Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itinérant__Membre
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : Nalia Mohan
Itinérant__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Adolescente de 19 ans
Aptitudes: Maîtrise plus ou moins le poignard mais n'est pas très aguerrie.
MessageSujet: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Sam 29 Juil 2017 - 21:59

Titre: Une soirée mouvementée

Nombre de participants (et leurs noms): 2 : Shadita Lozielle, Elia Lil' Aman

Lieu: Al-Jeit

Bref résumé de l'intrigue: écrire ici

Lien vers le rp : ici

Vous cherchez..? Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas rp donc je suis un peu rouillée mais je ferai de mon mieux, promis ! Qu'importe votre personnage, je suis ouverte à toutes propositions ! Shadita s'entend vite avec les gens, donc on peut s'imaginer quelque chose d'amical, enfin tout dépend de vous ! Bref, n'hésitez pas !

Dernière édition par Shadita Lozielle le Mer 2 Aoû 2017 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2682-chroniques-de-l-aventureuse-sh
Apprenti__Membre
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Dim 30 Juil 2017 - 23:47

Salut ! J'ai déjà un RP en cours mais dans le passé, donc je pense que rien ne m'empêche de te rencontrer :) Elia est plutôt sympa aussi, même si elle ne s'ouvre pas facilement, donc on devrait bien s'entendre !
Et Al-Jeit ça me va, donc si c'est bon pour toi je pars relire quelques uns de tes RP
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Itinérant__Membre
Itinérant__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Lun 31 Juil 2017 - 11:16

Heeey ! Ça pourrait bien marcher entre les deux, on peut toujours imaginer que c'est Shadita qui prend l'initiative d'aller voir Elia et à voir après comme ça évolue dans le rp !

On fait ça où à Al-Jeit du coup, mais où ? On peut s'imaginer une rencontre dans une taverne, enfin c'est quand même très basique, après à l'heure qu'il est Shadita doit être serveuse dans une taverne donc après c'est logique.

J'aimerais proposer autre chose sinon, on fait ça dans les alentours d'Al-Jeit et d'une manière ou d'une autre, elles se croisent (alors qu'Elia arrive à Al-Jeit ou qu'elle s'entraine ou qu'elle fait une sieste à l'abri, enfin comme tu le sens). Dis-moi si ça te dit, ou si tu avais une autre idée en tête n'hésite pas !

Bon, je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp avec Shadita mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2682-chroniques-de-l-aventureuse-sh
Apprenti__Membre
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Apprenti__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Mar 1 Aoû 2017 - 0:15

Je te laisse choisir pour le lieu et les circonstances de la rencontre, tout me va ;)

Si c'est dans Al-Jeit ça peut aussi être Elia qui te sort d'une agression, même si presque toutes les rencontres d'Elia démarrent avec des combats pour l'instant ^^

Après en dehors d'Al-Jeit pourquoi pas aussi, pour Elia pas de soucis, mais tu trouveras une raison de sortir de la ville à Shadita ? :)

Vraiment fais comme tu le sens, je m'adapterai, si tu veux poster tu peux ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march
Itinérant__Membre
Itinérant__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Mar 1 Aoû 2017 - 0:17

Okay super ! Je te fais ça demain !
Itinérant__Membre
Itinérant__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE] Mer 2 Aoû 2017 - 14:24

Petit DP sorry. J'ai posté le rp, par ici !

N'hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose ! Finalement, j'ai suivi ton idée, je l'aime bien !

Recherche d'un partenaire pour rp [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1