-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le brouillard...(Sirion/Eole)
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



04.11.09 14:12
- Tu sais que je pourrai dialoguer avec les Alines ?

N'obtenant pas de réponse, elle se tut et ils reprirent leurs chemins.

- Pourquoi as-tu choisi la voie des Marchombres ? C'est vrai, tu aurais pu être frontalier. Pourquoi les Marchombres absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.09 10:10
La voie du marchombre... un rêve pour beaucoup. Beaucoup s'y risque et se retrouvent bloqué, incapable d'avancer, condamnés à la médiocrité toute leur vie, incapable de faire autre chose que du vol à la tire... Alors que d'autres passent leur vie sur la voie sans savoir qu'elle a un nom... Dans ces cas, on ne choisit pas la voie du marchombre, elle s'ouvre devant toi, ne serais-ce qu'en partie, et tu la suit. Alors ce n'est plus pourquoi marchombre et non pas autre chose, c'est quel est l'intérêt de faire autre chose, quand la voie que tu sais tracée pour toi est juste sous tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 13:19
Eole réfléchit un instant, intriguée par les paroles du marchombre.

- Tu dois avoir raison mais j'ai du mal à m'imaginer une voie. Pour moi, une voie doit être réelle. Et puis, elle n'est pas tracée à ta naissance, pour moi, c'est mes choix qui donnent cours à ma vie, pas une quelconque voie invisible. Je ne comprendrais jamais les marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: