-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place Publique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire le point
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



17.03.20 15:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjour bonjour tous le monde,

Je poste un petit message pour savoir quand même si tous le monde va bien et ensuite pour vous demander, parce que je suis en train de faire le recensement et il est vrai que le forum a été assez déserté (je ne jette aucune pierre on a chacun notre vie) mais je voulais surtout si il y a des choses que vous souhaitez pour le forum? Est-ce qu'une intrigue vous intéresserez? Ou vous préférez libre?

D'ailleurs n'oubliez pas d'aller voter!

Pleins de poutous à vous en espérant qu'on puisse faire perdurer ce petit forum! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.03.20 2:36
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Coucou Faire le point 1985585843
courage pour relancer tout ça !

Je pense que le hors RP manque un peu d'animation... Bon, j'y vais pas non plus des masses, mais je serais pas contre des petits défis d'écriture par exemple, quelque chose qui permette d'écrire même quand nos RPs sont au point mort...

Ensuite pour le reste.. je pense que laisser libre le thème de RP c'est mieux (point de vue admin/modo/expérience faite). Par contre proposer des idées de RP ça peut être une solution pour les membres qui seraient en manque d'inspi.

Poutou à toi Faire le point 3934059507
Revenir en haut Aller en bas
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



18.03.20 10:16
Perso, je ne suis pas contre un rp dirigé ^^ en plus comme je n'arrive pas vraiment à décoller (soit par ma faute, soit par défaut d'interlocuteur) ça pourrait être un moyen de se raccrocher à un noyau plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



19.03.20 17:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Merci pour vos retours je vais tacher de réfléchir à tous ça! Faire le point 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



27.03.20 15:12
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hey Faire le point 1985585843

Les Rps dirigés je n'ai rien contre, mais par expérience : c'est souvent dur à mettre en place et quasi impossible à finir :(
Maintenant je rejoins Nel pour les défis d'animations, les défis d'écriture et tout, ça me semble véritablement être un bon moyen de motiver les gens.

Après en idée, vous avez déjà fais beaucoup, le thème est neuf, le contexte est pas mal, les partenariats sont actifs...
Le principal reste dans le RP, bien que les RPs dirigés ou les "Quêtes" ne me branchent pas, lancer des idées de RPs par contre c'est chouette.

Par ex : organisation d'un voyage à l'Est, départ d'une caravane entre tel endroit et tel endroit, découverte de l'île Nimurde.
Ya pas mal d'endroits et de guildes qui ne sont malheureusement par assez exploités , comme les Rêveurs ou les Étrangers de l'Est :( Reste que tout dépend des inscriptions et de la motivations de gens, maintenant peut-être ça pourrait être des pistes à explorer pour des idées de RP à proposer aux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.03.20 22:18
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Merci pour les idées Myya! Faire le point 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



20.04.20 15:24
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjour, je reposte par ici.

Vous avez du le voir je suis pas des plus présentes et j'avoue que ma motivation a considérablement baissé. J'arrive plus à me motiver pour faire perdurer le forum. Donc je m'excuse d'avance pour la suite mais voilà avoir l'envie pour continuer sur un forum est je pense nécessaire pour continuer.

En tous cas je ne sais pas encore si je pars complètement. Je risque de finir déjà mes rps avant. Mais avec Nel' on a décidé que le forum resterai ouvert quand même pour ceux qui veulent continuer à écrire dans ce petit coin bien sympa. Des créations de personnages seront aussi disponibles.

Voilà, merci en tous cas pour toutes ces années passées en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evan Tîwele
Invité



07.05.20 12:06
Bonjour :)

Avant toute chose toutes mes excuses si je ne poste pas au bon endroit.
J'ai aujourd'hui ouvert le forum comme il m'arrive de le faire de temps en temps et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il avait une nouvelle fois été refait à neuf ! Il est magnifique, au passage.

Alors je suis assez contrarié parce que je n'arrive pas à me connecter, et je suis (j'étais?) membre depuis 2013. Mon personnage est un Dessinateur, Evan Tîwele. (aucune trace de la caste des Dessinateurs d'ailleurs, wtf?)

J'ai aussi vu que le staff avait changé, et je n'y connais plus personne. A l'époque je connaissais Nessa Minyatur/ Tîwele aka Alice Blanc, Neleam, Myya, Killian Del'Kaïron (si vous êtes là faites un signe T_T)

Du coup ma théorie c'est que le forum a changé de mains et qu'un GRAAAAND ménage a exclu tous les inactifs, y compris moi. J'ai bon ?

J'espère que les vieux RP sont encore accessibles (j'en ai quand même fait pas mal).

Aussi, à la base je me connectais parce que je cherchais une vieille fiche d'un Valinguite et pas moyen de la retrouver. J'ai pas non plus trouvé les archives (ou mal cherché). Je suis tombé sur les archives des fiches validées, mais il y en a très peu ! Et il n'y a pas la mienne.

Bref je suis un peu perdu dans tous ces changements, y'a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci beaucoup et à très vite (j'espère)

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



07.05.20 12:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Evan quelle joie de te voir par ici!

Alors oui on a fait un sacré grand ménage pour essayer de relancer un peu le forum à neuf. Donc on avait essayer de contacter un peu tous le monde et on avait supprimer les inactifs depuis bien longtemps. Après on avait gardé toutes les fiches et rp mais je ne sais plus si tous est totalement accessible

Alors perso par contre j'ai jamais été Tiwele^^ mais Myya, Nel et Killian sont toujours là. Tu cherchais quelles fiche??
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



07.05.20 20:26
*S'incruste* Je suis là ! *Repars wiouf*
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.05.20 14:57
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
*s'incruste aussi* Coucous petit loup! *repars aussitôt*
PS : alice jtm, je comprend ta décision et merci pour tout (t'inquiète je suis tjrs là pour le RP je ne t'oublie pas) Faire le point 1985585843 Faire le point 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: