Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

À bord d'un vaisseau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 26 Jan 2008 - 12:15

Tu crois que en plein milieu de cette ile, un peu pommée, je dois 'lavouer, tu vas trouver une colonie de petite voyageuse qui t'attendent bien sagement ?

La colere lui montait aux joues, elle était furieuse... contre elle même. Jamais elle n'aurais du se laisser embarquer dans cette avaenture sans reflechir. Que ferait Fiona à sa place ? La jeune marchombre s'efforça de cacher aux autres la tempete qui faisait fureure en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Dim 17 Fév 2008 - 6:12

Abigaëlle comme distraite observa le frémissement d'une feuille du haut de sa branche. Elle pouvait comprendre qu’Elfyra conteste son projet, à bien y penser elle réalisait qu’elle aurait sans doute fait pareil à sa place. La pirate laissa échapper un léger soupir. D’ailleurs, ce n’était pas le seul problème comme la marchombre ne manquait pas de lui faire remarquer.
-Il n’y a pas beaucoup d’autres moyens de le savoir que d’aller faire une petite balade de reconnaissance, dit-elle d’un ton neutre.
La capitaine fit signe à son équipage qu'ils pouvaient commencer à faire route, les pirates s’avancèrent vers la jungle. Ceux qui étaient en tête avaient leur sabre dégainé et se frayait lentement un chemin à travers la végétation.
Abigaëlle resté en retrait les laissa faire d’un œil attentif avant de se tourner vers Elfyra.
-
Je nage dans le doute, Elfy, confia la pirate après un moment de silence. Et le pire c'est qu'il vaut cent fois mieux pour moi de ne pas le laisser paraître parce que des gens de mon équipage ne manquerai pas d’utiliser ça à leur avantage. Tu comprends?
[i]Elle hésita quelques secondes avant de continuer.[/i]
Tout depuis que la Dame m’a parlé me semble incertain. Alors, dis-toi que je vais reconsidéré mon plan d’aller trouver des armes dans lAutremonde, parce que moi-même je ne suis pas tout à fait sûre que c’est une bonne idée…que c’est vraiment ce que la Dame attend de moi. Même si je dois admettre que la protection de l’archipel et de mon mode de vie me tient énormément à cœur.

Elle fixa à nouveau la petite feuille fragile qui s’envola finalement sous la force d’un souffle de vent.
La seule chose dont je suis persuadée que cette île possède un élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 23 Fév 2008 - 21:22

Elfy posa les yeux sur son amie, tout signe de colère passé. Elle comprenait plus que qui quonc ce que ressentait Abigaëlle, mais avant que ces tristes souvenirs remontent à la surface elle lui dit d'un air enjouée :

Soit, allons-y, decouvront ce que la Dame veut te faire decouvrir !

D'un geste vif elle lui attrapa le bras et l'entraina en riant et en courant vers la fôret ou les pirates s'étaient deja enfoncés. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes filles et le reste de la troupe tomberent sur une clairiere aussi inatendue que mysterieuse. Elle ne pouvait pas être naturelle. Les arbres qui la bordait étaient disposés en un rond parfait. Au milieu tronait un large tronc coupé au niveau du sol, taillé en forme de cuvette. Les pirates scotchés regardait cette clairiere avec ebahissement. Ils avaient pour la plus part jamais vu un lieu qui respirait tant la paix et l'harmonie. Comment-elle merveille était encore inconnue aux yeux du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Sam 8 Mar 2008 - 20:30

Une esquisse de sourire apparut sur le visage d’Abigaëlle, elle était soulagée de voir qu’Elfyra demeurait malgré tout de son côté. La marchombre l’entraîna vivement dans la forêt sans qu’elle ait le temps de protester. Elles couraient souplement dans la végétation fraîchement taillée et elles rejoignirent les autres en un court laps de temps, alors qu’ils atteignaient une clairière.

Aussitôt, Abigaëlle se figea en contemplant cette clairière que même un aveugle aurait qualifiée d’étrange. Parfaitement circulaire, le vert tendre de l’herbe de cette clairière respirait la vie et même l’air semblait pétillant. Mais, pourtant, toute cette beauté semblait indéniablement dissimulé quelque chose, une aura de mystère voilait subtilement les lieux. Elle risqua un œil vers son équipage, ils étaient béats. La Capitaine reporta son attention vers la souche qui trônait dans la clairière, incapable de savoir ce que ça signifiait. Elle s’approcha, sans que rien ne lui indique de quoi et lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle se pencha pour observer ce qui se trouvait à l’intérieur de l’espèce de petite cuvette qui creusait la souche. Une phrase était gravée comme s’il avait été faite à l’aide d’une simple lame de couteau, mais pourtant chaque lettre était parfaite et régulière. Elle déclarait simplement: Les voyages obligent à laisser tellement de choses derrière…Merwyn ril’avalon
Abigaelle fronça les sourcils,
çc avait toutes les allures d'une sorte d'énigme
-Bien, sûr ça ’aurait été trop simple, ragea la pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À bord d'un vaisseau pirate Mar 18 Mar 2008 - 20:31

Elfy s'était approchée sans que Abigaëlle ne la remarque, elle se pencha par dessus son épaule et y lisit la phrases qu'avait ecrit Merywn au moins 500 ans plutôt. Que faisait-elle ici ? On aurait dit que cette phrases reposait là depuis toujours, attendant Abigaëlle. Jste au moment ou celle-ci eut fini de la lire, elle disparut comme par magie. La petit marchombre sourit, l'avanture commençait enfin ! Elle se retournerent en un ensemble parfait vers les pirates, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Une ombre de sourire s'étira su le visage d'Elfyra lorque elle apperçut l'air beat qu'ils affichaient.
Revenir en haut Aller en bas

À bord d'un vaisseau pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» À bord d'un vaisseau pirate
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Un certain bord de mer...
» Les chansons de pirate !
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Est-