Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Éloan Kagawasan [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1049
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Éloan Kagawasan [LIBRE] Lun 28 Aoû 2017 - 12:12



Votre Personnage



Votre Héros


Nom : Kagawasan
Prénom : Éloan
Surnom : Élo
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans (adaptable)
Guilde : Fils du vent
Statut dans la Guilde : Écrire ici (si vous souhaitez accéder directement à un rang plus élevé que celui de départ, un RP test sera demandé. Pour plus détails voir >> ici << )
Maître/Apprenti : Écrire ici
Objectif(s) : Comme vous voulez !




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Écrire ici
Âge : Écrire ici
Goûts : Écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
Votre activité sur le forum ? Écrire ici (x Jours/7)
Est-ce un double compte ? Écrire ici
Votre première impression sur le forum ? Écrire ici
Mot de passe : Un mot de passe est dissimulé dans le règlement du forum ! Vous devez lire les Décrets Impériaux et trouver le mot de passe pour pouvoir être validé. Veillez à l'inscrire entre les balises "hide" (inscrites dans le code plus bas)




















Capacités


Comme tous les Fils du Vent, il monte extrêmement bien sur tout ce qui est mâts, haubans et autres pièces du navire. Il n'a pas le vertige, il trouve même la hauteur grisante. Il est très habile de ses mains, aimant beaucoup réparer tout et n'importe quoi. Il sculpte aussi très bien le bois, il récupère systématiquement les pièces abîmées du navire pour en faire quelque chose d'autre comme des petits jouets en bois pour les enfants. Il vise aussi très bien, quand lui et ses amis s'amusent à lancer des fléchettes (jeu popularisé par un voyageur qu'ils ont pris à bord un jour, l'unique exception qu'ils ont faite, parce que ledit voyageur se trouvait sur la trajectoire d'un troupeau de Khazargantes apeurés)

Description Mentale


Éloan est joueur, taquin et enjoué, toujours de bonne humeur et toujours prêt à faire le pitre, pour le plus grand plaisir des enfants... mais pas que. Il rit beaucoup, ne se soucie guère de l'avenir et n'aime pas trop les responsabilités. Il préfère être le trublion qui rend la famille heureuse que celui qui la guide dans les Plaines Souffle des Khazargantes. Il déteste les villes et ne descend jamais du navire, sauf parfois pour courir dans les hautes herbes. Il aime la liberté dont il jouit, les grandes étendues sauvages qu'il a toujours eues comme horizon lui sont aussi chères que ses amis et il ne les quitterait pour rien au monde. Il n'est pas spécialement curieux du monde extérieur mais il est loyal à son clan et si un jour l'un d'eux lui demande de partir loin pour les besoins de la famille, il le fera sans hésiter.

Description Physique


Petit mais bien bâti, Élo a le teint basané de celui qui passe son temps dehors, sous le vent et le soleil, ses deux meilleurs amis. Il a des mains grandes et rugueuses, ce qui est dû au fait qu'elles sont toujours en contact avec du bois. Un sourire illumine toujours son visage et dans ses doux yeux bruns flotte continuellement une lueur d'amusement. Il a des cheveux châtains qui semblent roux au soleil, qui lui arrivent presque aux épaules et qu'il n'attache jamais, préférant les laisser libres. Il est le plus souvent pieds nus, appréciant le contact du pont du navire sous la plante de ses pieds, et il aime aussi être torse nu pour pouvoir profiter de la caresse du soleil sur sa peau. Il adore aussi courir plus vite que le vent, ce qui explique ses jambes musclées mais toutes en longueur. Et sa voix très grave, qui surprend toujours la première fois, sait charmer les enfants en leur racontant de fabuleuses histoires.

Histoire


- C’était un petit garçon riant et joueur, qui aimait bien les bêtises.
- Il a appris les valeurs du clan qui sont l'honnêteté, la fraternité, la générosité et l'altruisme.
- Il adorait les histoires de son papa et en grandissant, c’est lui qui se mit à raconter des histoires aux autres enfants du clan. Il sculpte des petits personnages de bois pour rendre ses histoires plus vivantes.
- Il aime aussi se percher au sommet du mât pour se perdre dans ses pensées.
- La première fois qu’il quitta le navire, il avait 17 ans et il accompagnait les hommes de son clan à Kataï pour faire du troc. Il n’aimait pas la ville et il se fit agressé par trois petites racailles. Heureusement, une fillette le sauva et ils s’enfuirent. Pour la remercier, il lui offrit une statuette d’un dragon qu’il avait sculptée. Mais au moment de partir, il vit les trois jeunes attraper la fillette et lui briser la nuque.
- Ça l’a traumatisé et il a beaucoup pleuré mais il a fini par s’en remettre. Désormais, il retourne parfois en ville, lorsqu’il le faut, mais il ne se sépare jamais de son clan. Et aujourd'hui c'est un beau jeune homme, fier d'être Fils du Vent et fidèle à son clan,  mais qui rêve parfois d'un autre monde...


Avatars proposés :
https://i11.servimg.com/u/f11/16/56/59/99/eloan_11.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/16/56/59/99/eloan_10.jpg
(pour ce dernier, il faut juste modifier la couleur des cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Éloan Kagawasan [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet