Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Contexte

Admin Suprême
avatar
Féminin Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1062
Date d'inscription : 07/01/2007
Admin Suprême

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Contexte02.12.18 5:45


Contexte

Que se passe-t-il en Gwendalavir ?



Mise au point temporelle


Afin de clarifier le contexte et la chronologie, nous avons établit une année de référence : CC-0, ce qui correspond à la Chute de la forteresse du Chaos.
La Chute du Chaos correspond à l'année 2012 sur Terre.

Le contexte général du forum se déroule quelques années après les trilogies de Pierre Bottero, soit en CC+7


Mise au point géopolitique


Le temps a passé en Gwendalavir, avec son lot de péripéties.

L'empereur Sil'Afian demeure sur le trône et gouverne avec diplomatie. Il continue de promouvoir les échanges culturels et commerciaux avec le peuple faëls ainsi que certaines villes respectables du continent de l'Est.

Suite aux violentes intempéries, le Pollimage est plus virulent que jamais et Al-Chen est désormais une ville sinistrée qui tente de retrouver sa grandeur passée.

Les mercenaires du Chaos n'ont pas totalement disparu et ont changé de stratégie. Ils fonctionnent en cellules et diversifient leurs actions. Ils agissent en silence mais n'oublient pas d'être ambitieux. Ils tissent des alliances avec tous les individus hostiles à l'Empire.

Les mercenaires conseillent certains bandits de grands chemins, les fournissent en armes et les forment à leur maniement.
Il est donc dangereux de voyager loin des axes principaux où des garnisons de Légionnaires veillent à la sécurité des voyageurs.

Le Nord de l'Empire est toujours aussi hostile, et les Raïs reprennent leurs attaques, au plus grand bonheur des Frontaliers. Ceux-ci effectuent parfois des expéditions au-delà de la frontière de glace, en territoire Raïs.

Au Sud et le long des régions côtières, la peur se distille lentement. Les Pirates se font plus audacieux et mettent à feux et à sang des villes au hasard, en une seule nuit. Leur alliance secrète avec les Mercenaires du Chaos leur offre des résultats mortels. Ces excursions bien que d'une violence inouïe demeurent rares car elles demandent une grande organisation et un important nombre d'assaillants.


Le Staff

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Contexte évolutif
»Contexte de Nox Aeterna
»Le Contexte du RPG
»Contexte & Saison 1
»Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Décrets Impériaux-