Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devenir Partenaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



08.07.17 16:48
Devenir partenaire

Envie d'être ami avec Le monde d'Ewilan?

Comment devenir partenaire?

Notre forum cherche des partenaires qui pourront offrir une relation solide d’où découleront des avantages réciproques. La nature du partenariat se doit donc d’être équitable!

Après que vous ayez posté vote demande, notre équipe visitera votre forum afin d'en avoir un aperçu et décider si nous acceptons le partenariat ou non. Dans le cas d'un refus, nous expliquerons les raisons derrière notre décision. Si, à l'inverse, notre réponse est positive, nous pourrons procéder à l'échange de fiche!

Il est à noter que nous offrions auparavant deux choix : être TOP partenaire ou partenaire simple. Le premier consistait à afficher votre bouton directement sur note page d'accueil. Suite au changement complet de thème, incluant la page d'accueil, il ne nous est plus possible d'afficher des boutons. Nos TOP partenaires sont maintenant représentés par des étoiles. Afin que l'échange soit équitable, nous n'exigeons pas que notre bouton soit affiché, mais que notre forum soit accessible rapidement sur l'index de votre forum.

Le temps est maintenant venu de remplir notre fiche de demande de partenariat, que vous devrez ensuite poster à la suite de ce message.

Code:
<div align="center"><div class="ewie"><div class="ewie2"><div class="ewietop">Demande de partenariat</br></div>
<div class="ewie3"><p>[b]Nom du forum[/b] ▸

[b]Url du forum[/b]▸ <a href="lien">Ici</a>

[b]Date d'ouverture[/b] ▸

[b]Type de partenariat[/b] ▸

[b]Lien de votre fiche de pub[/b] ▸

[b]Description du forum[/b] ▸

[b]Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan?[/b] ▸

[b]Où seront placés notre fiche/lien vers le forum?[/b] ▸

[b]Quel est votre pseudo et rôle sur le forum?[/b] ▸</p></div><div class="ewiebottom"></div></div></div>


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thranduil
Invité



25.01.20 18:24
Bonsoir à vous, Gwendalavir ! Nous étions déjà partenaires il y a fort longtemps, lorsque vous vous appeliez encore Le Monde d'Ewilan. Nous avons fermé pendant plusieurs années mais aujourd'hui nous rouvrons nos portes. Nous aimerions renouveller notre vieille alliance !

Demande de partenariat

Nom du forum ▸ The Lord of the Rings RPG

Url du forumIci

Date d'ouverture ▸ 25 décembre 2019

Type de partenariat ▸ Simple

Lien de votre fiche de pub ▸ Tout se trouve ici : https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t335-notre-fiche-nos-boutons

Description du forum ▸ LOTR RPG est un forum rpg sur le thème du Seigneur des Anneaux et dans la continuité du Hobbit. L'histoire se passe 70 ans après la Bataille des Cinq Armées, juste avant le début du Seigneur des Anneaux. Le forum se veut innovant dans son scénario (l'histoire sera différente des livres !) mais fidèle à l'univers décrit dans les écrits de Tolkien.

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan?"A alliance once existed between Elves and Men (...) we come to honor that allegiance"

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸Votre lien se trouve déjà ici : https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t376-la-liste-de-nos-allies et votre fiche ici : https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t386-uc-gwendalavir-forum-rpg-univers-repris-le-monde-d-ewilan

Comme vous pouvez le constater, votre fiche n'est pas vraiment visible ... cela est du à la difference de format de nos deux forums (nous sommes en HTTPS:// et vous êtes en HTTP://. Serait-il possible d'avoir le code source de votre fiche, afin que nous l'hébergion chez nous de manière à ce qu'elle soit visible chez nous ? Mercii d'avance <3

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸ Thranduil, Fondateur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.20 18:33
Bonjour, merci de revenir faire un tour chez nous!

Nous sommes présentement en train de travailler sur le problème du HTTPS/HTTP, nous allons donc redonner des nouvelles lorsque ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etzios
Invité



26.02.20 19:53
Demande de partenariat

Nom du forum ▸ Cardinal

Url du forumIci

Date d'ouverture ▸ 01/02/20

Type de partenariat ▸ Fiche + Footer

Lien de votre fiche de pub ▸ https://cardinal.forumactif.com/t13-fiche-boutons

Description du forum ▸"Après plusieurs siècles de paix et de tranquillité, l’harmonie qui unissait autrefois Alasya n’est plus. La guerre est chose imminente, mais plutôt que tenter de la désamorcer, les dirigeants des trois royaumes préfèrent se concentrer sur leurs propres ambitions. À cela s’ajoute l’ombre d’un Empire grandissant aux desseins inavoués. Depuis l’arrivée de ces étrangers sur le continent, une série d’événements étranges angoissent les populations. Est-ce simplement le résultat d’une coïncidence? À vous de percer ce mystère. Jusqu’où irez-vous?"

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan? ▸ Je suis tombé par hasard sur votre logo et j'ai trouvé votre design très doux; très accrocheur. J'ai survolé votre contexte et j'aime beaucoup votre univers. J'ai un penchant pour le fantastique et je crois qu'un partenariat entre nos deux forums serait intéressant x)

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸ Votre logo sera dans notre footer et votre fiche sera dans notre onglet dédié au partenariat.

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸ Etzios - Fondateur



Merci et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.02.20 13:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjour, C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat! Nous installerons rapidement votre fiche et votre bouton! Nous te souhaitons une bonne continuation pour le forum, au plaisir d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etzios
Invité



28.02.20 21:26
Merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat!
Tout est installé de notre côté. N'hésitez pas à nous rendre visite. Votre fiche se trouve au lien suivant:
https://cardinal.forumactif.com/t70-gwendalavir#285

À très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
EPR
Invité



19.03.20 13:37
Bonjour Devenir Partenaire 209756

Je viens à vous aujourd'hui car nous venons d'effectuer une MàJ sur notre forum. Et en voulant venir poster des news chez nos partenaires, je suis étonnée de voir que notre fiche pub ne fait pas partie des votres alors que celle de votre forum est présente chez nous depuis le 13 Déc 2019 Devenir Partenaire 350630 (https://lesruinesontperi.forumactif.com/t201-le-monde-d-ewilan#1195)

Du coup on aimerait savoir si vous avez mis fin à notre partenariat sans penser à nous prévenir ou si c'est juste un oublie (ou autre) Devenir Partenaire 800538853

Au plaisir d'avoir votre retour sur cet épineux mystère Devenir Partenaire 641577149
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



19.03.20 17:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bien le bonjour, on s'excuse de cette situation étrange.. Je ne sais pas exactement ce qui s'est produit mais je vais mettre de ce pas votre fiche dans nos partenaires! au plaisir de voir vos nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
EPR
Invité



19.03.20 18:57
Oh pas de soucis, ça arrive les cafouillages haha fait un bisou

À bientôt Devenir Partenaire 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité



23.03.20 13:32
Hello chers voisins de forumactif, est-ce qu'un petit partenariat pourrait vous intéresser ;) ?

Demande de partenariat

Nom du forum ▸ Orzian, engrenages et arcanes

Url du forumhttp://orzian.forumactif.com/

Date d'ouverture ▸ 10/12/2017

Type de partenariat ▸ Footer

Lien de votre fiche de pub ▸ http://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos

Description du forum ▸ Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan? ▸ Votre forum est très beau et intéressant ;) !

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸ En footer et dans la partie partenariats du forum !

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸ Otmar Ehrlich Deffarès, je suis le fondateur ;) .

Revenir en haut Aller en bas
Roën Morildrel
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2020
Roën Morildrel
NEWBIE



24.03.20 17:07
Demande de partenariat

Nom du forum ▸[RP FR] Gwendalavir - L'Autre Monde

Lien du Discordhttps://discord.gg/J6BFG9U

Date d'ouverture ▸05/2019

Type de partenariat ▸Simple

Lien de votre fiche de pub ▸Sur Discord, notre système de partenariat fonctionne avec un poste descriptif du partenariat. La fiche est libre, à partir du moment qu'elle ne dépasse pas les 2000 caractères et qu'elle donne les éléments importants pour donner envie aux joueurs. Le tag quant à lui est a définir en fonction du type de partenariat.

Description du Discord
Rôle Play Discord
Nous nous trouvons sur l'Autre Monde. Cette terre est foulée par d'innombrables habitants et créatures fantastiques : guerriers et puissants magiciens y mènent une vie d'aventure, tandis que la paix est tant bien que mal maintenue par l'Empereur de Gwendalavir.
Si dans les grandes villes la vie est prospère et paisible, différentes menaces viennent défier cette harmonie. Au nord, les Raïs sont une menace externe repoussée sans cesse par les Frontaliers, alors qu'au sud, les Pirates Alines pillent les terres de l'Empire. Mais une menace plus importante encore grandi au sein même de Gwendalavir, les Mercenaires du Chaos constituent un danger bien plus difficile à identifier dont le seul but est de faire naître le chaos dans l'Empire.

Dans l'ombre, les Marchombres opèrent pour maintenir l'harmonie en Gwendalavir. Cet ordre aussi mystérieux que puissant lutte sans cesse contre les Mercenaires du Chaos. Alors que les Dessinateurs s'assurent de la sécurité de l'Empire dans les Spires de l'Imagination.

Et vous, voyageur, quelle Voie choisirez-vous ? Marchombre, Dessinateur, Frontalier, ou encore Mercenaire du Chaos, le choix est vaste... Bienvenue en Gwendalavir !

────────۞────────

‣ Un système économique et immobilier.
‣ Des quêtes et missions rémunérées.
‣ Un système de compétences simple et accessible.
‣ Des rôles basés sur l'évolution de votre personnage.

Notre RP se déroule sur Discord. Pour les non-familiers du RP Discord, notre équipe de staff est là pour vous aiguiller !

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan? ▸Nous souhaitons mettre en lien la communauté RP de Discord et celles des forums. L'idée est de faire découvrir à notre communauté l'univers de Pierre Bottero à grande échelle, notamment pour ceux qui le découvre tout juste.

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸Celle-ci sera placée dans notre salon destinés aux partenariats.

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸Fondatrice, Roën Morildrel.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



26.03.20 13:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bien le bonjour à tous les deux, c'est avec plaisir que j'accepte vos demande de partenariat! Devenir Partenaire 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrée Kostas
Invité



26.03.20 16:35
Devenir Partenaire 4065073743

Ooooh un forum Ewilaaaaaaaaaaaaan ! C'est marrant, j'ai cherché longtemps avant de créer le mien et je ne suis jamais tombée sur vous ! M'enfin, je suis ravie que les merveilleux mondes de Bottero ne soient pas oubliés !

Demande de partenariat

Bienvenue en Gwendalavir

Url du forumIci

Date d'ouverture ▸le 20/03/20, nous sommes un bébé forum  http://www.redorches

Type de partenariat ▸PA, si possible, sinon simple ^^

Lien de votre fiche de pub ▸ici

Description du forum ▸ C'est un forum sur les Mondes d'Ewilan, avec des avatars réels (en 200*400) et une intrigue évolutive.

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan? ▸ Parce que c'est l'un des rares forums Ewilan qui existe encore !

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸ dans tous les cas, dans le sous-forum 'partenaires' et dans notre registre, et si le partenariat top est accepté, dans la PA !

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸ Astrée Kostas, fondatrice



Merci d'avance pour votre attention ! Devenir Partenaire 1764777137
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.03.20 22:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
C'est avec plaisir que nous acceptons. Bien content de voir que le monde de Gwendalavir inspire toujours. Le partenariat sera mis sur l'accueil dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleonor
Invité



04.04.20 14:58
Bonjour,
je fais partie du staff de l'équipe Académie Beauxbatons, un jeu utilisant un moteur de jeu pour mêler RP et role play avec Maitre du Jeu
Le jeu étant disponible à cette adresse : beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php

Je me permets de vous écrire car nous avions un partenariat avec vous autrefois (vous êtes d'ailleurs toujours sur la home page de notre forum : beauxbatonssacademy.forumactif.com/ et nous avons toujours votre fiche)

Ce partenariat semble avoir été rompu de votre côté et je n'arrive plus à retrouver la demande initiale (peut être supprimée pour faire un peu de ménage? Ce que nous comprenons très bien).

Devons nous faire une nouvelle demande et pourriez vous de nouveau être intéressé?

En vous souhaitant une belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: