Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Convocation pour le début de la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NEWBIE
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
NEWBIE

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 22 Déc 2007 - 18:52

Sirion éprovait une irrésistible envie de se tapper la tête contre un mur, mais à défaut de mur, il préféra se donner une claque.

Bien bien bien...

Bon, je pense qu'il est grand temps d'aller prendre l'air...

Sur ce, il s'éloigna du campement, et partit d'un pas régulier vers une hauteur, qui se trouvait à un ou deux kilomètres. En marchant lentement et en observant la nature, il devrait être de retour dans une demi-heure, peut-être moins si il s'avérait qu'il n'y avait rien à voir, peut être plus si il trouvait quelque chose d'interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rougemuraillerpg.forumactif.fr
Pirate Aline__Membre
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 22 Déc 2007 - 19:22

[MJ ON]

[J'abrège ]

Irvan s'essuya la lèvre d'un revers de bras. Il s'éloigna, et monta sur son cheval.

Ce combat n'a que trop duré. Partons.

Il talonna son cheval qui partit au galop, suivit des autres. Les gardes de la troupe étaient postés aux extrèmitées de la compagnie.
Un homme qui personne n'avait vu avant, sans doute s'était il introduit dans le troupe, galopait aux cotès d'Irvan. Il avait un cheval blanc, immaculé sur le cotès d'une tache de boue. L'homme avait plusieures éclaboussures rouges, sans aucun doute du sang. Il était armé d'un sabre dans le dos.
Il se détacha de la troupe. On le vit galoper quelques secondes loin devant la compagnie, puis il disparu, masqué par le relief et la végétation.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 9:22

Au signal du depart Elfyra fit un bond. Elle courut jusqu'à sa jument, Claire de lune, l'enfourcha sans prendre la peine d'utiliser les étriers et la lança au galop. Elle rejoignit rapidement le groupe qui avait pris une longueure d'avance.
Au cotes d'Irvan elle aperçut un homme portant son sabre dans le dos. Elle ne l'avait pas encore remarqué, ce pouvait-il que ce soit un frontalier ? Mais avant qu'elle n'ai pu le questionner, son cheval, tout blanc, immaculé nota t-elle, decrivit une courbe en direction des collines et disparut derriere le relief et la vegatation.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 12:12

-Kajai ! Je cherche Kajai.

Il s'étala sur le sol, les mains cramponnées sur sa poitrine ensanglantée.

-Kajai, murmura-t-il d'une voix faible, je dois trouver Kajai.

Il eut un rictus sardonique, sa poitrine se souleva. Il fut secoué, pris de soubresauts violents. Il délirait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 12:24

Fiona, comme son élève, sursauta au signal du départ. Elle allait courir jusqu'à sa jument mais elle vit un homme s'étaler de tout son long sur le sol.

Kajai, murmurait-il. Je dois trouver Kajai.

Elle fit demi-tour et s'approcha de lui. Sa poitrine était ensanglantée et il délirait.
Fiona déduisit à l'absence d'armes qu'il devait être un Rêveur.
Elle regarda autour d'elle mais les autres étaient déjà loin devant...
Elle siffla sa monture qui arriva vers elle au petit trot.
Péniblement, elle installa l'homme sur l'avant de la selle et monta derrière lui.
D'un coup de talon, Lune partit au triple galop pour essayer de rattraper la caravane.
Fiona avait une visibilité résuite et ils étaient loin devant...
Elle passa une main dans la doublure de sa veste, gardant l'autre autour de la taille du Rêveur pour l'empêcher de basculer.
Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait: le sifflet d'argent qu'Irvan leur avait donné et que seuls eux pouvaient entendre.
Elle souffla dedans de toutes ses forces, priant pour qu'ils perçoivent le cri strident qui sortait de cette petite chose...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 12:58

En entendant le coup de sifflet, Kajai talonna sa monture et se dirigea au grand galop vers la d'ou venait le bruit.

Une silhouette était affalée devant quelqu'un d'autre sur un cheval, et elle reconnut immédiatement Fiona et ArtuDor.
-ArtuDor!

La panique s'emparait d'elle. Pas le perdre. Pas lui. Pas maintenant. Elle les rattrapa.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 13:00

Illiana s'était précipitée sur son étalon au signal du départ. Elle était en train de chavaucher avec les autres lorsqu'elle perçut un sifflement provenant de derrière elle. Elle se retourna et scruta l'horizon et là elle vit une forme arrivant au triple galop vers la troupe. Tout à coup elle reconnu l'une des silhouettes sur le cheval.

" C'est Fiona et Lune sa jument - cria t-elle aux autres - On dirait qu'elle a besoin d'aide et vite !! "

Elle lança son cheval au galop à son tour et parvint à la hauteur de Fiona qui s'arreta.

" Que c'est-il passé ? " demanda la jeune faëlle à Fiona ? "Mais c'est Artudor ! Il fait parti de l'expédition, mais que c'est-il passé ? "répéta Illiana

Les marchombres firent déscendre le réveur et attendirent que le reste du groupe arrive en particulier Arwena. Lorsque celle-ci arriva Fiona et Illiana lui expliquèrent ce qui s'était passé et elle s'approcha d'ArtuDor pour le soigner. Illiana s'écarta pour laisser place à la réveuse et prit Irvan à part.

"Je ne comprend pas ce qu'il lui est arrivé, c'est l'un des réveurs de notre expédition, je ne crois pas qu'il e soit éloigné quelqu'un l'aurait forcément vu. Elle marque une pause. J'ai bien peur que les ennuis ne fassent que commencer, est-ce-que vous pensez que ce sont ses créatures que nous devont affronter qui ont fait ça ? " demanda-t-elle au chef de l'expédition.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 13:06

Fiona eut un soupir de soulagement en voyant plusieurs cavaliers faire demi-tour.
Elle arrêta sa jument et Illiana arriva aussitôt pour l'aider à faire descendre ArtuDor.
Kajai arriva une poignée de secondes après et s'agenouilla auprès d'ArtuDor.
Arwena arriva à son tour et Fiona lui expliqua comment elle avait trouvé ArtuDor.
Et tandis qu'Illiana expliquait la situation à Irvan, Fiona sortit une gourde de son sac et s'approcha de Kajai qui semblait perdue. Elle la prit doucement par par l'épaule et lui tendit la gourde.

Tu es toute pâle... Bois, ça te rafraîchira...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 14:54

[Je crois que c'est à moi, je suis débutante dans les jeux de rôle, mais je vais faire de mon mieux et essayer de donner des explications les plus claire possible]

En entendant le sifflet de Fiona, Arwena avait talonné Kann-Loar. Arrivée à sa hauteur, elle se jeta à bas de son cheval.
Elle retint un hoquet de suprise en reconaissant ArtuDor Mil' Gysan, Rêveur qu'elle avait déjà eut l'occasion de croiser à Ondiane. Kajai se tenait aux côtés d'ArtuDor, plus pâle que la mort.

-Je suis désolée Kajai, mais ta présence comme celle des autres, risque de me perturber dans mon travail.

Restée seule auprés du bléssé, Arwena appliqua ses deux mains sur la poitrine du Rêveur et ferma les yeux, elle expira lentement s'imprégnant du calme dont elle avait besoin pour dérouler son rêve.
La panique n'avait pas sa place ici, elle devait garder tout son calme et son contrôle, être rapide et efficace.
Elle plongea dans son rêve, se concentrant uniquement sur la tâche à accomplir, essayant de ne pas prêter attention aux délires d'ArtuDor, surement du à ses blessures et au choc.
Des délires qui était en cet instant présent aussi dans son esprit.
Sous les doight expers d'Arwena, les bessures se refermaient doucement et la vie reprit son court dans tout le corps d'ArtuDor, se geste convulsifs cessérent, ses délires s'estonpèrent et il sombra dans un demi-sommeil.
Elle avait oeuvrer près d'un heure.

Arwena passa une main lasse sur son front trempé de sueur. Rêver la regenération des organes, vaisseaux, tissus, et autres menbres, avait été beaucoup plus difficile et délicat que d'habitude.
Chancelante de fatigue elle se leva, plaça un sac derrière la nuque d'ArtuDor, étalla une couverture sur lui et alla rejoindre les autres.

-Il est hors de danger, mais c'était tout juste, il pourra remercier Fiona, si elle ne l'avait pas retrouvé il serait surement mort à l'heure qu'il est.

Elle attrapa sa gourde, but une longue gorgé d'eau et se tourna vers Kajai.

-Tu peux aller le voir, je l'ais plongé dans le sommeil, mais il serra surement heureux de te voir à ses côtés lorsqu'il se réveillera.

Arwena netoya rapidement ses mains, couverte de sang et alla voir Irvan, elle avait vu de nombreuses blessures de tout types, mais elle n'avait jamais eut affaire à un cas semblable, ce qui rendait les choses d'autant plus inquiétante.
Elle rejoignit ensuite Kajai qui était au chevet de ArtuDor.

-Je pense qu'il se réveillera d'ici un demi-heure.
Ne t'inquiète pas s'il semble un peu débousolé, evite simplement de le harceler de questions, laisse lui le temps de reprendre ses esprits.

Remarquant le regard que Kajai possait sur le jeune homme, Arwena ajouta.

-Je vais vous laisser, appeles-moi au moindre problémes.
Pirate Aline__Membre
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Dim 23 Déc 2007 - 18:03

[MJ ON]

A l'arrivée de l'homme, Irvan et ses hommes s'étaient arrêtés. Irvan paraissait impatient de repartir.

Mettez le sur une selle et partons, nous avons perdus trop de temps par ma faute déja. Chaque minutes peut signifier une vie en moins...

Irvan fit signe à ses hommes de se poster en position de défense, au cas ou Artudor eut été capturé puis relaché pour leur tendre une embuscade. Il fit un signe avec ses doigts pour demander à Voronwe de faire de même avec ses hommes. Mais ce signe, seuls Voronwe et lui pouvaient le comprendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Mar 25 Déc 2007 - 17:36

[désolé je dois faire cour, et je savais pas trop quoi mettre=)]

Lucie avait assisté à la scène sans dire un mot mais elle avait été ému par Kajai.
Lorsqu'elle entendit Irvan donner le signal du départ, elle fut heureuse, cela lui permettrai de se changer les idées. Pendant qu'ils progressaient sur leur chemin, elle alla parler avec ses amies qui étaient derrière elle. Elle avait besoin d'oublier ses mauvais souvenir et de se distraire un peu. En attendant que sa jument ralentisse elle pensa à ces bêtes. Elle se demanda si elles étaient nombreuses et à quoi elles resssemblait. Elle les rejoignit rapidement et leur dit:

-Pensez-vous que le temps soit en notre faveur tout le voyage? J'ai déja été dans l'autre monde et j'ai trouvé que le météo était pratique pour prévoir les sorties.

Elle vit ses amies réfléchir à sa question et attendit en se replongeant dans ses pensées.
Citoyen Empire__Membre
Masculin Âge : 26
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Mar 25 Déc 2007 - 20:03

Voronwë acquiesça et donna les instructions aux soldats.
Puis s'approcha d'Artudor et tata son corps.

Je suppose que le voyage a dos de cheval ne lui fera guère du bien.
Alors si je puis me permettre, je vais accrocher par un quelconque moyen une planche recouverte de paille si possible entre deux chevaux.
Si personne ne veux mettre à contribution leurs chevaux se seront mes soldats qui s'en chargeront.
Bien sur personne ne montera sur les deux chevaux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Mar 25 Déc 2007 - 22:40

Kajai approuva d'un signe de tête la décision de Voronwe, puis se tourna vers tous les autres.

-Merci, déclara t-elle simplement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Mar 25 Déc 2007 - 23:16

Voronwé prend Claire de Lune, en cas d'attaque tes soldats seront plus prompt à agir en selle tandis que moi je combats à terre declara simplement Elfyra qui avait entendue les parole du legionnaires.

Voyant Voronwé aquiescer la jeune marchombre accourut vers son cheval. Elle le detacha du tronc auquel elle avait noué ses rênes avant de se rediriger vers kajai et Voronwé. Elle gratifia Clair de Lune d'une tappe amicale avant de partir à la recherche d'une planche de bois adequate. Elle en trouvit rapidement une un peu plus loin dans la foret. C'était une bande de bois large d'environ 80 centimetre, elle avait du être deloger d'un chêne lors d'une violente tempete, la anture avait bien fait les choses en la rendant presque aussi lisse qu'un cailloux. Elle se depecha de revenir au camps sachant que Irvan n'attendrait pas longtemps.
Citoyen Empire__Membre
Masculin Âge : 26
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Mer 26 Déc 2007 - 14:16

Merci.
On a les deux chevaux en comptant celui de Artudor.
Elfyra trouve une personne voulant bien te prendre sur son cheval sinon tu monteras sur le mien.

Se retourna et donna des ordres pour la fabrication du "brancard" de Artudor.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 27 Déc 2007 - 15:54

-Elfyra, si tu veux tu peux venir sur la mienne. Elle suportera facilement nos poids, mais après si quelqu'un d'autre te propose...mais peut-être que tu devrais quand même demander à une autre personne de bien vouloir te prendre au cas ou Elipse soit fatiguée.

Lucie, qui était descendu de cheval, n'avait pas réfléchit avant de proposer son cheval. Si elle avait réfléchit, la réponse aurait été la même. Elle vit Elfyra acquiscer et elle se tourna pour aller prendre sa jument.
La troupe se remit en route avec un rythme plus rapide cette fois-ci.
Elipse avança sans rouspéter et sans montrer de signe de fatigue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Ven 28 Déc 2007 - 19:29

Fiona soupira.
Elle avait eu son quota d'émotions fortes pour la journée... au moins!
Lorsque son élève rapporta la planche elle eut une moue satisfaite puis Lucie se proposa pour la prendre comme "charge".

Si ta monture se fatigue, Elfyra pourra toujours venir encombrer la mienne
, dit-elle à Lucie avec un sourire en remontant en selle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Sam 29 Déc 2007 - 10:49

Elfyra se retourna vers Lucy et aquiesa

Merci !

Elle se mit en selle derriere la dessinatrice et la troupe se mit à avancer, le cheval de Lucy de semblait montrait aucun signe de fatique.

Aux paroles de Fiona, Elfyra se retourna et lui adressa un clin d.oeil
Pirate Aline__Membre
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête Jeu 3 Jan 2008 - 12:01

[MJ ON]

Irvan réfléchissait. Il devait choisir entre partir pour All-Poll, ou aller voire Artudor pour lui demander ce qu'il s'était passé et perdre encore plus de temps. Il choisit la première proposition.
Il tallona son cheval, et toute la compagnie se mit en marche. Moins vite qu'au paravant mais le plus vite que la condition qu'Artudor le permetait.

Il ordonna à ses soldats de continuer, pendant qu'il partait aux cotès d'Artudor. Il s'approcha de lui, cadrant sa vitesse sur celle des deux chevaux tenant son brancart.

Artudor. Dis moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi est tu blessé? Qui t'a attaqué? demanda Irvan à Artudor en chuchottant à son oreille.

Quelques secondes auparavant, il avait fait signe à Voronwe de prendre le commandement de la troupe pendant qu'il interogeait Artudor.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Convocation pour le début de la Quête

Convocation pour le début de la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6