Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

F.A.Q pour les Invités !

Admin Suprême
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: F.A.Q pour les Invités !08.07.17 17:08

La Foire aux Questions des invités

Bonjour !

Nous mettons en place aujourd'hui un sujet spécialement pour les invités afin qu'ils puissent plus facilement poster sans devoir créer un nouveau sujet à chaque fois.

A toi voyageur de passage, qui n'est pas encore membre de ce joyeux forum, je t'offre ce topic.
Si tu as des questions, des idées, des envies avant de créer un personnage et que tu souhaiterais avoir quelques réponses et le temps de la réflexion pour continuer, tu peux venir les poser ici librement. Les membres du forum viendront t'aiguiller et discuter avec toi. Pourquoi pas même te donner des idées !

Tu peux absolument tout aborder. Que ce soit pour les personnages, les prédéfinis, le contexte, les événements... Etc. Alors n'hésite pas.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage en Gwendalavir.
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: F.A.Q pour les Invités !07.01.18 21:51

Youpla !
Je ne suis pas une invitée, mais je poste quand même ici, vu que ma question n'est pas supra importante, mais que j'aimerais quand même une réponse ^^'
(Au besoin je peux reposter dans un sujet à part si vous voulez )

Alors, comme une de mes résolutions c'est de faire des efforts pour reprendre le RP, je fais un point avec ma p'tite Nel, et Caym. Or je ne sais pas où en est le contexte.
Actuellement on est en hivers... Or le contexte du fow (dans la Vigie) est resté figé à "été CC+5".
Donc, l'été se termine, en automne il y a eut le dôme au-dessus d'Al-Chen, et en Hiver..?

Parce que plusieurs mois se seraient passés, or la quêtes spéciale à Al-Chen n'est pas finie donc j'aimerais savoir où ça en ait le contexte. Est-ce que nos héros sont toujours bloqués avec le dôme ? Vu qu'il a été brisé, on considère que l'histoire est réglée sauf que les créatures aquatiques se répandent dans tout le pays ?
Bref, j'aimerais savoir ce qu'il en est, pour que mes persos puissent reprendre leur route "hors event" éventuellement.
(Caym n'ayant pas approché du dôme sa vie continue, et Nel ayant participé à l'entrée dans le dôme... il faut que je sache ce qu'il s'est passé après pour qu'elle puisse reprendre vie parce que sinon elle est complètement bloquée)

voili voilou, plein de bisous !

Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: F.A.Q pour les Invités !08.01.18 10:22

Nous sommes entrain de travailler sur le contexte et on devrait très bientôt cloturer l'event à Al-Chen.

Stay Tuned ;)

Page 1 sur 1