-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Formation de Joe Parcker.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.08.07 22:49
" Ce n'est pas moi le maître, c'est vous qui décidé."

Il se mit à observer la tour en face d'eux, une chute du haut serait mortelle.

"Non, il faut que je sache se que je veut faire, je me sens pret, devenir marchombre et mon objectif, et que vous m'accompagner ou pas, sa ne changera rien. Alor je prefere y allais seul.

Mais si vous voulez venir c'est votre choix bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.08.07 23:05
Alors je viens... Tu ne m'auras pas toute ta vie avec toi, tu doit prendre tes décisions !!!

Mais je t'accompagne, ca serait mal vus si je laisse mon élève se tuer... Choisit ta tour !!!

[A demain.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.08.07 23:08
Joe regarda tout autour de lui, il ne voulait pas prendre la plus petite, mais pas la plus grande non plus. Juste à cent mettre d'eux, il y avait une tour parfaite. Joe sourit et fit signe de la tete en direction de la tour.

"Celle la! Oui je comprend."

Joe suivit de son maître se dirigérent vers la tour.

[A demain ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.07 19:48
Arrivé au bas de la tour, Sirion se tourna vers Joe.

Toujours envie ???

*Prudence,
Humilité,
Sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.07 22:27
Joe respira un grand coup devant la tour. De prés elle était beaucoup plus grande.

"Je... Oui! Je suis prés."

Joe commença à grimper, il y avait un petit troud dans le mur qui lui permit de mettre sn pied et d'acceder à un blacon. Le mur était assez accessible, il reussit donc a avencer facillement. Il montait comme un signe qui montait dans un arbre, au bout de quelques secondes, il se mit à regarder pour voit ou était son maître. Il n'avait même pas reussit a le depasser. Sont maître était un peut plus haut que lui, il le rehgardait en attendant. Joe se retourna, il vut le vide en dessous de lui. Il ne bougeait plus, prit de peur. Il se contentait de se cramponnait a deux fissure, et un bout de fenetre. Il essayait de reprendre son calme pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.07 15:28
*Il faudra qu'il s'affranchisse du vertige...*

- Ecoute moi, Joe. Ferme les yeux, ne regarde pas en bas et récite une poésie dans ta tête. Quand tu fait ca, tu grimpe plus facilement. Allez, rejoint-moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.08.07 19:20
Fermer les yeux?! S'il ferme les yeux il ne voit plus rien, mais il fit ce que son maître lui dit, il se mit à chanté, une chanson que sa mére lui cahntait toujours, il se relexa et reprit son calme, il reprit la monté! Bien sur il ouvrit les yeux pour voir une mettre les mains, il grimpait mieu, en suivant les conceils, le toit n'était plus qu'a quelques metres. Joe y arrivera enfin c'était un toit plat. Il n'y avait personne en haut à part de trois personnes qui regardaient en bas d'un air étonné.

"J'ai reussi! Merci pour le conceil..."

Puis tout en regardant les gens qui les regardaient d'en bas, il dit:

"Pourquoi ils nous regardent eux?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.07 15:09
Il te regardent parcequ'ils croient que ce n'est pas tout les jours qu'on voit un adolescent de ton age au sommet d'une tour d'Al-Jeit. Les imbéciles, il leur suffirait de regarder autre chose que ca qu'ils veulent voir...

Bien, maintenant que nous somme la, dit moi ce que tu vois à l'Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.07 19:37
Joe sourit, et se mit à regarder tout autour de lui, il y avait des tours... Il y avait la ville, il y avait la nature.

-Et bien il y à plusieurs choses. Il y à Al-Jet, ces tours et ces Habitations. La bas, il y à la Grande Arche. Et la haut et bien la nature, les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.07 18:02
Et dans le ciel, qu'est-ce-que tu vois ?

Enfin, je veut dire "à part du bleu" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.09.07 19:54
Joe se mit à sourire à part du bleu, et bien il y avait les nuages... Son maître était t'il...aveugle? Non tout de même pas...

"Et bien je vois les nuages..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.07 11:45
[Et bien, c'est toi qui est aveugle !!!]

Sait tu ce que c'est qu'un nuage ?
D'ou vient t'il et quel est son utilité, ses liens avec les arbres que tu a vus à l'horizon, qu'as-t'il à voir avec la Grande Arche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.07 13:31
[C'était pour rigoler le prend pas mal ]

"Et bien les nuages ne sont que de finnes goutelettes d'eaux rassemblé, il provienne de l'evaporation des lac, rivieres Océans...
Les liens avec les abres?... Hum et bien c'est les nuages qui leurs fournissent l'eau pour qu'il puissent vivrent.
Par contre pour le rapport avec la grande Arche, je ne voit pas."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.07 12:26
Qu'est-ce-que le cristal ? Et qu'est-ce-que la Grande Arche enjambe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.07 20:09
Le cristal?
Et bien c'est une pierre précieuse, vous savez je n'en ai jamais vu dans ma vie, et trés peut entendu parler. Mes parents n'étaient pas trés riche...
La grande Arche quand à elle enjambe le Pollimage. Mes parents m'ont dit aussi qu'elle est un dessin éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: