-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Votre relation avec les gens dans la vie, SOYEZ HONNÊTE !!!!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.06.07 21:09
pourquoi c'est vrai mon frangin est garde du corp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



08.06.07 21:15
laping a écrit:
ba mon frangin a dancer avec turam en guadeloupe

C'est cela oui...

Ben moi, mes amis, ils me font confiance... J'en ai une petite troupe mais les autres c'est surtout des potes qui me servent por les contrôles ou autres... Votre relation avec les gens dans la vie, SOYEZ HONNÊTE !!!! - Page 2 Lol

Mes parents... Ben les pauvres... Ils me font confiance et ps moi hein... nan sans dèc, je leur ai pas souvent caché des truc...

Pour les profs, c'est différent. Pour eux je travaille bien, mais je bavarde... e tout et de rien...Mais bon, apparemment, ils sont contents de mon travail alors bon, c'st vrai que ds fois je pousse le bouchon un peu loin... QUand ma prof d'Anglais dis un truc, je vais hocher la tête pendant 5 minutes en faisant "ok" ok" "I agree with you" en exagérant trop... avec sa petite mine pincée qu'on me dit souvent qu je sais si bien imiter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.07 21:17
lol
non je suis honnete il travail a paris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.07 21:48
Anaëlay a écrit:

C'est cela oui...

Ben moi, mes amis, ils me font confiance... J'en ai une petite troupe mais les autres c'est surtout des potes qui me servent por les contrôles ou autres... Votre relation avec les gens dans la vie, SOYEZ HONNÊTE !!!! - Page 2 Lol

Mes parents... Ben les pauvres... Ils me font confiance et ps moi hein... nan sans dèc, je leur ai pas souvent caché des truc...

Pour les profs, c'est différent. Pour eux je travaille bien, mais je bavarde... e tout et de rien...Mais bon, apparemment, ils sont contents de mon travail alors bon, c'st vrai que ds fois je pousse le bouchon un peu loin... QUand ma prof d'Anglais dis un truc, je vais hocher la tête pendant 5 minutes en faisant "ok" ok" "I agree with you" en exagérant trop... avec sa petite mine pincée qu'on me dit souvent qu je sais si bien imiter...
pour les mais, moi aussi !

pour les parents, ils ne me font pas trop confiznce apres des betises que j'ai faites ! et moi non plus ! héhéhéhé ! comme ca, on est quitte ! lol


et pour les prof ,c'est pareil, je bavarde ! et surtout exactement comme en english !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.07 21:51
Moi je bavarde surtout en anglais et en math
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 8:51
ba moi je me suis endormi au cour d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 12:05
Moi je suis terrible! XD Non, en général pas, sauf avec la prof de latin et le prof de géo... ^^ Je parle trop et les profs me le font savoir! ^^' Mais comme je bosse quand même, ils sont sympa avec mwa ^^

Sinon bien sûr je fais confiance à mes amis, avec mes parents aussi, j'ai jamais su leur mentir... ^^' mais c'est à ma soeur que je fais le plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 13:06
Ben moi avec mes potes on est super proches et on se dit tout^^ on se tape un peu des fois, on se fait mal mais c'est pas méchant^^
Sinon ils me font confiance, et je sais plein de truc sur des gens que je suis même pas sencé savoir, donc en fait je pense que je suis le confident de plein de gens...
Sinon...je suis assez populaire, je connait plein de gens, et je me fait respecter.
Qu'est-ce que je peut dire d'autre? Si, avec mes parents ya un écart quand même... Je leur dit pas tout (heuresement je serait mort^^, du style le dernier jour des cours, on se barre et on va manger un kabab^^) et sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 13:10
Citation :
on se tape un peu des fois, on se fait mal mais c'est pas méchant^^

C'est les garçons sa. ^^
Citation :

(heuresement je serait mort^^, du style le dernier jour des cours, on se barre et on va manger un kabab^^) et sinon je sais pas


Ca on le fait souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 14:06
lol! En ce qui me concerne pour les bagarres, c'est hyper rare entre copains! En fait quand ça dégénère, très rarement, et que tu vois le poing avancer tu as les copines qui arrivent et...
"Stop les gars! Arrêtez ça!"
Ah les miss! Vous êtes toutes de grands médiateurs!lol!
Nan mais le pire, c'est les petites amis! J'ai jamais pigé comment on fait pour en avoir à 15 ans mais bon. Elles elles sont en train de crier:
- Mais arrête!! Tu vas être moche après!
J'ai la petite amie d'un ami comme ça. Et ben... J'évite de la cotoyer. En plus elle glousse... Ah! horrible!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.07 21:36
Lool, nan mais mon copain avec qui je fait ça est champion de france de boxe, donc c'est marrant de se mesurer à lui^^... Mais on se tape pas vraiment, on se fait un peu mal mais ça dégénère jamais, don't be afraid...
Niveau filles, elles s'en foutent^^ et tant mieux, elles rigolent même, parce qu'elles savent que c'est pas méchant et qu'on se blessera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.07 10:27
Mdr vous avez de ces trucs -_-'

c'est vrai (Edwin) que les filles sont du genre a empêcher les mecs de se battre.
-Nan! arrête c'est mal! Vous allez vous faire gronder xD

Lol sinon j'ai des copains qui s'amusent a jeter une balle de tennis dans la cour, et la personne qui attrappe la balle, ils se jettent dessus et font des"pogo" géants -_-'
ne jamais rattraper la balle...

Avec mes profs ça va, je parle juste trop en cours mais sinon ils m'aiment assez bien... mes parents me font confiance mm si parfois je pourrais les claquer, et mes amis se comportent bah... comme des vrais amis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.07 10:31
De ces trucs! On le fait rarement, parce que on est pas des brutes quand même rooo
La balle de tennis, c'est un truc con à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.07 11:08
C'est clair..Mais qu'est ce que tu veux, ils sont super gamins encore... enfin ils se sont calmés -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.06.07 11:10
c'est assez interessant à lire tout vos messages !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: