensuite, concernant Redd’Mante’Tiss je le garde, il est encore si jeune ;)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parmi tous les forums que j’aie visité c’est celui auquel je me sens bien. C’est une ambiance légère et agréable. Au rp les plus loufoques ;) sans parler de ses membres ^^

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? J’aime beaucoup ma présence les cookies X)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Longue vie et prospérité. Sinon quelques quêtes ? ou missions ? à part ça, je pense que le meilleur est à venir avec le contexte et cie :p

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 12:07

Super Kiri
Oui le contexte arrive mon ami

Ah ah c'est lui ton fameux nouveau compte, impatiente de voir la suite *^*
(Par contre on va devoir discuter du de ce nom xD)
Mercenaire__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 12:24

Restez-vous parmi nous ? Oui !

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Bah oui je voudrais même le relancer : Kem AlRan

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? On ne quitte pas facilement le tout premier forum sur lequel on a débuté :) et parce que j'aime les gens, les cookies, les gens, les cookies... oups...

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Euh... tout ? ^^" Même si je ne rp pas beaucoup ces derniers temps je suis toujours là :)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? /
Marchombre__Modo
Féminin Âge : 16
Marchombre__Modo

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 23 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 12:30

Restez-vous parmi nous ? Non mais qu'est-ce que vous croyez ??? *se barre* ...En fait non je vais rester, vous avez trop besoin de moi 8D

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Je n'en ai pas encore mais ça ne saurait tarder...

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Bouarf faut bien quelqu'un de responsable dans cet asile ce lieu exotique Non, franchement super fow !

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? TOUT !!!

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Les améliorations sont à venir donc autant laisser la surprise...

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2743-les-aventures-du-glacial-storm
Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 22
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 13:14

Restez-vous parmi nous ? Bien entendu, sinon Myya et Alex seraient dans de beaux draps

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui, Nirse Neili

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que moi exclus personne ne sait comment décoder les entrailles de ce beau forum :)

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? print(all)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Que Myya arrête de me demander des choses toutes les deux secondes :P

Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 13:49

Sto a écrit:
Non mais qu'est-ce que vous croyez ??? *se barre* ...En fait non je vais rester, vous avez trop besoin de moi 8D

Oui j'ai trop besoin de toi

Esrin a écrit:
Que Myya arrête de me demander des choses toutes les deux secondes :P

*fuit loin ... très très loin T_T*
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 13:51

.. Une Lulu d'amouuuuur
Ca fait top plaisir de te revoir par ici ! Félicitations pour ton diplôme !

Restez-vous parmi nous ? oui

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? oui, Caym Cali demeurera vivant, n'espérez pas vous débarrasser de lui.

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que je suis incapable de quitter ce fow, j'y suis depuis trop longtemps pour pouvoir l'abandonner maintenant :P

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? les persos des romans même si on les voit pas, les membres, l'univers, le design... toutes ces belles aventures déjà vécues

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Motus et bouche cousue Good luck !

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Frontalier__Membre
Masculin Âge : 14
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 23 ans
Aptitudes: Ne sait dessiner uniquement qu'en matière rocheuse et maîtrise à merveille les armes lourdes (pas les flingues,je veux parler des gourdins :p)
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 14:14

Restez-vous parmi nous ? Oui, Splith à encore du travail sur elle-même à accomplir, et des voyageurs à rencontrer. Qui plus est, Stormer ne saurait quoi faire sans la présence de son dieu tout-puissant compagnon  

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Comment dire... Ah oui je n'en ai pas donc ça ne sert à rien de répondre à cette (question ?)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Peut être parce que je peut pour côtoyer des personnes sympathiques et écrire dans un thème qui me plaît énormément (plus j'écris, plus j'y prend goût)

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Comme dit précédemment, c'est agréable de venir ici pour discuter et "jouer" avec les autres membres du forum; il n'y a pas d'embrouilles et de conflits et de plus c'est mon premier et seul forum où je me promène !

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Changer le staff car ils sont trop méchants !

Frontalier__Membre
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Pir Tarrhol
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 51 ans, femme
Aptitudes: Maniement des mots comme des armes
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 16:00

Mais qu'est-ce que c'est les histoires de recensement ? :o

Restez-vous parmi nous ? Comme si la question se posait !  

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Ouiiiiiii, je garde mon Thüüüüül ! Il représente tout de même la moitié de la guilde à lui tout seul   (Et c'est Pir Tarrhol)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que j'aime trop Bottero, son univers et ce que vous en avez fait !

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les gens  

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Restez comme vous êtes ^.^

Dernière édition par Xaïl Til'Elian le Mer 26 Juil 2017 - 14:46, édité 1 fois
Dessinateur__Membre
Féminin Âge : 22
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 15 ans, ♀
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 17:18

Myya Liandra a écrit:
@Aïna : super de te revoir parmi nous
Pas de souci pour l'inactivité, si tu reprends avant la fin du recensement tout reste comme ça, si ça dépasse alors on te déplacera juste dans la guilde Disparus le temps que tu retrouves de l'activité (comme dit tu gardera tout les accès au forum, il faudra juste donner un signe de vie une fois par mois, et il suffira de MP un Admin pour t'en sortir).

Je vais essayer de reprendre avant la fin, sinon bah j'essayerais de prévenir qu'il faut me mettre chez les disparus x)

Mais quand je reviendrais il est probable que je change de perso (nouvelle préz pour sûr, et nouveau nom aussi p't'être)
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/
Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 18:20

@ Aïna : Pas de souci

Splith et Wail, c'est un plaisir de vous retrouvez http://hellboy.free.
Apprenti__Membre
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Roman T'ill Jillian
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 18 ans fille
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 18:25

Restez-vous parmi nous ? Da ! Je veux mon neveux. Même si je ne pense pas être autre chose qu'une ombre avant un petit moment... En pleurs... Nooon...

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Si oui, écrire nom du DC

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Ben je me sens bien ici, c'est mon premier forum les gen ssont géniaux et j'ai pas envie d'abandonner ma Lulu même si pour le moment elle fait la siese)

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les gens et l'Univers (et les cookies, surtout les cookies)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Écrire ici

Terrien__Membre
Autre(s) Compte(s) : Idir Faragan
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 19:22

Restez-vous parmi nous ? Bien sur que oui!

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Idir Faragan

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que les gens sont des amours, que il y a de la bonne humeur et bien sur cette univers super!
Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les gens, le design, l'univers et l'ecriture de tous ces gens

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Nop, ils se débrouillent très bien

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Terrien__Membre
Féminin Âge : 16
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 19 ans
Aptitudes: Danse, Chant, Instruments humains, rudiments de combat, cuisine, dessin absolument pas maîtrisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 21:50

Restez-vous parmi nous ? Ouiii *w*

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ?Nop', j'en ai pas

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Vous êtes trop cool + Botterro + jaim bien mon perso. Et non, pas de phrases aujourd'hui <3

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? L'ambiance, la gentillesse, les gens kwa, le design est troop cool, le contexte, bref, tout quoi

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Rien ne me passe par l'esprit, non

Terrien__Membre
Masculin Âge : 34
Terrien__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 31 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 5 Juil 2017 - 22:53

Restez-vous parmi nous ? oui, bien que je n'arrive pas à me remettre à écrire, je ne veux pas lâcher la possibilité de pouvoir le faire ^^

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? non

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? cet univers me plait

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? l'ambiance

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? rien de spécial à priori

Mercenaire du Chaos__Membre
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 19 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Jeu 6 Juil 2017 - 20:22

Restez-vous parmi nous ? Oui je le veut ! Parcontre, je serai encore inactive durant un tout petit bout ne m'en voulez pas !

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Je ne crois pas avoir de DC.

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je veut rester parceque ce forum, je l'ai trouver par hasard alors que je devais avoir 13 ou 14 ans, j'ai écrit mes premiers RP ici, j'ai rencontré des gens avec qui j'ai eu du plaisir, et je ne veut pas que tout sa s'achève maintenant. Comme j'ai dit, je serai inactive encore pendant un temps a cause de pleins de changements qui occurent par chez moi, mais je compte bien revenir, et lorsque ce moment sera venu, j’espère bien que ce sera pour un long moment.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les membres, le fait que tout y soit si bien organisé, ont s'y retrouve bien, n'importe qui peut écrire ici, c'est vraiment bien

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Pour vrai, chapeau a tout ceux qui s'occupe du forum. Je ne vois pas comment ont peut améliorer quelque chose d'aussi beau et bien fait, plus qu'il ne l'est déja

RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant