Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade(Siam/Destine)
avatar
Invité
Invité



04.09.07 11:36
Cela faisait plus d’une heure que Siam était assise dans un fauteuil de cuir noir installé dans un coin de sa chambre. Pensive, elle fixait la forêt enneigée qui scintillait sous le soleil matinal. La journée s’annonçait belle,  pourquoi ne pas en profiter ?
La jeune fille se leva et quitta ses appartements. La Citadelle sortait lentement de sa torpeur, et quelques personnes vaquaient à différentes occupations. Siam croisa un groupe de Frontaliers partant s’entraîner. Elle les salua puis emprunta un long corridor, descendit l’escalier qui se trouvait au bout, traversa une salle dont les murs étaient couverts de fresques aux couleurs vivent et sortie par une grande porte faite de bois sombre.
Elle venait d’arriver dans une des nombreuses cours de la Citadelle, non loin des écuries vers lesquelles elle se dirigea. Bien qu’un soleil éclatant illuminait la ville, l’air était frais et la jeune Frontalière regretta bientôt de ne pas s’être habillé plus chaudement. Son ample tunique et son léger pantalon n’était pas tellement adaptés à ce genre de température.
En moins d’une minute, elle arriva face à l’écurie une construction bâtie tout en longueur et aux façades percées de plusieurs portes. Siam salua deux jeunes garçon d’écurie et entra dans le bâtiment. Seller son cheval ne lui prit pas plus de deux minutes et elle sortie rapidement à l’extérieur.
Elle n’avait absolument aucune idée de l’endroit où elle souhaitait se rendre et lorsqu’elle quitta la Citadelle, elle décida de laisser faire son cheval. Celui-ci prit une petite piste secondaire et, heureux de sortir, trotta joyeusement vers la forêt.
La jeune Frontalière ne chercha pas à le retenir et savoura le silence qui l’entourait. Cela changeait de l’agitation constante qui régnait à la Citadelle.
Ce ne fut qu’au bout d’une demie heure qu’elle arrêta sa monture près d’un petit ruisseau qui serpentait entre les grands arbres centenaires. La jeune fille mit pied-à-terre, débrida son cheval, attacha une longe au licol qu’elle avait prit soit de laisser en place et attacha l’animal au tronc d’un jeune arbre. Une fois  qu’elle eue terminé, elle alla s’asseoir sur un tronc abattu et regarda l’eau du ruisseau couler paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.09.07 11:04
Destine la regardait avec admiration. Cette femme, cette frontalière avait toujours été son modèle. Partout où elle allait, c'était Siam Til' Illan qui venait hanter son esprit.
Elle poussa un soupir et pour éviter de troubler la tranquillitée de la Frontalière, elle détourna la tête et s'adossa à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.07 18:28
Le sentiment d’être observé obligea Siam à relever la tête. A première vue, personne, à part elle, ne se trouvait dans les environs. La jeune fille se leva et, silencieusement, vint se placer près de son cheval. Elle posa une main sur l’encolure de l’animal lui semblait plus nerveux que d’ordinaire. Ami ou ennemi ? Voilà la question qu’elle se posait. La région était calme depuis maintenant pas mal de temps, mais elle restait méfiante. Instinctivement, elle porta une main à son épaule, mais réalisa aussitôt que son sabre était resté dans ses appartements.
Elle n’avait pas oublié la promesse qu’elle avait faite à Mathieu.
Laissant son cheval redevenu calme, elle se dirigea d’une démarcha quasi-féline vers l’arbre le plus proche. Lorsqu’elle l’eut contourné, elle se retrouva face à face avec une femme. Un peu rassurée, Siam resta cependant sur ses gardes. Elle observa l’inconnue quelques secondes. Sa silhouette et ses traits l’amena à penser que celle qui se trouvait face à elle était une frontalière. Après ce court instant, la jeune fille décida de rompre le silence.


- Bonjour.

Elle prononça ce simple mot d’une voix plus froide qu‘elle ne le voulait, ne sachant pas tellement à qui elle avait à faire. Elle préféra attendre avant d’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.09.07 19:40
Destine sursauta, et cassa les brindilles qu'elles tenaient dans la main. Elle releva la tête et bredouilla :

- Je ... vous ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.07 19:36
[HJ : Destine, est-ce que tu pourrais dévolopper un peu plus tes messages s'il te plaît ? Ce n'est pas facile de répondre à un post qui fait seulement deux lignes ! Et Farenor n'avait pas dit que les messages en rp devaient faire minimum trois lignes complète ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: