Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaires vs Marchombres.. (Elfyra/Leeloo/Kissana)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.12.07 18:08
Elfyra baissa les yeux en direction de Kiss, elle avit pris un air ironique, legerement amusé. Elfyra bouillona de colere, comment avait -elle pu discuter avec cette aprentie mercenaire du chaos. En même temps c'était la 1ere fois qu'elle en voyait une. Elfyra se coula derriere Kissana, ce quel arrivée le mieux à faire. Marcher sans emettre le moindre son. L'apprentie regardait ce qui se deroulait entre les deux maitres elle ne la vit pas approché.

-Tu me detestes ? dit elle en haussant la voix.

Elle se retourna surprise, furieuxe de ne pas avoir vu venir la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.12.07 20:06
- Et toi ? riposta-t-elle imétiatement

Elle était à deux doigt de se mettre en garde. Et elle ne le regretta pas.
Kiss regarda d'abord Elfyra et se demanda après tout, ce qu'elle pouvait détester chez cette fille. Elle semblait sympa, douée ..
Très vite, elle se rendit compte de son erreur et ses enseingement revenaient au galop :
*Ne pas se fié aux apparence*
*Les marchombres sont des traîtres*
*Se vanger*

Elle attendit la réponse de Elfy, mais prête à combattre s'il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.12.07 20:42
Leeloo parra le coup souplement. Elle ne voulait pas se fatiguer, la marchombre était peut-être aussi performante qu'elle. La jeune femme retournait ses arguments contre elle. Elle ne connaissait pas bien les mercenaires.. ils fondent leurs puissance sur la rage et la colère.. Et la marchombre était justement entrain de la mettre en colère !
*Finit de parler, agit !*
Leeloo tena une diversion, elle ouvrit la bouche comme pour parler et fouetta l'air avec son pied, destiné frapper son adversaire à la nuque. Mais cette-dernière se jetta à plat ventrre pour l'évité de justesse, puis elle effestua un roulé-boulé sur le côté à une vitesse alucinante .. pour quelqu'un qui ne conaisser rien aux deux guildes, mais Leeloo vit ça comme un mouvement maladroit, furtile .. Elle eut largement le temps de se mettre en garde et d'attendre que son adversaire se relève.
Plantant ses yeux droit dans les seins, elle n'eut pasle temps du lire en elle. Déjà, la marchombre fusait sa lame vers son coeur. D'un mouvement d'épaule, elle évita le poignard. Mais son économie de mouvement l'avait mit en préril : une mince égratinure l'avait atteint à l'épaule. Enrager par sa propre érreur, elle se lança dans divers attaques.
Un combat épique se déroulait entre les deux maîtres, aucun des deux n'avait le dessus, pourtant, tout les deux était résigné à tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.07 10:19
Moi, personnellement non, si tu veux savoir exactement ce que je pense de toi, je dirais plutot qu'aux 1er abords tu a l'air sympa. Dans notre guilde on ne nous apprend aps à hair les mercenaires, moi je, sans te vexer, vous trouve assez bizarre de rever de chaos et de sang. Personnellement tant que la lune se lève tous les soir et que le soleil se couche en fin de journée je me sens parfaitement bien.

Elfyra ayant remarqué que Kiss se dentendais au fir et à mesure qu'elle aprlait ne jugea pas utile de se mettre en garde mais garda tout de même les genoux legerement plié prete à esquiver un coups si la jeune emrcenaire decidait de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.07 10:58
Kiss l'aimait bien. Elle.
Pourtant elle était sûre que leeloo ne la pardonnerait jamais de sympathiser avec une marchombre. Elle était prise au piège.

- Les marchombres ont de drôle de façon d'amadouer les gens .. dit-elle gravement

- Désolé, je n'ai pas le choix. s'excusa-t-elle en même temps qu'elle dgêna son sabre

Elle se mit en garde, son sabre fin à la main. Elle aimait bien se sabre que lui avait offert un marchand lors de son enfance, il était léger et très tranchant. Le vendeur lui avait dit qu'il possédait des pouvoirs magiques dont elle n'avait jamais eut l'occasion de tester.
La marchombre semblait plus avancée qu'elle dans son apprentissage. Mais Kiss l'équivalait grâce à ses pouvoirs antérieurs.

D'un geste vif, elle attaqua. Le coup fut esquiver par Elfyra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.01.08 11:17
Elfyra soupira... Pourquoi le monde était il tournait comme ça. Pourquoi des gens rever de mort et de sang. Pourquoi s'escusait-elle de vouloir la tuer. Toute ces questions sans reponses affluaient dans sa tête. L'apprentie marchombre sortit son poignard, se contentant d'esquiver fluidement els attaques de la emrcenaire. Ne se servant de son poignard uniquement pour contrer. Fiona l'interrogera surement sur son comportement mais elle chassa cette idée de son esprit. Qu'une restait : ne pas blesser Kissana. L'apprentie mercenaire semblait desarçonnée. Elle devait surement de demandait pourquoi Elfyra se contentait d'esquiver mais elle ontinuait à faire pleuvoir les coups sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.08 16:01
*C'est trop facile*
Elfyra ne donnait pas de coup, se contenté d'esquiver.
Kiss balança son pied destiné à la tête de son adversaire. Comme elle l'avait prévu, Elfyra l'évita en se bessant. En même temps, elle lança son poignard sur le maître de Elfyra. Celui-ci l'atteint à l'épaule. Elle n'était pas gravement blessée mais assez pour l'énervé. La marchombre se retourna vers elle et lui envoya sont poing, avant qu'elle puisse esquivé le moindre mouvement, Leeloo avait intervenue et avait stopé net le poing de son adversaire en la retenant par le bras. D'un geste vif, elle l'envoya volé 5 mètres plus loin. Kiss n'aurait jamais imaginé qu'une telle puissance puisse sortir d'un être qui semblait si fragile.
Kiss se tourna vers Elfyra. Elle semblait en colère. Et kiss était désarmée.
Semblaie désarmée.
Elle fit un sourir en coin. Tout son être était possédé par la rage d'un mercenaire du chaos.
Elfy passa à l'attaque, son poingnard s'élança vers le coeur de kiss. Celle-ci esquiva avec un simple mouvement d'épaule. Et déja Kiss abatait son poing à la gorge de son adversaire.
Mais à son poing, venait de naître un dessin.
Un poignard qu'elle venait de créer.
Elfyra tenta de se dégagé, mais le poignard déchira son épaule.
Un cri, une plainte retenti.
Le combat allait au massacre.

[heuu c le moment d'arriver ceux qui sont sencé intervenir !!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.08 4:41
[merciiiii de prevenir et au fait je suis sur un clavier anglais et je peux pas mettre d'accents]

Les quatres personnes se croyant seules sur les plateaux d'Astariul furent surprises d'apercevoir deux silouhettes arrivant vers elles en galopant. Elles les rattraperent vite fait et, contrairement a ce que les mercenaires et les marchombres pensait, ne se rangerent pas aux cotes des marchombres.
Ils -car c,etait un homme et une femme- l'homme s'avanca et commenca a s'interposer de facon a separer les mercenaires des marchombres. La femme, grande, fine et musclee, garda ses distances et commenca a dessiner. Le dessin arriva rapidement, une sorte de barriere electrique invisible s'interposa entre les deux guildes en conflits.


-Qu'as-tu a me devisageait comme ca? lanca la femme a Leeloo.

Isabella-Bella- etait le soeur de Sialimlawi et lui ressemblait assez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.08 17:37
Fiona serra les poings tandis que la barrière électrique surgie de nulle part s'interposait entre son adversaire et elle.
Pour elle, ce mur était une entrave à son choix. Etant donné que "liberté" est le maître mot pour un marchombre, la jeune femme entra dans une colère froide, bien décidée à expliquer qu'elle ne laisserait personne se mettre entre elle et ses décisions.
Elle jaugea la barrière et comprit en un fraction de seconde qu'elle était bel et bien coincée. Ce qui n'aida pas à la calmer.


Hé! Vous! lança-t-elle aux deux silhouettes qu'elle apercevait en plus de la Mercenaire et de son élève. Ne vous mélez pas de ce qui ne vous regarde pas et enlevez immédiatement cette entrave, avant que je ne m'occupe de vous, qui que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.08 2:22
Bella s'approcha d'elle de sa démarche souple et silencieuse, lui sourit.

-Tu n'oserais pas tuer une marchombre, je pense. Ni toi Leeloo, tu préfère tuer les apprentis pendant que tu cherches ma soeur, n'est-ce pas?

Elle s'était adréssée d'un ton espiègle, montrant qu'elle n'avait pas l'intention de laissait sa colère la submerger mais plutôt de les provoquer. Elle souriait toujours.

La barrière électrique se mit à sintiller d'une douce lumière bleue. Fiona se calma en voyant la barrière électrique disparaitre.
-Cette affaire nous regarde, dit-elle à Fiona d'un ton dur. S'il Afian nous a chargée de rétablir la paix entre marchombres et mercenaires. Du moins, dans tout notre possible.

Du coin de l'oeil, elle vit Leeloo lui sautait dessus en tendant son poignard. Un geste qui, pour Bella, était lent et maladroit. Leeloo, bien trop entrainée pour s'affaler par terre de tout son long, se rattrapa à la dernière seconde lorsque Bella s'était avait feinté vers la gauche, pour partir versla droite. Leeloo s'y était trompée.

Pour empêcher que la bagarre ne reprenne, Isabella dessina un mur de verre incassable qui s'élevait jusque dix mètres de hauts et une èspèce de toit en verre, plat, lisse et savoner de façon à ce que personne ne grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.01.08 19:26
Leeloo cracha a terre.

- C'est toi la soeur de cette peste ! Sache que je la retrouverais et lui arracheré son coeur de mes propres mains !

La rage était à son point culminant. Elle regarda Sia avec une tel intensité que si son regard pourrait tué, Sia serait morte.
Elle se tourna vers les marchombres :
- On n'en restera pas là sales marchombres !

Elle fut prit d'un rire démoniaque, qui révèlait toute sa répugnance pour les marchombres.
- Jamais ! s'exlama-t-elle à l'intention de Sia, Jamais nous feront la paix avec ses rats ! Continuez à vivre dans vos égouts et a écouter les vieux sages, nous les mercenaires nous semons le chaos rien que part notre volontée de vivre !

La chef marchombre marqua une pose et fit d'un ton dégagé :
- Moi et mon apprentie n'avons plus rien à faire ici ! A bientôt, hideuses créatures !

Elle fit un coup de tête à Kiss.
Immédiatement, celle-ci comprit et fit un pas sur le côter chez leeloo, lui prit la main et re-fit un autre pas sur le côter et ils se retrouvèrent à la caverne des mercenaires du chaos.
*Qu'elle idiote, elle aurait dut prévoir qu'il y avait une dessinatrice.*
Il n'y avait plus de trace des mercenaires, juste une étoile, là où se tenait leeloo avant qu'elle.Une étoile portant la marque du chaos. Une promesse de mort.

- Tu as beaucoup apris aujourd'hui. Je suis fière de toi. furent les premier mots qu'elle déclara à Kissana après leur périple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.01.08 20:06
Elfyra assista à la scene avec un calme étonant, son combat avec Kissana avait était momentanément arrété mais elle se mromis de ne pas en rester la, elle rejoignit son maître dans le plus prfond des silences fixant de ses yeux bleu nuit l'étoile, signe de mort laissé apr la mercenaire, dommage elle aurait bien aimée être amie avec Kissana, helas les mercenaires et les marchombres étaient deux esprits opposé, aucune ressemblance. Elle troubla le silence en prononçant c'est quelque mot :

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.01.08 5:16
-Vous pouvez faire se que vous voulez, dit Bella en enlevant le mur savonné. Quand à moi, il est de mon devoir de prévenir Lucie qu'elle est toujours recherchée, et il faut ausi que je retrouve la trace de ces Mercenaires.

Elle examina attentivement l'étoile laissée par les fugitives qui, en plus d'êtres cruelles, étaient lâches. Il fallait les mettre hors d'états de nuire avant qu'elles ne tue Lucie ou d'autres personnes. Elles étaient dangeureuses, tout le monde en avait conscience mais il ne fallait pas les tuer.

Bella partie chez les Frontaliers pour prévenir sa soeur et, une fois rentrée chez elle, se mit à la recherches de Mercenaires.
Cherchant la part d'esprit des débutant que normalement, seul les mercenaires y arrivaient. Elle trouva très vite l'esprit de Kiss mais, voulant venger seule sa soeur, l'inscrit seulement sur un bout de papier et fit comme de rien n'était. Son esprit ne laissait pas de trace dans l'Imagination mais elle ne voulait pas se mettre à les rechercher tout de suite. Elle préférait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.01.08 16:50
Fiona eut un rire sarcastique. L'intervention de cette fille ne lui avait pas plu du tout, aussi lança-t-elle avec dédain:

- J'espère bien que nous faisons ce que nous voulons! C'était inutile de le préciser, étant donné que nous sommes marchombres et que nous sommes libres.

Elle se détourna et regarda Elfyra.

- Viens, on s'en va.

Elles s'éloignèrent et lorsqu'elles furent assez loin, Fiona brisa le silence.

- Sais-tu ce qu'elles faisaient ici?
Autant de personnes au même endroit à cette heure-ci dans les Plateaux d'Astariul... Ca fait tout de même beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.08 19:02
On va dire que je ne me suis pas étendue sur le sujet dit elle ironiquement.

Et toi, que sais tu de cette fille qui est apparue de nulle part ? Je suis de ton avis. Autant de personne dans les plateaux d'Astariul au meme moment ça me semble louche... Qu'en penses tu ?

Elfy qui avait pas mal grandie faisait maintenant la taille de la marchombre, ce qui lui permis de la regarder sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: