Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashlee Hil'Muran ◊ Straight for the castle
Ashlee Hil'Muran
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Myya Liandra
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Séduction ◊ Manipulation ◊ Dessinatrice ◊ Escrimeuse
Ashlee Hil'Muran
NEWBIE



11.07.17 10:47

       

       
Ashlee Hil'Muran


         

Votre Héros


Nom : Hil'Muran
Prénom : Ashlee
Surnom : Dame Ashlee
Sexe : Femme
Naissance : o3 Janvier CC-21
Âge : 26 ans
Peuple et/ou métier : Alavirienne | Aristocrate
Maître : Sir Maxem Wil'Halfia
Lien avec un autre membre : Sil'Afian : Oncle
Objectif(s) : Le Pouvoir
         




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Hilou
Âge : 19 ans
Présentez-vous avec un mot ou une citation : Go away
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Myya Liandra
Vos premières impressions : *Hum Hum* ... mais qu'est-ce que ce staff tout pourri qui fait des papillotes de poisson  Ashlee Hil'Muran ◊ Straight for the castle 2599737385
Avez-vous de l'expérience en RPG ? 5-6 ans
Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Infinie
Mot de passe : Validé par Sto o/
         

         

         

         

Capacités


         

Vide. Vide était-elle. La demeure, à la fois majestueuse et impressionnante, ne résonnait d’aucun son humain : pas une parole, pas un rire. Seul se percevait le bruit aigu de lames s’entrechoquant. Le long des couloirs déserts, aucune présence ne se profile. Le tintement de l’acier de plus en plus violent, provient directement du sous-sol de la maisonnée. Arrivé dans une grande salle, on peut apercevoir une silhouette entrain de se mouvoir dans la lumière. L’endroit s’associait à une salle d’entraînement  où de nombreuses armes étaient entreposées. Au milieu de cet espace on observe quelqu’un entrain de pratiquer l’escrime. La silhouette se dessine gracieusement, la personne étant en réalité une jeune femme. Celle-ci pratique une danse autant sensuelle que mortelle. Bien que seule, elle assure ses coups et maîtrise ses déplacements à la perfection. De sa main droite elle manie une longue rapière. Le bras tendu, la femme produit de simples mais parfaits mouvements de poignets. Son autre main, posée contre sa hanche gauche, suit les déplacements variés et dansants de son corps. Bretteuse accomplie, on devine à ses gestes de nombreuses années de pratique. La finesse est davantage à l’oeuvre que la force pure, ses mouvements tirant vers une technique sophistiquée que seuls les maîtres d’armes les plus réputés de l’Empire utilisaient.
Un geste sec, elle ramène son arme à la hauteur de son visage. Une révérence, puis essoufflée elle remet sa rapière dans son fourreau.

Rangeant son équipement, elle se dirige alors vers les escaliers. En traversant la maison, elle déboutonne le haut de son chemiser afin de s’aérer. Une fois dans ses appartements, la jeune femme  commence à se faire couler un bain. Ôtant toute passerelle de vêtement, elle se glisse doucement dans l’eau gelée. La morsure du froid lui fait se mordre la lèvre, mais profitant de la fraîcheur du liquide, elle se laisse couler entièrement, jusqu’à que son corps soit complètement recouvert.
Puis fermant les yeux, elle pénètre dans un état de semi-conscience.
Son esprit arpente les Spires. La porte de l’Imagination lui étant ouverte, elle se promène dans les chemins entremêlés qui s’offrent à elle. Sans difficulté elle se visualise dans la pièce lui servant de salle de bain. La couleur de l’eau est translucide, au plus profond de son esprit elle dessine de la chaleur. Le feu en son âme vit à travers chaque être vivant. Un dessin abstrait et pourtant si distingué. Basculant dans la réalité, son œuvre s’accomplit et peu à peu ses membres se voient réchauffés par l’eau désormais à température ambiante. Parfaitement adapté à sa chaleur corporelle, la chaleur lui caresse les sens. Elle se sens renaître.

De longues minutes s’écoulèrent. Dans son esprit la jeune femme se remémore des souvenirs passés. Elle se revoit devant ce bout de tissu, âgée d’à peine dix-huit printemps au moment de son analyse, elle se souvient de la stupeur de son père devant le résultat. Sa famille n’avait jamais compté de grands dessinateurs, pourtant elle-même y faisait exception. Ses cercles de Pouvoir et Créativité étaient en quasi-superposition l’un à l’autre, de taille raisonnable ils occupaient la moitié du tissu. Mais le plus impressionnant restait cet énorme cercle rouge, celui-ci désignant sa Volonté, occupait toute la surface de la toile, touchant ses extrémités. Les deux autres cercles paraissaient insignifiant par rapport à leur congénère, mais il en demeurait pas moins qu’un grand pouvoir résidait en la jeune demoiselle.
L’analyste notait un pouvoir non négligeable, promettant un avenir riche de promesses. Son père, bien que fière, ne voyait pas les choses de la même façon. Même si la jeune femme entrerait à l’Académie l’année suivante, son destin n’était lié que de loin au Dessin.

D’un coup, les derniers rayons de soleil paraissent à la fenêtre. Un mouvement dans l’eau et la demoiselle se lève. Enfilant une robe longue, elle enfile des bijoux et monte ses cheveux avec un lacet en cuir. À la porte d’entrée une présence se manifeste. Un sourire s’étira sur le visage d’Ashlee Hil’Muran.

« Que le jeu commence ... »
         

         

Description Mentale


         
ÉCRIRE ICI LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE VOTRE PERSONNAGE (10 lignes complètes minimum)
         

         

Description Physique


         
DÉCRIRE ICI VOTRE PERSONNAGE (5 lignes complètes minimum)
         

         

Histoire


         
RACONTER ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (20 lignes complètes minimum)
         
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clorem
Masculin
Âge : 33
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2017

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
Alex Clorem
Pirate Aline__Membre



11.07.17 11:16
Bonjour Ashlee :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.17 11:23
Re-bienvenue, aussi. Mais tu connais le chemin :p


Nice. Une dame avare de pouvoir donc ? Intéressant XD

J'aime déjà bien le style d'écriture ^^

Hâte de découvrir son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



11.07.17 18:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
(On pourrait presque avoir l'impression de pas avoir du tout de boulot d'admin, vu qu'on créer tous notre Dc :P)

Re-bienvenue :D

Vivement notre trio <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.07.17 20:23
Re-bienvenue à toi :)

personnage original, j'ai hâte de voir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



12.07.17 12:18
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Rebievenue Myyaounette ! Ashlee Hil'Muran ◊ Straight for the castle 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Hil'Muran
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Myya Liandra
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Séduction ◊ Manipulation ◊ Dessinatrice ◊ Escrimeuse
Ashlee Hil'Muran
NEWBIE



15.10.17 22:36
RE-BONJOUR

Petit UP de Myya à moi-même U_u
Hop hop hop je reprend toujours du service et je vais me grouiller pour finir cette fiche promis Ashlee Hil'Muran ◊ Straight for the castle 1985585843

J'essayerais de la finir dans la semaine Ashlee Hil'Muran ◊ Straight for the castle 4065073743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: