Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Recrue de la Légion Noire*
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



02.06.07 14:32
Disputes conjugales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 14:35
bon on change de sujet ok?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 14:37
Oui ce topic est pour les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.07 14:38
Voronwë a écrit:
Disputes conjugales!!!!

AMICALE!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.04.09 11:38
Nom entier :Varoic

Prénom :Shaba
(Surnom) :Aucun

Age :22 ans

Fille ou garçon : garçon

Guilde ou futur(e) :Legion Noire

Capacités physique et logiques :Beaucoup d'endurance en combat, il manie la hache avec dexteriter et rapiditer.En combat,il n'est pas vraiment tactique mais il est plutot *je fonce dans le tas*

Qualités :Il est puissant,rapide,souple

Défauts :Mauvais dessinateur,se met facilement en colère

Autre :Il est ravi et fier d'integrer la Legion Noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:01
Bonjour, je suis Galahad, nouveau ici. Si vous voulez voir qui je suis, regardez ici ;

https://ewilan.forumactif.fr/les-habitants-f2/arrivee-de-galahad-t1204.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.01.11 13:30
Nom entier :Mil'Blora

Prénom : Solia

(Surnom) : Lia

Age : 19 ans

Fille ou garçon : Fille

Guilde ou futur(e) : Légion Noir

Capacités physique et logiques : Endurante, manie le sabre avec dextérité et rapidité. Elle n'est pas une "bourine" et réfléchie toujours avant de s'engager dans un combat. C'est une très bonne cavalière.

Qualités : Endurante, logique, a une très grande mémoire visuelle, peut pénétrer dans les plus basses sphères de l'Imagination.

Défauts : Impatiente, colérique et parfois trop curieuse.

Autre : Elle veut intégrer la Légion Noir depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.03.11 11:53
Nom entier : Hiko Elrewyn
Prénom : Hiko

Surnom : N'en possède pas pour le moment.

Age : 27 ans.

Origine : Au Nord du Lac Chen.

Sexe : Homme

Future Guilde : Légion Noire

Capacités : : Agilité, endurance, rapidité, souplesse.

Qualités : Réfléchit, Patient et Calme.

Défauts : Peu amical, Solitaire, Sanguinaire.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? J'ai longtemps été admin' sur de nombreux forum ( Rp', Graphisme ) Mais j'ai stopper... Ce matin j'ai repenser à ce magnifique forum et j'ai finallement décidé de revenir ! :]

Histoire de votre personnage: Hiko Elrewyn est né d'un un village de pêcheur. Très vite il démontrait des aptitutes à devenir un très bon pêcheur : Rapidité, Agilité, Souplesse, Endurance. Lors de ça douzième année, ces parents mourrirent dans des circonstances mystérieuses, ils dût donc se débrouiller seul... Quelques mois après la disparition de ses parents Hiko décida de se rendre à Al-Chen pour vivre de la pêche. Une fois arrivé sur place il se rendit compte que sn village n'était pas la plus grande citée du monde, il se mit donc à dérober pour survivre. La première année se passa sans encombre, il se cachait le jour et dérobait la nuit, Hiko ne prennait jamais de risque inconscient. Un jour lors de sa 14ième année, 4 hommes le pourchassèrent sans aucune raison, le rouant de coup et le laissant pour mort. Une femme du nom d'Arwendil le soigna et l'héberga jusqu'a la fin de sa convalescence. Hiko reprit peu à peu des forces et s'enfuyant sans même remercie son hôtesse. Pendant 6 longues années, il s'entraina à dévellopper sa force physique et ses capacités primaires, le rendant plus hargneux envers le monde et de plus en plus dangereux pour Gwandalavir. Pendant 3 ans, il devint l'un des plus grand bandit de Gwendalavir, on parlait de ses prouesses même dans la capitale. Un jour, des hommes en armure de vargelite vinrent le voir pour lui faire une proposition. Hiko refusa des les écouter et les défia sans plus attendre. Hiko allait gagner, du moin c'est ce qu'il penssait... Un homme s'avança, esquiva le coup d'Hiko, lui prit le bras et le lui brisa.

- Rejoint nous, nous t'entrainerons et tu deviendra un homme juste qui défendra un pays noble.

A partir de ce jour, Hiko devint un homme de la Légion Noire.

Petite description :
Hiko est grand environ 1M95 , assez mince, finement musclé, il à les cheveux de couleur bleu ainsi que ses yeux, il a une cicatrise au flanc droit souvenir de sa jeunesse tumultueuse ( j'vois pas quoi mettre d'autre x) ) Ah si ! Il a des fes*** Super sexy ! Nan c'est déplacer ?! Meuh non ! Avoue t'as maté ! ( Pardon mon double reprend le dessus --' ) . Au niveau du mental il est calme, réfléchit, stratège et d'un naturel patient. Pour ce qui est de l'armement, Hiko possède une paire de dagues accrocher dans le bas du dos. Un long sabre qu'il porte à la ceinture et un arc qui se trouve sur son cheval. Son étalon: Un cheval à la robe noir du nom de Black Cloud surnommé Blacky par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: