:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pirate des caraïbes !!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.02.07 12:46
le 3 ? moi, en tout cas, j'espere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 15:32
- Oui moi aussi même si j'ai 0,001% de chance de le voir dès sa sorti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 18:08
pourquoi ? tes parents n'aiment pas le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 18:56
Si mais mon père travaille souvent et ma mère ne veut pas y aller toute seule à cause de mon frère et ma soeur qui sont de vrai petits démons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 19:50
ben tu peux peut être amadouer tes petits freres et soeurs ! hein ? pourquoi pas ?

vous êtes combien dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 20:00
Pirates des caraïbes... Je le trouve fort boien, et avec beaucoup d'humour, même si, à mon goût, le 2 est trop une introduction au 3... Parce qye c'est sur qu'il y en aura un de trois, rin qu'a voir le deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.07 20:30
Pour te répondre Salim nous somme 5. Mais je trouverais un moyen d'y aller avec une amie qui en est fan. je ne voudrais pas le manquer. Au cinéma ce n'est pareil qu'en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.07 12:23
non, t'as raison, ce n'est pas pariel : c'est beaucoup mieux !


dis donc, vous êtes nombreux dans ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.02.07 11:27
je n'ai pas trop aimé le 2e . Je préère le 1er il est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.02.07 8:22
Moi, j'ai vu le 1 un peu a retardement enf ait. Je l'ai vu à la télé juste avant la sortie du 3 au cinéma !!! Deux jours après j'allai le voir. Comme quoi le 2 était tout frais dans ma mémoire !!!
Je l'ai adoré même si comme Björn la dit le 2 joue un peu le rôle d'introduction au 3. Sinon, je l'ai trouvé très divertissant. La scène que j'adore dans le 2 parexemple c'est l'arrivée au port du capitaine Jack Sparrow Pirate des caraïbes !! - Page 2 484724 dès cette scène je me suis dit que j'allai l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.02.07 11:22
Eurora Caldin a écrit:
La scène que j'adore dans le 2 parexemple c'est l'arrivée au port du capitaine Jack Sparrow Pirate des caraïbes !! - Page 2 484724 dès cette scène je me suis dit que j'allai l'adorer.

moi aussi ! elle trop drôle ! Pirate des caraïbes !! - Page 2 484724 :):
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 15:50
Lorsque je l'ai vu arriver au départ, j'ai vraiment cru qu'il était sur le mat d'un vrai navire. Alors lorsque j'ai vu qu'il était simplement sur un barqueje ne vous dis pas la crise de rire... En plus qu'elle était en train de couler !!! Pirate des caraïbes !! - Page 2 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 17:22
Oui moi aussi. je l'ai vue avec une amie qui le connait par coeur mais ne m'avait pas dit ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



14.02.07 19:57
XD Oé, ça m'a fait rire ^^ Trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.07 12:23
ouais ! normalement dans le 3 ce devrait faire encore une nouvelle entrée marrante et superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: