Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Terres étrangères :: Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ A lire avant de RPer sur Terre
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



04.08.19 10:13

   
Précision de Titres

   
Mais où se passe donc votre RP ?

   

   

Bonjour, bonjour !

   Avant que vous ne vous lanciez dans un RP dans cette région, nous vous précisons une petite chose.

   Lorsque vous effectuez des RPs sur Terre ou sur le Continent de l’Est, pensez à indiquer où se déroule votre RP !
   En effet, nous avons une organisation assez radicale puisque aucune zone définie de RP n'y a été créée. Pas de panique ! Vous pouvez effectuer un RP où vous le désirez, il vous suffit de mettre le nom du lieu (ou de la région) en majuscule au début du titre du RP. Ainsi, tout le monde saura où se déroule votre RP, vous n'aurez aucune limite*.

   Afin d'être parfaitement claire, je vous montre quelques petits exemples de titres de RP :

   [FORET AMAZONIENNE] Neleam et sa reconversion en chasseuse de perroquets

   Ou encore

   [MARCHES DE GLACE] Un voyage impossible ?


   Rien de bien compliqué, n’est-il-pas ? Ca aidera à bien situer votre RP sans surcharger le forum avec une variété infinie de sous-forums, car il existe sur Terre et sur le Continent de l'Est une multitude de régions et de villes variées avec une diversité incroyable. Alors pas de contraintes, pensez-juste à prévenir où se déroule l'action.



   
   *... Enfin si, vous aurez des limites. Il faut rester cohérent, vous n'irez pas à New-York chasser des Ts'lichs-mutants-cracheurs-de-feu ni faire exploser tout Manhattan. De même, les us et coutumes du continent de l'Est doivent rester plausibles : pas de robots cannibales, j'en suis navrée.


   
Le Staff

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: