Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.06.07 20:06
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



05.06.07 20:08
J'en ai marre de ce flood ! Je crois que je vais mettre ne place un système de sanctions!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.07 21:26
Bienvenue!!!


Dites vous trouve pas qu'ils sont trop nombreux à la légion noire? On devrait peut être faire le ménage... :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.07 16:21
-fait le le menage

pourquoi on serraiv trop nombreux tu a vu le nombre qu'il sont chez les marchombres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.07 17:17
Bienvenue !


Anaëlay a écrit:
J'en ai marre de ce flood ! Je crois que je vais mettre ne place un système de sanctions!

Ombre, avant d'ordonner aux autres d'arrêter le flood, commence par arrêter toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



07.06.07 20:06
èrement, je ne mù'appelle pas Ombre et deuxièment je ne vois pas où j'ai fait du flood, et je dis ce que je veux car je suis modo de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.06.07 20:42
Pour moi, tu seras toujours Ombre. Ensuite, si tu ne vois pas où tu a fais du flood, vas voir dans la partie "personnages libres". Ton dernier message remonte au 16 mai et tu es modératrice depuis le mois de mars.
C'est un exemple parmi beaucoup d'autres et en tant que modératrice, comme tu me le rappel si bien, tu devrais montrer l'exemple et non pas dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.06.07 21:01
Peace and Love! Moi je trouve qu'il faut également réduire le flood, et c'est ce que je fait dans ma partie.
Mais pour nous, tu sera toujours Ombre! On t'aime trop pour que on puisse t'appeler autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.07 20:34
moi je a=hai les deux donc sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



08.06.07 21:07
Siam Til' Illan a écrit:
Pour moi, tu seras toujours Ombre. Ensuite, si tu ne vois pas où tu a fais du flood, vas voir dans la partie "personnages libres". Ton dernier message remonte au 16 mai et tu es modératrice depuis le mois de mars.
C'est un exemple parmi beaucoup d'autres et en tant que modératrice, comme tu me le rappel si bien, tu devrais montrer l'exemple et non pas dire ce que tu veux.

Ewcuse-moi, https://ewilan.forumactif.fr/Cote-Forum-c1/Les-habitants-f2/Les-personnage-libres-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 13:42
Bon c'est pas grave, en tout cas, essayons de rester unis et de ne pas laisser le flood envahir le fofo, pour le bien de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 17:43
Bon vous arrêtez maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.07 20:09
Moi, tant que yen a qui cause, je cause lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



13.06.07 14:27
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: