Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[x] !!! RéVOLUTION !!! [x] De Kaj' et ArtuDor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



28.07.07 20:08
Exemple : Balade au clair de lune [ Pv Mathieu ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.07 20:09
Merci, mais ça je le savais. Ma question est "comment est-ce que tu peux rencontrer une personne lorsque tu es limité à un sujet et que celui-ci est privé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.07 20:12
Tu lui envoie un MP pour li demander s'il veut venir ou alors s'il n'a pas d'autres topics en route, il vient de son plein grès, et en général, quand c'est privé c'est avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.07 20:22
Justement, lorsque il privé, le sujet est reservé à certains membres.
Je sais par expérience que toujours jouer avec les mêmes personnes devient lassant à la longue, et l'on à envie de poster avec d'autres membres.
Tàri (je crois que c'est elle) a dit que pour jouer avec quelqu'un d'autre, il fallait le rencontrer dans le RP. Mais si le sujet dans lequel on poste est privé, seuls quelques membre peuvent y poster. Il est alors impossible de jouer avec qu'elqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.07.07 13:59
Ca vient pas de moi ca mais de Farenor xD et pourquoi un sujet serrai tout le temps privé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.08.07 17:08
CENSURE !!! Arrètez de faire n'importe quoi, ca n'a pas de sens.

Ca complique plus de chose que ca n'en simplifit, et ca nous met sur les nerfs ! "Est-ce-que je peu poster sur ce topic, c'est la bataille finale ??? Non, je peut pas, je suis en train de manger des choux de Bruxelles à la crème dans un souterrain paumé..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.08.07 19:53
Je crois qu'il y a une grosse embrouille... Soit vous avez mal exposé vos idées, soit elles ne nous plaisent pas et nous les avons comprises...

C'est compliqué tout ça... en plus je n'arrive pas a réfléchir on est en vacanceuh !

Je pense que plutot que de décréter des règles, on devrait exposé les arguments positifs et négatifs de celle ci et nous voterions ensuite. Après il faut reconnaitre que certaines sont un peu excessives ( je pense au sujet unique exploitable ) J'ai lu un commentaire de Kaho qui disait que ça empêcherait les messages postés de deux mots mais qu'il se rende compte que tout le monde n'est pas forcément concerné, on peut très bien posté des messages corrects sur deux topic à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.08.07 23:21
[x] !!! RéVOLUTION !!!  [x] De Kaj' et ArtuDor - Page 3 704957268



ne s'interesse pas au sujet, peut importe la decision tant qu'elle eput flooder tranquilement


[ ok je sors ----> [ ] ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.08.07 22:33
... Elfyra, ou est ton esprit d'aventurière? Depuis quand les marchombres bronzent t-ils molassement sur la plage?

[Ok, j'arrête de flooder.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.07 20:02
Elfyra! Il semble qu’il faudrait que je revoie ton entraînement plus sérieusement! ça te dirais pas de faire le tour de Kur N’Rai?

*Sadique*

[x] !!! RéVOLUTION !!!  [x] De Kaj' et ArtuDor - Page 3 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.08.07 12:22
STOP FLOOD si on a bien un truc a éviter en ce moment, c'est bien ça... allez dans "topic cent pour cent pur flood"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.07 13:10
Topic to CLOSE !

Farenor ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.07 16:55
atta atta je rep à ma chere maitre ! ^^

j'ai rien dit j'ai rien fait ! [x] !!! RéVOLUTION !!!  [x] De Kaj' et ArtuDor - Page 3 484724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: