Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

La Disparition

Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: La Disparition19.11.17 0:24

Bonsoir/Bonjour à tous (cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Ceci est une annonce concernant mon personnage que vous connaissez tous, Esrin.
Comme vous le savez celui-ci est aveugle et cela fait plus d'un an qu'il évolue dans ce magnifique univers avec vous. Il a vécu de magnifiques aventures, d'autres moins glorieuses ou abandonnées, mais ce qui compte c'est qu'il ait participé à sa manière à l'évolution du contexte et à la vie de Gwendalavir.

Cependant, comme vous l'avez remarqué, mes écrits se font de plus en plus rares, voir complètement inexistants ces derniers temps. Les études, le manque de motivation, ont eu raison de mon envie d'écriture. Mais au delà de cet aspect, je rencontre de plus en plus de mal à écrire Esrin, à le jouer. Sa cécité est une contrainte énorme, que je dois prendre en compte à chaque ligne. Ce temps prit à réfléchir sur mes RPs, je ne l'ai plus aujourd'hui. Je dirais même que c'est devenu trop difficile d'écrire.

J'ai donc décidé de mettre en pause ce bon vieux légionnaire. Pour ces raisons IRL. Mais vu que ce serait injuste qu'il disparaisse comme ça de Gwendalavir, j'ai aussi travaillé une disparition RP, qui accompagne celle de notre regrettée Elcane.

Vous pouvez retrouver ce passage sur ce lien : http://ewilan.forumactif.fr/t2996-q-mission-dans-l-est-esrin-termine

Esrin n'est pas mort, rassurez vous. Mais je ne pense pas le rejouer avant un certain temps. Je compte me concentrer à 100% sur Nirse, qui m'offrira de nouvelles perspectives de RP et un autre style de jeu, plus pacifique. J'espère que ce personnage vous plaira tout autant qu'Esrin.

Voilà c'est tout :)

PS : Esrin restera mon compte pour l'Administration.

Dernière édition par Esrin Ilïen le 19.11.17 11:55, édité 1 fois
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: La Disparition19.11.17 6:54

QUOIIIII ?

Ca fait déjà deux ans que t'es sur le fow ?! :O (oui, c'est tout ce que j'ai retenu /sbaf)
Mais mais, je.. non. Je refuse ! Esrin a pas le droit d'abandonner Nel ! >.< grrrrr

Enfin, je comprends les difficultés que tu peux/doit avoir pour écrire, alors je ne peux que t'encourager à reprendre avec Nirse et envoyer du pâté.
Donc tu seras Esrin sans être Esrin.. étrange. M'enfin j'ai survécut à Dream/Edwin/Elyssa, je peux que je réussirais à m'adapter à ta passation de pouvoir RPesque.

J'aimais bien Esrin quand même. Et sa quête. Peut-être le reprendras-tu dans quelques temps, avec une nouvelle motivation, sait-on jamais (a)

Faël__Admin
Féminin Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: La Disparition19.11.17 11:14

Ahah oui Nel c'est bizarre de réassister à une passation de pouvoir entre comptes xD
Que de souvenirs

Bref, en espérant que tu es davantage d'inspiration avec Nirse ... je suis impatiente de te le valider :P
Marchombre__Admin
Féminin Âge : 16
Marchombre__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 24 ans
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
MessageSujet: Re: La Disparition19.11.17 11:29

C'est triste de voir Esrin partir, mais quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous on ne peut rien y faire...
Hâte de voir Nirse terminé :P

Oh oui punaise ! Dream et ses multiples appellations xD

Légionnaire__Admin
Masculin Âge : 23
Légionnaire__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
MessageSujet: Re: La Disparition19.11.17 11:55

J'ai mis deux ans ? C'est une erreur x) ça fait un an. Je corrige ça.

Merci pour vos encouragements :)

Page 1 sur 1