-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Continent de l'Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poursuite surprise
avatar
Invité
Invité



24.11.07 12:06
Quand elle les sentit arriver, Lucie poussa un juron et fit un pas sur le côté qui l'emmena derrière un buisson car il fallait qu'elle se cache pour pouvoir les observer. Elle pris son sabre en main, juste au cas où elle se ferait repérer. Elle comprit encore plus a quel point elle les détestait. Elle se leva d'un bond et cria: "Youhou, je suis là" rien que pour attirer leur attention. Une fois certaine qu'elle s'était faite repérer, elle rejoua à la fille lache et effectua un autre pas sur le côté vers la Citadelle. Cette fois-ci elle y resta et demanda une audience avec le roi. Celui-ci était occupé par une autre affaire également importante et ne pouvait pas la recevoir imédiatement. Elle alla se mettre en sécurité car se battre contre 2 mercenaires et 2 dessinateurs en même temps n'était pas courant, même si il y avait peu de chance qu'ils l'ait suivie jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.11.07 13:46
Leeloo arriva. Elle hurla de rage et s'adressa à Alexia et au dessinateur qui l'avait enmenée :

- Ramener moi cette vipère ! Tuez-là s'il le faut ! Ne lui laisser aucune chance de s'échaper !!

Folle de rage, Alexia avait plutôt interêt à réussir sa mission car si non elle subira son couroux.

- Non ! Ne parter pas ! Elle est à la citadelle des frontaliers, maître ! Probablement entourée de guerriers ! s'exclama un des dessinateurs

Leeloo jura, réfléchit à toute vitesse et déclara :

- Nous devons changer de cachette. L'ancienne n'est plus sûre. J'en connaît une autre. Retournons d'abord à Al-jeit pour prévenir les autres avant qu'il soit trop tard. Une fois établit, nous irons chercher cette traitraisse que je veux tuer de mes propres mains.

Elle regarda Alexia pour connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.11.07 19:36
Alexia avait gardé son calme mais on pouvait lire dans ces yeux la plus grande colère de tout le temps,des flames rouges dançaient dans un fond noir charbon!Lache...elle était lâche car même si elle avait fait surement semblant de se montrer pour les attirer dans un piège,Sialim' c'était conduite comme un lâche.

Alexia s'appretait à partir sur ordre de son chef jusqu'aux moment ou un des dessinateurs parla.Puis se fut denouveau au tour de Leeloo de parler et là...Alexia éxplosa de colère!


"AH OUI??....LA LAISSER S'ECHAPER MAINTENANT CE SERAIT UNE HONTE,ON C'EST OU ELLE EST ALORS ALONS Y,LES FRONTALIER SONT DE STUPIDE PERSONNE ET NOUS AVONS DEUX DESSINATEURS AVEC NOUS PLUS MON POUVOIR ET LES DONS DES MERCENAIRES!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.11.07 2:59
[Malheureussement je crois que tu as oublié que dessiner là bas est impossible donc les dessinateurs ne seront d'aucune utilité^^]

Lucie avait effectué un autre pas sur le côté pendant que les dessinateurs était sortit de l'Imagination. Elle l'avait effectué chez les Faëls car elle avait plusieurs amis là-bas, eux non plus n'aimaient pas les Mercenaires et savaient qu'il fallait les éliminer. Une chance pour les Mercenaires que Lucie aimait beaucoup être poursuivit avant d'éliminer ses poursuivants. Elle profita de ce moment de tranquilité qui n'allait pas durer. Les Mercenaires et les Dessinateurs était des enemis de taille qu'elle n'avait jamais affrontés. L'idée d'avoir des enemis enfin a sa hauteur la faisait frémir de plaisir. Elle adorait se battre mais détestait devoir tuer les personnes...sauf les monstres.
Elle discuta avec Vrom Quess, un de ses amis Faëls, lorsqu'elle sentit les Mercenaires et les dessinateurs arriver. Elle sortit sa dague et dit au Faëls de prendre leurs arcs, c'était juste pour s'assurer que quand elle partirai, les Mercenaires ne les attaqueraient pas. Comme elle adorait jouer à la fille lache, elle effectua encore un autre pas sur le côté vers chez elle, chez les Frontaliers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.11.07 20:26
Quand alexia laissa explosé sa colère, leeloo resta calme. Puis, une fois que sa seconde fut calmée elle reprit calmement :

- Vasi. Fait-toi tué. C'est ça que tu veux ? Tes pouvoir son fort, et les miens aussi. Mais ce serait du sucide d'y allé maintenant. Tu auras le droit à ta vangeance plus tard.

En voyant Alexia peut convaincue, elle ajouta :

- Je te laisse généreusement le droit .. (elle dit ça comme si elle offrit un cadeau particulièrement cher) .. de la tuer.

Elle marqua une pose où elle la fixa.

- Allons faire ce que j'ai dit. Ensuite, c'est toi qui sera chargé de me retrouvé cette vipère. Entoure-toi de qui tu veux.

Leeloo lui avait donné cet ordre pour lui faire payer son insolence.
* Alexia est précieuse. Mais il faut qu'elle continue à me respectée. *
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et tendit la mains à son dessinateur.


- A Al-pol !

[suite à Al-Pol, je créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: