Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que vous inspire le terme musique ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



05.06.11 3:31
Une vie sans musique est impossible. La musique est un moyen de quitter par la pensée le monde ou l'ont est situé. Ont peut s'évader comme sa d'un monde a l'autre par le simple fait d'avoir de la musique dans les oreilles. Ont peut aussi bien s'inventer un monde parallele au notre en s'imaginant la personne que l'ont voudrait devenir...ou bien prendre le monde d'un livre que l,ont a lu et se créér une fic imaginative ou l'ont peut devenir n'importe quoi...une sorciere ou un loup passant d'un elfe a un marchombre... Ont peut aussi bien penser a quoi ressemblerais le monde réel si nous aurions des pouvoirs... La musique peut aussi servir a se calmer... la musique est tout et elle restera tout pour moi et tout les fans de musique... Que vous inspire le terme musique ? - Page 2 264573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.11 19:18
La musique... Je ne pourrais pas m'en passer! Ça me permet de m'évader comme un livre mais il ne faut pas utiliser les yeux, il faut utiliser les oreilles. C'est aussi pour ça que je préfère lire avec la musique et comme je préfère la musique... On va pas dire classique mais presque, ça me calme. Au fond c'est ce qu'on cherche à faire en jouant ou en écoutant de la musique, on cherche à voyager dans cette mer de mots. En fait je pense la même chose que toi Tsukiyomi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: