Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

Le Monde d'Ewilan

La quête continue...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
June
Habitante de la Citadelle

Féminin Nombre de messages: 1220
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Ven 8 Fév 2008 - 17:18

Voilà, je me décide à poster la suite.

Ce tome s'appelle "Le Dernier Combat" et se dérourela toujours du point de vue d'Ellana. Comme c'est le personnage principal du livre, ne vous attendez pas à trouver trop de prouesses dessineresques d'Ewilan... ;-)

Cette histoire va se dérouler en plusieurs parties, toujours dans le même topic. Laissez moi le temps de démarrer, hein ^^
J'espère que ce "tome" va vous plaire!

Disclaimer: Les personnages et lieux ne m'appartiennent absolument pas, mais sont la propriété de Pierre Bottero, exepté Elohim, Viçan et quelques autres.

CECI EST LA SUITE DE MA FICTION LA QUETE D'ELLANA ET LES MONDES D'ELLANA.

Prologue

Nillem Duran, lettre privée à Ellana Caldin.

Ellana.

Te rappelles tu notre rencontre ? Immédiatement, j’ai été subjugué par ta présence, par ton sourire, et par ton insolence.
Dans cette petite auberge, au milieu des conversations bruyantes de quelques pauvres hommes alcoolisés, mes seules pensées étaient focalisées sur toi. Nos maîtres pouvaient me parler ; je n’écoutais pas, n’attachant de l’importance uniquement à tes paroles. Tu semblais tout à fait sûre de toi, bouillonnante d’énergie et pleine d’entr ain.
Je ne nierais jamais qu’une pointe de jalousie s’est fichée dans mon cœur lorsque j’ai vu les regards admiratifs que te lançaient Sayanel et Jilano. Ils savaient, eux, que tu les dépasserais. Ils savaient ce que même toi ignorais, et que j’ai mis tellement de temps à comprendre.
Je le savais, mais je ne le comprenais pas.

Nous avons eu besoin que de très peu de temps pour devenir de bons amis, et très vite, j’ai compris que tu ne sortirais pas de ma vie aussi promptement que tu y étais entrée ; sur ce point, je ne me suis pas trompé.
Certes, nos chemins nous on mené à prendre de différentes direction. Le temps que j’admette le rejet de la greffe, le temps que je comprenne pourquoi toi et pas moi.
Mais surtout, une blessure plus vive encore m’entaillait : je ne t’aimais pas. C’était bien plus que cela. Plus fort encore que l’Amour, c’était de l’amour fraternel. Tu étais la sœur que je n’avais jamais eue, l’amie qui me comprenait, celle qui me faisait rire, et c’était sur mon épaule que tu cherchais du réconfort.
Mais alors, pourquoi je souffrais ? Car je me rendais compte, que je n’arrivais même pas à t’aimer toi, la perfection au féminin, avec des défauts comme il le faut, et tellement de qualités. Je me rendais compte que pour moi, l’Amour n’existait pas. A la mort de Sayanel, ma vie a pris la forme d’un tourbillon. Tu voulais m’aider, je t’ai rejeté.
Ce fut la pire erreur de ma vie.

A rester seul, broyant du noir, je devenais une proie facile. J’étais un marchombre renommé, malgré le rejet de la greffe, grâce à mon maître, et nous savons tous deux où les Mercenaires Du Chaos recrutent leurs apprentis. Je me suis laissé avoir, tenté, comme tu le sais, par cet orgueil qui m’anime. Je suis un orgueilleux, un prétentieux, un mauvais perdant, et un mauvais joueur.
Ces raisons m’ont fait devenir Mercenaire.
Ma descente aux enfers a commencé. Missions après missions, je prenais de plus en plus de plaisir à revêtir l’armure discrète, semblable à celle des nôtres, et à me faire respecter par un simple regard.
Je suis un être faible.
J’ai besoin d’un affublement pour me sentir fort, j’ai besoin d’un statut pour qu’on me respecte.

Après trois ans de service, je t’ai aperçu. De loin. Tu marchais, dans les rues d’Al-Jeit, t’arrêtant parfois devant un étalage, parlant avec les commerçants. Par réflexe, j’ai voulu te rejoindre ; mon coéquipier m’en a empêché. Il a dit que tu serais une future recrue chez les Mercenaires, que ton aide leur serait précieuse. C’est à ce moment là que j’ai voulu tout arrêter. J’ai tenté de fuir, de m’affranchir, de te retrouver, mais ils m’ont rattrapé, me menaçant de mort. Emprisonné pendant quelques mois dans une forteresse dont j’ignore la localisation, j’ai tenté évasions sur évasions. Toutes ont échouées.
Je vais mourir, Ellana. Cela a été annoncé il y a deux semaines. Au moment où j’écris cette lettre, qui est ma dernière, il ne me reste qu’une heure tout au plus.
Ma dernière faveur était de te la faire parvenir. Si tu la lis, les Mercenaires on respecté leur parole.

Ne fait pas de bêtises, petite sœur.
Ma vie a été éclairée par ta présence, et ma mort le sera aussi, dans mon coeur.
J’espère que nous ne nous reverrons pas de sitôt.
Vis, Ellana, embrasse la destinée qui est tienne. Trouve un homme qui t’aime, vas toujours plus loin sur la voie, guide des apprentis. Les Marchombres doivent subsister, la liberté n’a pas de limites.

Pense quelque fois à moi, garde moi une petite place à l’endroit qui m’était réservé dans ton cœur. Souviens toi de notre premier baiser, de notre rencontre, de nos rires, nos pleurs.
Souviens toi de nous.

Avec toute mon affection, tout mon amour, toutes mes pensées et tout mon cœur.

Je t’aime, petite sœur.

Adieu.

Nillem

Dernière édition par June le Ven 30 Mai 2008 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Féroce Frontalier

Masculin Nombre de messages: 3304
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalvir

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Ven 8 Fév 2008 - 17:33

j'attends!!
EDIT: le prologue est génial!

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Illiana
Faëlle

Féminin Nombre de messages: 276
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Du pays faël auprès des miens

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Ven 8 Fév 2008 - 17:54

Superbe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Ven 8 Fév 2008 - 20:30

Magnifique ! J'attends la suite avec impatience !
Aunda Ailexen
Chef des Alaviriens

Féminin Nombre de messages: 2191
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Oeil d'Otolep

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Sam 9 Fév 2008 - 14:06

Me too!!
Voir le profil de l'utilisateur http://symbol-school.forumperso.com
Sirion Silencis
Apprenti Marchombre

Masculin Nombre de messages: 933

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Sam 9 Fév 2008 - 18:38

N'y a t'il donc pas de smiley qui bave en ouvrant des yeux ronds...

JE VAIS MOURIR, ELLANA !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rougemuraillerpg.forumactif.fr
Arwena
Rêveuse

Féminin Nombre de messages: 214
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: GWENDALAVIR

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Sam 9 Fév 2008 - 18:47

Super ! Mets la suite dés que possible !
Bella Mil' Tran
Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages: 614

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Dim 10 Fév 2008 - 4:01

Genial!!! Vive la future suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://images-diverss13.skyrock.com
Alice
Féroce Frontalière

Féminin Nombre de messages: 9

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Dim 17 Fév 2008 - 20:28

J'ai lu ta fic et j'adore !!
Tu écris vraiment bien !
Vivement la suite !
June
Habitante de la Citadelle

Féminin Nombre de messages: 1220

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Dim 17 Fév 2008 - 20:32

Merci à tous =)

J'espère que cette fic va être à la hauteur de vos attentes =S

Le premier chapitre est assez délicat à écrire, et j'ai besoin de temps pour organiser la chronologie de mes idées...

Mais je ne devrais plus trop tarder ^^
Arwena
Rêveuse

Féminin Nombre de messages: 214
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: GWENDALAVIR

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Dim 17 Fév 2008 - 20:39

Pour l'instant les fanfictions signées June/ Kajai sont pour moi une source sûr. J'aprécie beaucoup ton style alors ne change rien à ta manière d'écrire et se sera parfait.
Farenor
Pirate aline, Admin

Masculin Nombre de messages: 1177

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Dim 17 Fév 2008 - 22:29

Sincèrement, ce prologue m'a fait ressentir une émotion... difficile à décrire. C'est magnifique. Bravo.

Voyageuse alavirienne

Féminin Nombre de messages: 848

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Lun 18 Fév 2008 - 1:10

J'adore tout simplement toutes tes fics et je suis vraiment impatiente de lire la suite!!!

P.S: Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de difficulté à assimiler toutes les règler.
Farenor
Pirate aline, Admin

Masculin Nombre de messages: 1177

Mon personnage
Classe:
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Lun 18 Fév 2008 - 10:24

[Carianne et Alice, essayez de vous trouver un avatar, vous voyez, l'image que j'ai par exemple, à gauche, au dessus de mes informations perso, ou mon personnage est en chemise blanche. Si vous ne savez pas comment faire dites le moi, je vous expliquerez :wink: ]

Maître Marchombre, Admin

Masculin Nombre de messages: 2889
D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: AutreMonde

Mon personnage
Classe: Furtif
Arme(s):
Spécial:

MessageSujet: Re: Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]   Lun 18 Fév 2008 - 13:39

Excellent !

Venez lire le début de fic ici pour me dire ce que vous en pensez !

Le Dernier Combat [suite des deux fanfics de June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant