Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Aline__Membre
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Ven 7 Juil 2017 - 20:22

Restez-vous parmi nous ? Oui

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui : Deag Jörgan (Thül)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Trop de boulot irl mais je n'en ai pas terminé avec mes deux zigotos. Ils auront tôt ou tard une suite/fin :) Merci de me les garder au chaud en attendant ^^

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? ... je dois répondre ? L'univers, les membres... le "nouveau" thème non mais mama mia LE THEME quoi ! Superbe. Sa capacité à tenir bon malgré les années, les changements de staff, sa faculté à se renouveler.

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Bonne chance à la nouvelle équipe, mais je ne crois pas qu'il y en aura besoin : vous gérez déjà tout très bien !! J'espère vous connaître mieux un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Dessinateur__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Sam 8 Juil 2017 - 9:55

Restez-vous parmi nous ? Évidemment ! Je vais même tenter de reprendre un peu d'activité (bon il faudra être patients mes petits choux) maintenant que j'ai un petit hybride/tablette pour le train.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Vous ne m'arracherez pas Edwin aussi facilement

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? On ne laisse pas facilement tomber un forum comme celui-ci, et si je 'nai plus le temps de m'investir comme avant, je n'ai pas fini de raconter des histoires.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Tout? Des membres avec qui on a pu tellement rigoler, sur Skype, CB, ou par RP. Le fait de pouvoir écrire avec les personnages de roman est aussi un avantage qu'il est le seul à posséder.

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Je n'ai plus mon mot à dire au vu de mon activité, je suis sûre que le staff saura contenter notre soif d'imagination :D

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Pirate Aline__Admin
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Pirate Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Sam 8 Juil 2017 - 20:48

Restez-vous parmi nous ? Oui, bien sûr. Je ferai de mon mieux pour en tout cas.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Luyana Nokomis

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je suis encore nouveau. Et admin. Donc bon, on va pas abandonner maintenant.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Thème, contexte, familialité (ça n'existe pas)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Oh oui, pleins. Mais je réserve ça aux admins.

Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Lun 10 Juil 2017 - 16:52

Nessa et Elyssa
Quel plaisir de vous revoir par ici, je suis impatiente de vous revoir RP
Je vous ajoute à la liste (Nessa en attendant une reprise sûre je te placerais en inactivité ;), ainsi qu'Alex et la petite Faëlle :D
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Pirate Aline__Membre
Masculin Âge : 23
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 21 ans | Homme
Aptitudes: Maniement des armes blanches, voleur hors-pair, dextérité et endurance physique
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mar 11 Juil 2017 - 6:59

Restez-vous parmi nous ? Vous tenez trop à moi, donc je dois dire oui.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Non!

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je n'ai pas rp tant que ça mais j'aime tout le monde, mon personnage et les plans futurs pour lui.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Les gens!

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Non~
Dessinateur__Membre
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Masculin - 32 ans
Aptitudes: Navigateur - Dessinateur des spires basses - Humour vaseux - Adepte des sablés
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 12 Juil 2017 - 20:33

Restez-vous parmi nous ? Oui, mais j'aimerais passer dans les disparus si c'est possible.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Evidemment je ne garde pas le monopole d'Ellana jolie, puisque je quitte le circuit  

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je reste parce que ce forum est superbe, dans tous les sens du terme. Mais je passe en inactive parce que d'une part, j'aime Jarod donc je ne peux me résoudre à l'abandonner, et aussi parce qu'une année de révisions et de concours m'attend l'an prochain. Je n'aurai donc certainement plus le temps de RP, ou quasiment plus. ♥

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? L'oreille gauche de Nel Vous ♥

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Ne rien changer?

Mentaï__Membre
Féminin Âge : 37
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Sam 15 Juil 2017 - 15:56

Restez-vous parmi nous ? oui mais j'avoue être moyennement inspirée, en ce moment.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Je crois que j'avais fait une frontalière, jadis, mais elle a du tomber aux oubliettes...

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? la nostalgie ?

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? l'univers, sa communauté ;)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? zz...

Haïnouk__Membre
Haïnouk__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme; 26 ans.
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Sam 15 Juil 2017 - 22:06

Restez-vous parmi nous ? Oui, oui

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Non

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que j'aimerais me remettre au rp', parce que je suis nostalgique, parce que j'aime cet univers.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Le thème, les gens, le monde de Pierre Bottero.

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Non :)

Itinérant__Membre
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mar 25 Juil 2017 - 15:25

Désolée pour le retard...

Restez-vous parmi nous ? Evidemment, j'aime trop ce forum (même si je suis pas très active en ce moment.. Je m'en excuse...)

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui, Nalia Mohan

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Je me répète mais j'aime beaucoup trop le forum, les gens sont super sympas, et puis j'adore l'univers d'Ewilan !

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Un peu tout, le contexte, les gens, le design du forum !

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Il est parfait comme il est !  

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2682-chroniques-de-l-aventureuse-sh
Mercenaire du Chaos__Membre
Féminin Âge : 14
Autre(s) Compte(s) : Wilelmine Moonglane
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mar 25 Juil 2017 - 15:36

Restez-vous parmi nous ? Oui !!!

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ?Non, j'arrive pas à écrire avec Wilelmine Moonglane

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? suis décidée a écrire ( éwè )

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? il est tout beau, vous etes tous gentils et c'est un super forum

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ?bah non, il est bien !
Dessinateur__Membre
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kanjou Uzumaku
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20ans - ♀
Aptitudes: Dessin (affinité Glace) - Couture/Cuisine - Sait manier les dagues
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Jeu 27 Juil 2017 - 21:57

Restez-vous parmi nous ? Oui ! (ah que coucou, c'est moi u_u'''' *quinte de toux pour camoufler son embarras*)

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Oui, je ne me sépare pas d'une partie de moi-même que j'ai mis une infinité de vies à créer ^^' (Kanjou Uzumaku)

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Bah déjà... Je suis pas revenu depuis un moment à cause de très gros impératifs personnels, qui font entre autres que j'ai deux jobs en simultané (et on parle d'un job à temps plein de 35h et un autre en temps partiel de 16h par semaine u_u), du couuuup, en ajoutant pas mal de petites choses dont je dois m'occuper au quotidien (c'est nul d'être grand ! u_u), j'ai vraiiiiment pas beaucoup de temps pour passer. J'aurais pu au cours des derniers mois pour être honnête, je pourrais même passer une petite heure chaque soir à vrai dire malgré tout ça, mais l'inspiration quand on a peu de temps vous savez... j'ai toujours comme projet de construire une histoire autour de mon personnage principal suivant un fil rouge très strict, alors c'est compliqué :-/
Mais dernièrement, je me remets à la lecture et au graphisme petit à petit, avant de faire dodo, donc j'ai bon espoir que mon esprit s'ouvre à nouveau à l'Imagination et à ses Spires ;p
Car le monde de la fantasy, de l'imaginaire et de l'écriture c'est toute ma vie...

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? La continuité avec les œuvres magnifiques d'un auteur magnifique. La diversité des membres. Le côté sinusoïdale de l'activité du Forum, qui donne un rythme mine de rien, tout n'est pas juste rectiligne ici et c'est pas forcément mauvais, c'est juste vivant. Mes personnages ♥ j'adore jouer Aöwen, me demander quel aspect de sa personnalité je vais révéler ensuite, m'interroger sur la cohérence entre ce que je souhaite faire d'elle et son caractère, ainsi que me voir évoluer dans mon écriture d'un personnage du sexe opposé. Bien sûr, j'aime également jouer Kanjou, qui est beaucoup plus proche de ma propre personnalité (avec son côté classe et assuré en plus :p)
J'aime la beauté du Forum, ça me donne tout de suite l'impression d'être chez moi. Pour moi la Fantasy est un genre qui se définit notamment par de somptueux décors, et un somptueux Forum comme celui-ci ne se trouve pas partout. Ici on vit de la vraie Fantasy.

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Eh bien, à l'époque où j'étais très actif j'avais le reproche de l'absence de quêtes permettant aux joueurs d'impacter directement sur le contexte et de laisser son empreinte dans le marbre. Mais en regardant rapidement les Actualités je constate que beaucoup de choses ont été mises en mouvement depuis ! Mon seul regret est pour l'instant de ne pas avoir le temps de me lancer dans tout ça en même temps 8D (pour ceux qui se souviennent de ma frénésie et ma capacité à être de partout xD)
Pour l'instant, je reste un peu sur la touche, je n'ai pas de vacances en plus vous comprenez ^^' mais Aöwen et Kanjou ne sont qu'au début de leurs aventures en Gwendalavir, et notre petite noble des glaces surtout a encore bien des épreuves à vivre et à partager avec vous ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2762-journal-de-bord-aowen
Citoyen Empire__Membre
Féminin Âge : 22
Citoyen Empire__Membre
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mar 15 Aoû 2017 - 12:50

Restez-vous parmi nous ? Oui. Je n'ai pas été très active ces derniers temps (voire cette dernière année) mais je compte revenir dès que je serai installée. Donc vers Septembre toussa toussa. :)

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? //

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? J'aimais vraiment bien ce forum. J'ai pas beaucoup posté mais la communauté est géniale ^^.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Communauté... etc. :)

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Heu j'ai été trop longtemps absente pour pouvoir critiquer quoi ce soit. :)

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Dim 3 Sep 2017 - 10:56

Je note tout ça mes amis Quel plaisir de tous vous revoir

INFORMATION concernant le Recensement : celui-ci est repoussé jusqu'au 1 octobre !

Gros bisou à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Marchombre__Membre
Masculin Âge : 19
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme aux 40 printemps.
Aptitudes: Maîtrise de divers arts martiaux, maniement du poignard, du bâton de combat et du kusarigama. Ainsi qu'un petit cadeau du Rentaï.
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 27 Sep 2017 - 17:34

Restez-vous parmi nous ? Je souhaites faire partie des la guilde des disparus.

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Je n'en ai aucun.

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Rester? Car je trouves votre forum très bien fait et je veux garder une porte ouverte vers le forum pour pouvoir revenir et le voir évoluer quand l'envie me sieds. Partir? Pour des raison qui me sont personnelles pour le coup et que je préfère ne pas citer d'un côté. Mais aussi l'avancement d'un des mes projets.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Sa richesse, ses couleur, la manière tellement libre dont il a été construit qui m'inspire beaucoup, mais qui me repousse dans mes projets.

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Continnuez de le faire vivre, avec autant de ferveur que je veux vivre mon propre projet.

Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 22
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Mer 27 Sep 2017 - 17:50

Bon courage à toi dans tes projets Létillos, nous garderons ta place bien au chaud sois-en rassuré !

Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, Marchombre au féminin
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Jeu 5 Oct 2017 - 7:42

Hey !  Un petit peu en retard car manque de temps (désolée désolée désolée ! Le master va me tuer je vous le jure !)

Restez-vous parmi nous ? Oui, bien sûr ^^

Si vous êtes en possession d'un Double Compte, souhaitez-vous le conserver ? Pas de double conte pour moi, à mon souvenir

Pour quelle raison avez-vous décidé de rester / partir ? Parce que ça fait hyper longtemps que je suis la ! =D J'ai rencontré trop de gens ici pour partir.

Qu'est-ce qui vous plait dans le forum Le Monde d'Ewilan ? Rencontrer des gens, partager avec eux et faire du RP avec Lulu !

Avez-vous quelques conseils à proposer afin d'améliorer le forum ? Nope, vous faites un excellent travail.

Faël__Admin
Faël__Admin

Mon personnage
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Jeu 5 Oct 2017 - 10:37

Super nouvelle Marie :D Si jamais ton master te prends trop de temps n'hésites pas à nous le dire et on te garde ta place au chaud le temps que tu puisses revenir pour de bon

T'en fais pas on dépasse un peu les limites de temps, si jamais quelques âmes retrouvent le chemin de la maison :P
Marchombre__Membre
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, Marchombre au féminin
Aptitudes:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\ Jeu 5 Oct 2017 - 18:02

Haha, merci c'est sympa !
Je vais essayer de garder un onglet ouvert ici et de poster de temps en temps, mais je suis tout le temps crevée avec la fac donc je ne ferai peut être pas de Rp...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT /!\

RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2