Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Naya [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1051
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Naya [LIBRE] Jeu 23 Nov 2017 - 19:10



Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Au choix
Prénom : Naya
Surnom : Oreilles qui piquent
Sexe : Féminin
Âge : Une vingtaine d'année
Guilde : À choisir entre Petits ou Faëls
Statut dans la Guilde : Écrire ici (si vous souhaitez accéder directement à un rang plus élevé que celui de départ, un RP test sera demandé. Pour plus détails voir >> ici << )
Maître/Apprenti : Écrire ici
Objectif(s) : À choisir




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Écrire ici
Âge : Écrire ici
Goûts : Écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
Votre activité sur le forum ? Écrire ici (x Jours/7)
Est-ce un double compte ? Écrire ici
Votre première impression sur le forum ? Écrire ici
Mot de passe : Un mot de passe est dissimulé dans le règlement du forum ! Vous devez lire les Décrets Impériaux et trouver le mot de passe pour pouvoir être validé. Veillez à l'inscrire entre les balises "hide" (inscrites dans le code plus bas)



Capacités


Naya grimpe. Bien, vite, partout et tout le temps. Bien sûr ce n'est pas sa seule capacité, elle est aussi agile, rapide, futée, discrète, précise, minutieuse, elle voit loin, entend mieux que tout le monde, retient tout, mais ce qu'elle préfère, c'est grimper. Les arbres, les rochers, les constructions, rien ne lui résiste, ses petits doigts trouvent toujours une aspérité pour s'accrocher et elle se hisse à la force des bras au sommet du monde, toujours plus haut. Et un jour, elle apprendra à voler.

Description Mentale


Naya est, comme tous les Petits, joyeuse et insouciante. Le lendemain ne l'intéresse guère puisqu'il n'arrive jamais, elle se contente de l'aujourd'hui qu'elle vit chaque jour un peu plus fort. Elle est maligne, espiègle et rien ne l'amuse plus que faire des blagues aux autres, au risque d'en agacer certains. Mais elle n'est pas méchante et s'excuse toujours lorsqu'elle vexe quelqu'un. Elle est très extravertie, pas timide pour un sou et a tendance à aller vers les autres sans se soucier des différences. Elle ne comprend d'ailleurs pas la notion de « clan » ou « guilde », estimant que chacun est unique et donc que chacun forme son propre clan. Néanmoins, elle attache beaucoup d'importance aux liens familiaux et pour elle, la famille de cœur est plus importante que tout. Le concept de liens du sang lui échappe totalement, à vrai dire elle ne s'en soucie guère. Pas rancunière pour un sou, elle se vengera quand même si elle est la victime d'une blague et se vexera sans doute si on ne rit pas aux siennes. Elle est aussi parfois rêveuse, se perdant dans ses pensées, imaginant le monde autour, s'inventant des vies ailleurs. Elle aime créer, imaginer, inventer de nouvelles choses ou créatures étranges, puis les dessiner sur l'écorce de ses arbres préférés. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est grimper à la cime du plus grand arbre de sa forêt et une fois en haut, toucher le ciel du bout des doigts en rêvant qu'elle vole. Si les oiseaux y arrivent, pourquoi pas elle ? Elle est persévérante, têtue même, alors elle ne baisse jamais les bras. Et un jour, elle aussi volera.

Description Physique


Naya est petite mais ça varie un peu selon le point de vue... Pour des Petits elle est plutôt grande, pour des Faëls elle a une taille moyenne et pour les Humains elle est petite. Elle préfère dire qu'elle est une grande Petite. Elle a des cheveux châtains courts et coiffés n'importe comment, si tant est qu'on puisse appeler ça coiffés. Ses mèches rebelles sont le plus souvent repoussées vers l’arrière afin de ne pas la gêner ni de se coincer dans l’écorce des arbres. Ses grands yeux verts, toujours curieux, toujours en mouvement, ressortent particulièrement sur sa peau foncée. Son petit visage au menton pointu est complété par un petit nez retroussé, un sourire espiègle et des grandes oreilles pointues qui lui ont valu son surnom. Elle est toujours pieds nus (et ils sont toujours couverts de terre), habillée simplement d'un pantalon marron sur lequel on ne voit pas les tâches et d'une tunique verte, tous les deux faits dans un tissu solide pour résister à ses aventures. Enfin, elle emporte toujours avec elle sa petite sacoche faite de lianes tressées où elle range tous ses trésors, notamment son appeau, son petit couteau et son collier porte-bonheur cassé.

Histoire



- A l'âge de 5 ans, elle passe à travers un arbre passeur et se retrouve chez les Petits. Elle est recueillie par une famille, Papa, Maman, Patipitou le rigolo, Lilipili la chipe et Oukipou le peureux, avec qui elle grandit tranquillement.
- Toute son enfance, elle l'a passée à jouer et grimper aux arbres, plus haut que n'importe quel Petit.
- Vers ses 15 ans, des Faëls, menés par son père biologique, retrouvent sa trace et veulent l'emmener mais elle refuse. C'est finalement sa maman adoptive qui la convaincra de partir, même si c'est la mort dans l'âme.
- Elle a eu beaucoup de mal à se faire à son nouveau pays, son nouveau peuple, mais elle aime beaucoup les paysages qui la changent de la Forêt Maison
- Finalement, elle a appris à apprécier les Faëls et leur mode de vie mais elle s'est alors retrouvée déchirée entre l'amour qu'elle porte à ses deux peuples, n'osant rester ni dans l'un ne dans l'autre
- Aujourd'hui elle voyage beaucoup, apprend tant qu'elle peut, rencontre des gens tous très différents, curieuse de découvrir de nouvelles cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Naya [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet