:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Illiana
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



31.10.07 16:40
Nom entier : Sauror Illiana

Prénom : Illiana

Surnom : Nana, Lili

Age : 22 ans

Origine : Faël

Sexe : Féminin

Guilde : Marchombre

Capacités : Douée au maniement des armes à deux mains. Elle se bat toujours avec 2 sabres en même temps quoi ^^ !! Exellente cavalière mais moins bonne archère ( ^^' la honte pour une faëlle ).C'est une marchombre elle en a donc toute les qualités ( discretion,souplesse..)

Qualités : Naturelle, rigolote, intelligente, mature...

Défauts : Réservée, rebelle, bornée, elle n'arrive pas à avancer dans la vie bloquée par son passé ...

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui

Petite description :

Alors bon Illiana est ,comme vous l'aurez compris, une jeune faëlle de 22 ans. Elle est brune avec de long cheveux avec des reflets noirs. Assez grande ( 1m 75 environ). Fine, élancée et très sportive. Elle a les yeux bleus océans ... elle est assez jolie quoi !! ^^
Bref je sais pas trop quoi dire d'autre ...

Histoire:

Quand elle avait 10 ans ses parents et ses deux soeurs sont tués suite à une " malédiction qui poursuit sa famille depuis des générations ". Elle est la seule à s'en sortir mais pense que c'est sa faute. Elle sera ensuite enlevée et séquestrée pendant près de 6 ans et finira finalement par réussir à s'échapper.
Elle retrouvera une de ses soeur Léana qui a elle aussi a survécue

Famille:

Un père Mikaë, une mère Ellïone et une soeur Louison (son ainée de 3 ans ) décédés lors d'une attaque éffectué par Ewran (l'homme de la "malédiction de sa famille") et une 2eme soeur Léana (son ainée de 6 ans) qui elle à survécu.


Voilà je vais pas en rajouter des tartines mais bon faîtes moi savoir ce que vous en pensez et s'il manque des trucs... :):
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.07 19:21
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.07 20:48
:mur: il y a plus de place chez les marchombres!!!!
merci de trouver une autre guilde!!!


sinon bienvenue et amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.07 21:04
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.07 21:23
Merci ... bon ben je vais essayer de me trouver une autre guilde alors :'(:

______________
¤ ... La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.10.07 22:11
Welcooooome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 11:48
Bienvenue! Ne t'en fais pas Illiana, les marchombres sont complets, mais les autres guildes sont libres, tu a le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 14:00
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 14:06
Merci !! J'espère que les faëls voudront bien de moi ^^
Et puis j'avais bien vu que les marchombres etaient complet, je me faisait pas de faux espoirs . Mais je suis heureuse d'être là et c'est tout ce qui compte !! Présentation d'Illiana 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 14:51
Bienvenue.
Tu ne veux pas venir dans la Légion Noire?
Je te fais ton lit, ton café, tout ce que tu veux pendant 1 mois. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 16:06
Ouaaaaaaa! Alors attends Voron' moi je viens! xD Non, je suis bien là où je suis =)

Et bien sûr bienvenuuuuuuuue sur ce forum de floodeurs! XP
J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 16:18
Mdr non je pense que je préfère les faëls !! Mais merci kan mm !! Mais tu peux quand mm e faire mon lit et le café sa me dérange pas Présentation d'Illiana 484724 En tout cas je me plait beaucoup ici !! :):


_____________

¤ La viie ne vaut pas d'être vécue sii on ne la viit pas comme un rêve ¤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 18:01
Super une Faëlle en plus!
Bienvenue et j'espere que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 18:23
Je ne voudrai pas faire le rabat joie mais dans les règles il est inscrit que LE LANGAGE SMS EST INTERDIT partout sans exception dans les forum, surtout que tu écris d'un français très appréciable sur ta fiche. Qui est je dois le dire : Suuuper ! On a des super fiches en ce moment continuez ^^

Merci de nous avoir choisis nous, [ A mort la concurrence ] j'espère que tu te plairas ici, même si je n'en doute pas étant donné tes récents commentaire !

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 20:03
C'est vrai, doucement le language sms^^ Comme l'indique le Gif à l'entrée, le sms c'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: