-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre qui change la vie(Kissana/Leeloo)
avatar
Invité
Invité



20.11.07 19:37
Cela faisait 1 an que Kissana Rigorn avait tué ses parents. Elle avait 15 ans environ. Seuls les pouvoirs faël de sa mère l'ont aidée à se défendre, seul sa connaissance de la chasse lui avait permit de survivre à la faim. Grâce à ses parents. Qu'elle haïssait.
Elle leva la tête. Elle était sur le dos d'un cheval noir magnifique qu'elle avait volé aux écuries de l'empeureur 4 mois plutôt. Elle était emitouflée dans des peaux, ses jambes était recouverte d'un pentalon de cuir souple et de grande et hautes bottes lui permettait de ne pas mourir de froid.
Elle était près des frontières de glaces.
Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'elle décida de faire une halte. Elle décendit de son étalon et débala ses minces provisions.
Tout à coup, elle intéromput son geste. Aux aguets, elle se releva. Elle avait preçus un bruit suspect. Son ouïe fine, ne la trompait jamais. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.07 19:48
Leeloo faisait le trajet Al-Pol - Citadelle quand ELLE la rencontra.

Elle était dissumulée dans un des buissons et observait la jeune fille. Elle était très jeune .. peu-être 16 ans, pas plus. Elle ne présentait aucun danger. Pourtant, elle avait entendut le faible bruissement qu'elle avait émit par accident lorsqu'elle s'était prise une écharde dans la jambe.
Elle comprit qu'elle ne pouvait pas restée cachée. Il valait mieu qu'elle se montre plutôt que se soit l'inconnue qui la trouve.
Elle sortie des buissons comme un spectre tranversant des flammes. Une fois face à elle, elle dit :


- Je ne te ferais rien. Tu es trop jeune et tu n'as commit aucun crime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.07 19:59
En effet, son ouaïe ne l'avait pas trompée. Une silouhette élégante s'approcha d'elle. Par réflexe, elle sortie son poignard de sa ceinture. Mais lorsqu'elle vit la femme de près, elle comprit qu'elle ne tiendrait pas une minute face à elle : son allure était celle des célèbres marchombres.
- Je ne te ferais rien. Tu es trop jeune et tu n'as commit aucun crime. dit l'inconnue
- Aucun crime ? Jeune ? s'exlama Kiss
- Vous n'en savez rien !
Puis, soudain, elle laissa échapé :
- J'ai 15 ans ! J'ai tué mes parents ! Vous croyez tout savoir en me regardant ! Faux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.07 20:08
Leeloo posa son doigt contre sa bouche.

- Ne jamais révélé son passé à une inconnue. Tué tes parents est un crime pour toi, pour eux, pour tes voisins .. mais pas pour moi. Ton passé n'a aucune importance, seul ton présent compte.

Elle s'assit et regarda la jeune fille pour qu'elle s'assoie près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.07 20:14
Kissana buva les paroles de l'inconnue comme s'il était un élexir de longue vie.
Lorsqu'elle s'assit. Kiss n'hésita pas à s'assoir, avide d'en savoir plus. Elle alluma rapidement un feu grâce à l'art du dessin.
Puis elle la regarda à travers les flammes.

- Qui êtes vous ? souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 18:49
Leeloo ne répondit pas tout de suite. Elle se sontentait de d'observé l'inconnue.
Elle était fine, souple .. une pafaite mercenaire. La guilde manquait de personnels. Elle semblait naïve et prête à tout croire si on lui offre des réponses.


- Je m'appel leeloo. Je suis une mercenaire du chaos. Et je suis prête à t'en dire plus sur cette guilde si tu veux. Mais la trahison de vaudra ta vie.

*Mais la trahison de vaudra ta vie.*
Leeloo se souvint de cette phrase. Son maître lui avait dite. Elle l'avait trahis. Il la traquait pour la tué, sans la trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 18:53
*Mercenaire du chaos. J'ai déjà entendut ça quelque part*
En un instant, le souvenir lui revint. Les mercenaires du chaos sont les enemi juré des marchombres.
Kiss voulait en savoir plus. Elle aurait tout donné. Leeloo lui inspirait confiance et sagesse plus que jamais.


- Je m'appelle Kissana et je veux savoir pourquoi vous vous opposé aux marchombres. dit-elle d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 19:02
Leeloo sourit. Tombée dans le piège. La fille devant elle est devenue une apprentie mercenaire sans le vouloir, juste par sa curiosité.

- Les marchombres sont presque comme nous physiquement. Nous avons à peu-près le même apprentissage. Seul notre façon de voir le monde change.

Elle fit une pose et reprit d'une voix claire:

- Ils disent être libres mais obéissents à un conseil constitué de sage aussi sage qu'un rat. Ils disent chevauché la brume mais seule une seule personne y a réussit, bien que cette personne ne soit qu'une légende ... Les marchombres disent être juste mais vole et tue aussi.

- Les mercenaires du chaos libèrent leurs émotions colérique pour créer se qu'on appelle la force. Un mercenaire fait ce qu'il veut. Tue les personnes qu'il veut.

- Cependant, obéït à une seule loi : celle du plus fort.


La laissant sur cette réponse énigmatique, leeloo ferma les yeux en souriant.

- Ferme les yeux. Comment vois-tu le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.07 19:56
Kiss écouta toutes les paroles et les crues comme si elles avaient étés les siennes.
Elle ferma les yeux. Elle eut d'abord un grand vide, puis tout lui vint.

- Je vois un monde où personne ne me connaît, mais m'écoute comme si j'était leur supérieur. Je vois un monde où des personnes se vange pour nous en tuant les énemis commun. Je vois un monde plein de mystères à découvir.
Elle ouvrit les yeux pour voir la réaction de leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.07 20:17
Leeloo regardait la jeune apprentie comme si elle était un trésor.

- La vie est rien qu'a toi. Ne la laisse à personne d'autre. Elle est plus précieuse que les autres. Tue ceux qui pense le contraire.

Elle s'approcha de la jeune fille et lui murmura à l'oreille :

- Devient mon apprentie et je t'offrirais les réponses que tu cherche. Donne-moi 2 ans de ta vie pour te former à devenir .. une mercenaire du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.07 20:33
D'abord, Kiss voulut la repoussée. Une mercenaire ? Jamais ! Puis, elle réfléchit. Des réponses... un apprentissage .. Elle ne savait pas encore quoi faire de sa vie. Chaque porte entrouverte s'étaient fermé quand elle s'en approchait. Mais celle-ci était grande ouverte et n'attendait qu'elle.
- J'accepte. dit-elle en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: