Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Quelque chose qui peux devenir dangereux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelque chose qui peux devenir dangereux!! Ven 16 Nov 2007 - 18:50

Alexia marchait d'un pas calme et léger dans une forêt,il y avait de la neige mais aucune trace n'était visible dans le sol!Il faut dire que étant une ex marchombre,la jeune femme se déplacait comme eux.Quand on parlait du terme ex marchombre,c'était que Alexia avait passé de l'autre côté...dans le camps des mercenaires!Depuis son plus jeune âge elle aimait faire le mal...une chose qui n'avait pas changer.Elle n'avait non plus jamais froid,elle portait son habit noir à manche courte et des gants.Mais elle avait passé une cape qui ne pouvait pas l'empêcher de se battre commifaut.

Si elle se trouvait ici,c'est qu'elle était venu en repérage sur les lieux du crime,quand elle dit crime,c'est que son "ex" meilleur amie était venue ici pour tuer un frontalier et ....avait lamentablement échoué.Elle ne possaidait pas le tecnique utile et avait négliger son apprentissage.Ce qui n'était pas le cas de Alexia qui était là en repérage pour la 6èmme fois.Et elle avait prit soin de soignée son apprentissage.

Elle ne vit pas quelqu'un venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3554
Date d'inscription : 31/05/2010
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Quelque chose qui peux devenir dangereux!! Mar 1 Juin 2010 - 21:50

Tamina respira profondément. Il faisait froid dans le nord. Et dans cette forêt, encore plus. Elle se mit à écouter le murmure des arbres, le souffle des animaux sauvages. En tant que marchombre, Tamina avait ses sens très développés. Son ouïe surtout, était particulièrement fine. Elle entendit donc une chose que quiconque autre qu'un ou une marchombre n'aurait pas perçu. Quelqu'un se trouvait à proximité, silencieux.

Tamina avanca, mais ne repéra aucune trace dans le sol, bien qu'elle même n'en laissa pas. Elle s'approcha encore plus doucement vers l'origine de la présence qu'elle avait perçu. Soudain elle s'arrêta. Une jeune femme se tenait à plusieurs mètres d'elle. Tamina l'observa. Elle était vêtu de noir, et malgré le froid, portait des manches courtes. Elle avait également une longue cape sur ses épaules. Tamina savait qu'il ne pouvait s'agir ni d'une frontalière, sans quoi elle serait vêtue d'une légère armure de cuir et porterait un sabre en travers des épaules. Il ne s'agissait pas non plus d'une alavirienne ordinaire. Elle avait un petit quelque chose de trop pour ça. Tamina ne pensait pas non plus qu'il s'agissait d'une marchombre, même si elle n'avait aucune preuve de ça. Elle décida cependant d'en avoir le coeur net


- Qui êtes vous?

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quelque chose qui peux devenir dangereux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres du Nord :: Citadelle des Frontaliers-