-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: A la recherche d'une mission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un bleuté cherche des copains
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.12.19 19:06
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Yes je te comprends, bon courage pour trouver ton style de combat. Perso ça m'a pris un peu de temps mais je me base surtout sur mes connaissances personnelles. Tu fais de la boxe ? Sert-en si jamais, surtout que ta fille en pratique (idée)

Oui pour la longueur je fais aussi au feeling ^^

Si jamais petite question HRP, ça te motiverais de dépoussiérer notre rp d'Al-Chen et le finir ? On était bloquées dans les catacombes il me semble et c'était à moi de répondre. Je me dis que ça pourrais être chouette de reprendre l'aventure et de lui donner une fin. Pour que les liens entre nos filles soient plus clairs aussi et tout. Dis moi ce que tu en penses. Bien sûr ce serait quand celui-ci serait terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



06.12.19 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Alors là pas du tous. Mais j'ai une idée mais je ne sais pas si cela sera possible.. J'aimerai beaucoup qu'Alice aille dans corps à corps et dans l'opportunisme. Genre de la sale baston pas du truc propre^^ Ca pourrait être drôle à écrire en plus. Par exemple (je vais tenter pour notre rp) en pleine baston, une poêle se présente sur une table ben elle va l'utiliser, comme une bouteille vide ou pleins d'autres choses. Si ça peut faire une arme elle prend.. Et puis peut être mettre quelques coups bas..

Alors non il n'y a aucun soucis pour moi! On se fait ça après ce rp? Un bleuté cherche des copains - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.12.19 23:42
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Mais carrément c'est une bonne idée, tu t'adaptes à ton environnement xD j'imagine trop te battre avec une poêle hahahaha. Tu la fais à la mode de Maitre Duom Un bleuté cherche des copains - Page 2 Xd

Oui ce serait super Un bleuté cherche des copains - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: